CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film, et maintenant le site

TOMMY_VERCITY
TOMMY_VERCITY
Niveau 10
22 mars 2004 à 11:37:10

Bonjours!

J´ai vu Donnie darko que ce week-end ( honte a moi)

J´ai mis pas loin de 2 heures a comprendre...

Ensuite je suis aller sur le site:

http://www.donniedarko.com

mais la c´était la galère je suis arriver niveau 3 pas plus loin et pour le niveau 2 j´ai fais n´importe quoi!

Seriez vous daccord pour que l´on essaye d´aller au bout en ce donnant les astuces a chque fois? on pourra sans doute trouver des trucs plutot interressant sur le film...

Donc si vous, vous jouer au jeu on pouura aboutir a quelquechose d´interressant enfin c´est ce qui est dit!

donc c´est partie!

je rapelle le liens:

http://www.donniedarko.com

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
22 mars 2004 à 11:49:14
  • ne comprend rien*

Ca marche comment ?

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
22 mars 2004 à 11:50:49

Ah si, je viens de comprendre, quand on nous demande Y/N ( Oui ou non), il faut répondre avec une lettre minuscule sinon ça ne fonctionne pas !

TOMMY_VERCITY
TOMMY_VERCITY
Niveau 10
22 mars 2004 à 11:59:12

Tu as vu c´est un site de fou

Donc pour commencer tu clique sur le point rouge ou il y a ecrit :

I can do anything, I want...

ensuite tu aurais des date de marquée en dessous tu clique sur proceed

après il te mettent le premier mot de pass ( level 1) moi j´ai fermer le pass, ensuite tu as une photo de donnie, la tu voie ensuite une feuille avec ecrit:

cs: 488321 ( je pense qu´il faut s´en servir)
il te donnent sa date de naissance: 2/17/86 je pense que sa peut servir
et tout en bas il y a ecris
334-40 je le garde aussi ce code
ensuite tu clique sur la photo

un texte se presente tu le lis il y a ecris sa:

C:\> ls - l

******************************************
* AFFIDAVIT for WARRANT of ARREST and DETENTION *
******************************************

Undersigned Affiant, Who After Being Duly Sworn By Me, On Oath, Makes The Following Statement:

I have good reason to believe and do believe that

Darko, Donald J. / M 05-28-72

On or About The 12th Day of January 1986, In the incorporated limits of the county of Fairfax and the State of Virginia, did then and there commit the offense of:

Attempted Escape - Class A

C:\>more ? ( y/n)
( si qqn peut me le traduire!

lma tu appuie sur y
et un autre texte se presente:

et la il y a ecrit sa:

C:\> ls - l

******************************************
* AFFIDAVIT for WARRANT of ARREST and DETENTION *
******************************************

Undersigned Affiant, Who After Being Duly Sworn By Me, On Oath, Makes The Following Statement:

I have good reason to believe and do believe that

Darko, Donald J. / M 05-28-72

On or About The 12th Day of January 1986, In the incorporated limits of the county of Fairfax and the State of Virginia, did then and there commit the offense of:

Attempted Escape - Class A

C:\>more ? ( y/n)

si qqn pouvait aussi me le traduire!

la tu refait Y

et la encore un texte:

My belief of the foregoing statement is based on personal knowledge. On 01-12-86 at about 3:43am I was circling the perimeter of the Clearview Juvenile Detention Center when I discovered a white male, dressed in prison clothing, asleep in the fetal position in a grass field approximately 30 yards from the nothern perimeter fence.

On arrival to the location I noticed that the subject was regaining consciousness. His clothing was torn in several places and I could see several lacerations and bleeding from his hands, arms and legs.

Clothing fragments were clearly visible in the barb wire at the top of the fencing, as it appeared to me that the suspect had climbed the fence without regard for personal injury.

As I took the subject into custody, he was cooperative and apologetic. " I´m sorry," he said. " I am so sorry, I don´t understand why this happens to me. I am so sorry."

Subject claimed that he did not remember the escape attempt because of his problems with sleepwalking.

C:\>more ? ( y/n)

qqn pourrais t-il me le traduire svp?

donc tu refait y

et la c´est impossible j´avais fais nimporte quoi!

voila continue si tu arrive mais ce qu´il faut faire ici!

moi je vais chercher de mon coter

TOMMY_VERCITY
TOMMY_VERCITY
Niveau 10
22 mars 2004 à 12:00:22

je vous ai dit ce site et fou!

je ne comprend rien

TOMMY_VERCITY
TOMMY_VERCITY
Niveau 10
22 mars 2004 à 12:05:54

avez vous réussi?

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
22 mars 2004 à 12:08:31

J´suis au boulot ! :sarcastic:

TOMMY_VERCITY
TOMMY_VERCITY
Niveau 10
22 mars 2004 à 12:11:29

Ah ok dsl mais je suis sur que si ont arrive a tout faire, ont va avoir des revelation plutot surprenante

TOMMY_VERCITY
TOMMY_VERCITY
Niveau 10
22 mars 2004 à 12:32:40

Sa y ai j´ai compris!!!!!!!!

quand il dise de mettre les mots ne le faite pas cliquer sur 1 2 ou 3 et la on vous met des épreuves! :-) mais bon ce sont les épreuves les plus dur que j´ai jamais vu!

