CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les incorruptibles

[Dex]ter
[Dex]ter
Niveau 10
04 mars 2005 à 22:53:07

:up:

[Dex]ter
[Dex]ter
Niveau 10
05 mars 2005 à 17:11:34

arf tout le monde s´en fout...

betteraves
betteraves
Niveau 8
05 mars 2005 à 17:23:58

dans la page 2 il ya un commentaire sur le dvd collector...

Z_Aeryn_Fr
Z_Aeryn_Fr
Niveau 8
27 novembre 2005 à 20:11:30

tiens je viens de le voir ^^

j´ai moyennement aimé, costner je trouve est unpeu inégale, et heureusement que y a sean connery !
andy garcia je l´ai trouvé assez excellent par contre ! ca fait plaisir de le voir !

sinon je crois qu´on peut appeller ça un défaut de mise en scene, mais enfin pour ma part la musique qu´on entend sans cesse pdt les scenes dialoguées pour forcés l´émotion du spectateur j´ai l´impression que depalma est tombé dans le choix de facilité la, enfin bon...

sinon pas mal !

Bojack73
Bojack73
Niveau 22
04 décembre 2006 à 17:29:52

Encore un bon film signé B. De Palma, j´ai vraiment apprécié le scénatio est super, les scènes de guns sont à couper le souffle pour un film de 1987.J´ai aussi adorer la prestation de R. De Niro dans le rôle de Capone çà lui va comme un gant.

Snakeeather
Snakeeather
Niveau 4
03 mai 2008 à 03:33:30

Très bon film, Brian de Palma signe ici un classique. Une mise en scène certes un peu classique,lol,mais le film date.Les acteurs sont très bons et mention spéciale à de Niro dans de le rôle de Capone,il n'en fait jamais trop et c'est très bien transformé physiquement pour le film.J'ai adoré.

insight
insight
Niveau 10
03 mai 2008 à 11:42:55

Très bon film ouais, les acteurs sont classes et ça remplit son contrat de divertissement (la scène de la gare est géniale). On n'atteint pas les cimes du Parrain mais c'est déjà pas mal.

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
24 septembre 2008 à 10:30:02

Bon j'ai eu l'ocassion de le revoir hier sur la 3 :)

C'est un bon divertissement qui n'egale pas les films culte du genre :oui:

De palma essaye j'ai l'impression de faire du leone a certain moment mais sans avoir ni le talent ni la classe de mr leone :(

Les perso sont un peu trop caricatural(ont commence a s'y habituer avec de palma)malheuresement meme si je trouve de niro exeptionnel,avec n'importe quel autre acteur al capone aurait eu l'air ridicule :oui:

musique superbe de Moricone(dsl pou l'orto mais j'ai un trou)mais j'ai l'impression que a certain moment cette musique aurait pu etre mieux utilisé avec un peu plus de plan "lointain"(un peu comme les films leoniens justement)

Souvenir-X
Souvenir-X
Niveau 10
24 septembre 2008 à 12:42:39

Moi j'ai trouver ce film sympa, sans plus quoi ! Pour moi l'impasse est, de très loin, carrément meilleur ! Je trouves ca toujours étrange que certain le trouves culte ! Je vois vraiment pas ce qu'il a de culte ! Mais chacun son avis of course !

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
24 septembre 2008 à 12:48:52

mouais je prefere l'impasse aux incorruptibles mais l'impasse passe derriere Casino,le parrain ect...

choucoulou2
choucoulou2
Niveau 9
24 septembre 2008 à 13:10:02

C'est bizarre il est tout le temps hilare De Niro dans ce film!

Souvenir-X
Souvenir-X
Niveau 10
24 septembre 2008 à 13:14:07

Je compare les incoruptible a l'impasse pasque c'est le meme réalisateur ! Je le compare donc pas a casino, parrain etc

-santamaradona-
-santamaradona-
Niveau 10
24 septembre 2008 à 16:23:48

Bon film c vrai
Mais comme certains d'entre vous je préfère l'impasse voir Body double et Carrie

kerosene
kerosene
Niveau 10
24 septembre 2008 à 16:30:21

Casting, reconstitution et mise en scène classieuse, j'aime vraiment bien ce film.

JBide
JBide
Niveau 10
24 septembre 2008 à 17:09:44

Un très bon film, porté par la sublime musique d'Ennio Morricone :ok:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
27 mai 2009 à 20:45:02

Wouah !!!!!

Quel plaisir de remater ce film :bave: :coeur:

B.D.Palma + Sean connery + A.Garcia + Bobby + Kevin constner + Charles smith + ENNIO MORRICONE :ouch: :bave: :coeur:

6/5 .

resolution
resolution
Niveau 33
27 mai 2009 à 20:48:14

+ la fusillade monstre du landeau :coeur:

-blondin-
-blondin-
Niveau 10
27 mai 2009 à 23:45:04

La scene du tribunal aussi est geniale.

Plus ou moins :spoiler:

Quand Ness voit l'arme de Nitti et fait venir le huissier et la scene dans le couloir :coeur:

:spoiler:

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
28 mai 2009 à 13:32:29

Et puis quand

:spoiler:

Ness balance le mafieux du haut de l'immeuble c'est bien jouissif :content:

:spoiler:

rlmtruffo
rlmtruffo
Niveau 10
28 mai 2009 à 14:56:54

Tout simplement génial ce film ! J'adorais quand j'étais gamin, et je continue à le voir avec toujours autant de plaisir ! :)

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment