Très bon film, un peu lent, mais intéressant d´autant qu´il s´agit de la véritable histoire du réalisateur Dai Sijie ( je parle là de ce qui concerne les montagnards, pas de ce qui arrive à la petite tailleuse, ça semble plutôt romancé) qui a lui-même été rééduqué sous Mao.
Et la musique qui l´accompagne est belle. Ah quand Mozart pense à Mao... 