BonJours a tous,a qu´y sa tente de faire un ptit film virtuel ici?
Un singe en sucre a déjà essayé...
a Bon? Bah Sa Devait etre Moi ALors
Je ne crois pas !
c moi
d´ailleurs, le projet commence a nettemen ralentir.
allez faire un tour sur le topic, ça le ravivra peut etre, au grand bonheur de notre singe en sucre...