J´Ignore si de votre coté du monde mais du mien il est sorti et je l´ai vu en fin de semaine c,est vraiment un bon film comparé a house of the dead qui ne méritait meme pas de paraitre dircectement sur VHS. Je vous le conseille les effets spéciaux sont quand meme bien l´histoire bof des méchants zombies sortent de n´importe ou. et du monde se réfugie dans un centre commencial.
:spoiler
Ce que j,ai moins aimé c,est qu´il avait toujours les bons vieux protagonistes qu´on a vue cent fois. L,ancien militaire. La personne qui se fait mordre et le dit bas. le cave qui suit toujours le chef et qui se fait tuer pour rien. Et sans oublier le classique sans qui aucun film d´horreur ne serait le gars qui veut jsute sauver sa peau et ne fait rien de ce qu´on lui dit et se retrouve finallement seul entouré d,ennemi.
Fin du spoiler
Vivement RE2