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
22 mars 2004 à 12:55:17

http://www.zeronews-fr.com/flash/crimsonroom.php?d=0a8005f5594bd67041f88c6196192646

Essaie ça, c´est rigolo !

TOMMY_VERCITY
TOMMY_VERCITY
Niveau 10
22 mars 2004 à 12:59:52

oui c´est simpa! sa change car la j´ai mal au carne avec l´autre casse tete

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
22 mars 2004 à 13:00:18

Ce lien se promène sur l´ensemble des forums ces derniers jour ! C´est sympa ! :)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
22 mars 2004 à 13:06:01

Lequel ? Celui que j´ai donné où celui de tommy_vercity ?

TOMMY_VERCITY
TOMMY_VERCITY
Niveau 10
22 mars 2004 à 13:16:13

non le tien!

Bon j’ai traduit les trois texte de depart alors sa donne :

1er texte :

    • ***************************************
  • DÉCLARATION SOUS SERMENT pour la GARANTIE de l´ARRESTATION et de la DÉTENTION *
    • ***************************************

Affiant Sous-signé, Qui Après Avoir été dûment juré Par Moi, Sur Le Serment, Marques Le Rapport Suivant :

J´ai la bonne raison de croire et crois cela

Darko, Donald J./ M 05-28-72

Ou au sujet du 12ème jour de janvier 1986, dans les limites incorporées du comté de Fairfax et de l´état de la Virginie, a fait alors et là commettent l´offense de :

Évasion Essayée - Classe A

C:\>more ? ( y/n)

le 2nd donne sa :

    • ***************************************
  • DÉCLARATION SOUS SERMENT pour la GARANTIE de l´ARRESTATION et de la DÉTENTION *
    • ***************************************

Affiant Sous-signé, Qui Après Avoir été dûment juré Par Moi, Sur Le Serment, Marques Le Rapport Suivant :

J´ai la bonne raison de croire et crois cela

Darko, Donald J./ M 05-28-72

Ou au sujet du 12ème jour de janvier 1986, dans les limites incorporées du comté de Fairfax et de l´état de la Virginie, a fait alors et là commettent l´offense de :

Évasion Essayée - Classe A

C:\>more ? ( y/n)

et le 3eme donne sa :

Ma croyance du rapport antérieur est basée sur la connaissance personnelle. Sur 01-12-86 à environ 3:43am j´entourais le périmètre du centre juvénile de détention de Clearview quand j´ai découvert un mâle blanc, habillé dans l´habillement de prison, endormi en position foetale dans un domaine d´herbe approximativement 30 yards de la barrière nothern de périmètre.

Sur l´arrivée à l´endroit j´ai noté que le sujet regagnait la conscience. Son habillement a été déchiré dans plusieurs endroits et je pourrais voir plusieurs lacérations et saignement de ses mains, bras et jambes.

Les fragments d´habillement étaient clairement évidents dans le fil de bavure au dessus de la clôture, car il s´est avéré pour moi que le suspect était monté la barrière sans respect pour des blessures.

Car j´ai pris le sujet dans la garde, il était coopératif et d´excuse " je suis désolé," il a dit que " je suis si désolé, je ne comprends pas pourquoi ceci arrive à moi. Je suis si désolé."

Le sujet a réclamé qu´il ne s´est pas rappelé la tentative d´évasion en raison de ses problèmes avec sleepwalking.

C:\>more ? ( y/n)

Bon je suis dsl de ma mauvaise traduction mais ce n’est pas grave, et a part le troisième texte je ne vois pas grand-chose en rapport a donnie darko …

Bon pour l’instant je continue les recherches

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
22 mars 2004 à 13:18:42

Delivrance Posté le 22 mars 2004 à 13:06:01
Lequel ? Celui que j´ai donné où celui de tommy_vercity ?

Le tiens ! :-)

TOMMY_VERCITY
TOMMY_VERCITY
Niveau 10
22 mars 2004 à 13:20:57

je lui avais deja repondue lol :-) ^^!!

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
22 mars 2004 à 13:37:36

Arf ! J´avait pas vu ! :p)

TOMMY_VERCITY
TOMMY_VERCITY
Niveau 10
22 mars 2004 à 13:50:45

je sais maintenant que tu ne lis pas mes postes! :-p

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
22 mars 2004 à 13:53:11

Mais si, mais si ! :sarcastic: :rire2:

TOMMY_VERCITY
TOMMY_VERCITY
Niveau 10
22 mars 2004 à 13:56:07

enfin bon tu as essayer au moins?

la je viens d´arriver sur un truc bizzard sur le film... il me montre la vieille et le proffesseur ( celui qui donne le livre de Roberta sparrow, enfin la vieille) et donc il me donnent des sujet d´eux et me disent comme mot de passe que cest le nom d´un oiseau... je ne comprend pas

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment