Bon j'ai eu l'ocassion de le revoir hier sur la 3
C'est un bon divertissement qui n'egale pas les films culte du genre
De palma essaye j'ai l'impression de faire du leone a certain moment mais sans avoir ni le talent ni la classe de mr leone
Les perso sont un peu trop caricatural(ont commence a s'y habituer avec de palma)malheuresement meme si je trouve de niro exeptionnel,avec n'importe quel autre acteur al capone aurait eu l'air ridicule
musique superbe de Moricone(dsl pou l'orto mais j'ai un trou)mais j'ai l'impression que a certain moment cette musique aurait pu etre mieux utilisé avec un peu plus de plan "lointain"(un peu comme les films leoniens justement)