CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les incorruptibles

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
22 mars 2004 à 13:07:51

JacksonRequiem Posté le 21 mars 2004 à 23:00:35
Vous savez bien ce que je voulais dire parce que vous avez vus le film, celui qui n´a jamais les incorruptibles ne devinera jamais que Malone...
et puis j´ai une bonne excuse : on n´a toujours pas de smiley spoiler !

==> je n´ai pa vu le film, jackson. et pourtant g tout de suite compris.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
22 mars 2004 à 13:25:54

Bon vous avez gagné j´arrête :-p

750XX
750XX
Niveau 10
22 mars 2004 à 13:26:28

vraiment très très con ce spoiler là chapeau! tu vas aller loin dans la connerie.

pour en revenir aux incorruptibles, bah c´est un de mes films préférés. la musique, de niro en capone, la scene du landeau, la scene de la batte... tout est génial.

" jolie la maison. j´ai dit : jolie la maison"

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
22 mars 2004 à 13:29:57

Ah ouais Vinnie un truc comme ça, je hais ce mec, le personnage est dans le jeu Time Splitters 2 :oui:

750XX
750XX
Niveau 10
22 mars 2004 à 13:40:59

Nitti

SPOILER SPOILER SPOILER

avant ke ness le pousse du toit il fait " ton pote il a couiné comme une truie"

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
22 mars 2004 à 17:36:22

bon je met spoiler car ça pourrait révéler des éléments du film...

• **********************SPOILER******************

J´aime bien la scène où Wallace s´énerve parce que Stone a ramassé une balle, Wallace les bute tous ! ( il en profite aussi pour boire un coup! )

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
22 mars 2004 à 19:57:26

Spoiler

Il se rend compte qu´il a plus de munition , alors HOP un ptit coup de cross dans la gueule
Ca fait tjs du bien !

750XX
750XX
Niveau 10
30 décembre 2004 à 16:00:48

Je me suis offert le DVD collector et je l´ai regardé hier soir, pour la 20ème fois environ, mais pour la première fois en VO ( avant je l´avais juste en cassette.)
C´était déjà un de mes films préférés, mais là j´ai réalisé que c´était un de mes 2 films américains préférés, tout simplement. La VO a du y faire beaucoup, mais aussi le fait que quand je l´ai vu, j´étais assez jeune, et que j´avais seulement apprécié l´histoire, les personnages etc.
Ce qui m´a vraiment marqué là, c´est la réalisation. Tout bonnement excellente. Et la musique d´Ennio Morricone : idem. En fait, je ne vois pas de défaut à ce film. L´ambiance est incroyable et les acteurs impeccables. Bien sûr, c´est De Niro qui impressionne beaucoup. Mais tous les autres sont excellents.
Et ayant regardé ´Un monde parfait´ la veille, je crois pouvoir dire que Kevin Costner est un excellent acteur.
Et c´est pour moi le meilleur film de De Palma. Devant Scarface, et même L´impasse.

Et puis, les bonus sont vraiment intéressants avec des interviews aujourd´hui et à l´époque du film) des acteurs, réalisateur, producteur etc.
Je ne les ai pas vus en entier mais j´ai appris quelques trucs. Par exemple, que Mel Gibson était prévu pour jouer Elliot Ness, mais qu´il a eu un autre tournage qui l´en empechait, ouf.
Mieux encore : Andy Garcia a été appelé au départ pour jouer Nittie! Et après avoir lu le script, c´est lui qui a demandé à jouer Stone.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
30 décembre 2004 à 16:11:07

J´ai eu les boules quand j´ai vu l´édition spéciale à 15€, déjà que j´avais souffert pour trouver l´édition simple voilà qu´ils sortent une autre édition, mais j´aime tellement ce film que je pense aussi acheter l´édition spéciale, sinon il y a beaucoup d´autres anecdotes du film sur allociné
(http://www.allocine.fr/film/anecdote_gen_cfilm=27<BR>70.html ) dont une qui m´a beaucoup surpris, la scène culte de la gare n´était pas dans le script original, heureusement que la scène finale prévue coûtait trop cher à réaliser et que De Palma décida de la faire dans une gare, ouf. :)

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
30 décembre 2004 à 16:12:42
Moogly25
Moogly25
Niveau 14
30 décembre 2004 à 17:16:27

15 euros seulement? :ouch:

750XX
750XX
Niveau 10
30 décembre 2004 à 17:19:46

http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1568812&OrderInSession=1&Mn=3&Mu=-13&SID=5f13b575-3feb-1c08-d6bd-9dbf92ac320e&TTL=311220041719&Origin=FnacAff&Ra=-3&To=0&Nu=1&UID=01aee5174-7703-f065-b246-db2ded64c09f&Fr=0

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
30 décembre 2004 à 17:27:44

Bon bein je crois que je vais l´ajouter à ma collection.

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
30 décembre 2004 à 18:44:40

Le générique, la musique d´Ennio, la réal de Brian ( mon préféré), La compo de Bob, les morceaux de bravoure qui s´enchaînent : Ce film est une merveille :content: .

SpiderMan4
SpiderMan4
Niveau 10
30 décembre 2004 à 19:19:40

j´ai acheté ce dvd en me basant sur les seuls noms de Brian de Palma et d´Ennio Morricone, et je ne suis pas déçu ! !! Il n´y a qu´une scène qui fait un peu tâche, c´est la " descente" des cavaliers canadiens...j´ai trouvé ça a un peu bizar ! !! mais très bon film quand même, je m´en vais d´ailleurs de ce pas, accrocher le poster présent dans le dvd, au dessus de mon lit ! !! :-)

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
19 janvier 2005 à 19:19:52

Je viens d´acheter l´édition spéciale et j´ai hâte de regarder les bonus, au passage le prix du DVD à augmenté de 8€ sur la Fnac ^^

ANTI_UC
ANTI_UC
Niveau 10
05 février 2005 à 18:25:19

Excellant film ! :-)))

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
03 mars 2005 à 00:59:41

Abusé le :spoiler: sur Malone :doute:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
03 mars 2005 à 17:30:36

Un victime de plus.

Désolé :(

[Dex]ter
[Dex]ter
Niveau 10
03 mars 2005 à 19:02:37

ce film est terrible et la réalisation parfaite :ok:

• ************SpoileR************************

Surtout la scène de la poursuite sur les toîts avec la musique qui reprend en fonction de l´action et du rythme :cool:

Sinon sur ce passage il y´a un plan d´une fraction de seconde sur le visage du gangster qui chute de l´immeuble en criant, qui " gache" tout... ils l´auraient supprimé que çà aurait été mieux :ok:

enfin je chipote lol...

• *******************FIN*********************

En bref il tue ce film voilà, mais j´ai la vieille édition en DVD déja . .

Est-ce que l´édition spéciale vaut vraiment le coup ? ?

Merci de répondre :ok:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment