CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

the postman

pacino-deniro
pacino-deniro
Niveau 6
21 mars 2004 à 00:50:13

alor j ai rechercher s il existait un topik sur ce film et comme j ai rien trouver j vai en faire un ! !
deja moi j adore ce film pour bcp de raison et je sai tre bien en postant ce message tou ce qui a ete dit sur ce film , les critik et ce que la plupart des gen sen ont pensée , donc je m attend a m en prendre plein la geule mai tenp pi , je kiffe ce film , et comme le disait kevin costner le moi dernier dans premier en parlant de ce film , ( c est nomal qu il le defande c est le sien mai bon j trouve qu il a raison)
c est un chef d oeuvre qui n aura droit a ca reconnaissance que dans de nombreuse anné
un peu comme scarface que tout le monde adule aujourd huit ( moi y compri!) mai a ca sorti en 1980 il avait recut les pire critik et a ete considere comme une daube pendant de longue anné , ( c est martin bregman qui le dit dan sles bonus d ailleur ! )
donc pour en revenir a nos mouton ( chutt . ..silence ! ! ahah blague pourri dsl ! )
j aime postman et voila , j voudrai savoir si je sui le seul et avoir vos avis negatif ou positif sur ce film merci a plus

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
21 mars 2004 à 11:05:01

:rechercher: :-(( ! !!

roh, mais non, je deconnne voyons . .. si on pe plus s´amuser ici . .. :-)

pacino-deniro
pacino-deniro
Niveau 6
21 mars 2004 à 15:54:57

j sai bien que tu deconne , lol ! ! mai en effet y avait rien sur ce film , vous allez me repondre que c est normal mai moi je continuerai a le defandre , j aime ce film , nah!

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
21 mars 2004 à 15:56:52

nan, je pense que tu trouveras du monde qui aime ce film...

je crois que predtor l´aime bien.

pacino-deniro
pacino-deniro
Niveau 6
21 mars 2004 à 18:47:32

J´ai aime le film et le message d´espoir qu´il a vehiculer même s´il peut paraître un peu ambitieux, il n´en est que plus attachant. Costner a du se battre avec ses détracteurs(et ils sont nombreux)qu´importe,il est fier de son film et y a mis tout son coeur et son talent.

est40
est40
Niveau 7
22 mars 2004 à 18:01:10

The Postman ! Quel film ! Il a obtenu de nombreux prix dont :

Kevin Costner est lauréat des ´Framboises d´or´. Le trophée du ´pire film´ a été attribué à ´The Postman´.

A la veille de la remise des Oscars du cinéma, Kevin Costner a été dimanche le grand triomphateur des 18èmes Framboises d´Or qui récompensent tous les ans les pires films de l´année. ´The Postman´, film dont Kevin Costner était à la fois le metteur en scène et la vedette, a eu l´honneur d´être couronné dans toutes les catégories où il était en lice : pire film, pire metteur en scène, pire acteur, pire scénario et pire chanson de 1997.

et aussi :

Les 10 plus gros " flop" du cinéma américain

5. The Postman ( 1997)
Budget: $80 million to $100 million
U.S. Box Office: $17.6 million

et encore :

Pire Film de la décennie ( RAZZIE AWARDS, USA )

1.Burn Hollywood Burn
2.Hudson Hawk
3.The Postman

Joli palmarès !

Avis de spectateurs

Kevin Costner: Apocalypse FedEx!

Imaginez un film aussi brutalement prétentieux et stupide que WATERWORLD... Vous ne le pouvez pas? Je ne vous blâme pas, c´est une tâche bien trop pénible et lourde pour la cervelle et l´esprit humain. Heureusement ( ou est-ce malheureusement) Kevin Costner a assez d´amour pour l´humanité pour relever ce détestable défi lui-même. Ah, notre héros... Vous pouvez le remercier en envoyant chaque copie de THE POSTMAN au milieu de l´océan. Aie, mais sérieusement qu´est-ce qui lui a pris de faire ce fumier-ci après WATERWORLD?! Est-ce qu´il se detestait pas assez? Est-ce qu´il déteste faire du cinéma si complètement qu´il préfère se suicider sur le grand écran fois après fois au lieu de simplement prendre sa retraite?! Aie, ce film fait dur! C´est laid, lent et prétentieux à l´extrême! Par charité, je ne vais pas mentioner les pauvres acteurs dans cette pitoyable excuse d´un drame de science-fiction. Ce film mérite rien que du mépris.

Pedro Eggers

Costner égal à lui-même

Tous les films de Costner, par lui et avec lui, tournent autour de la même erreur fatale, c´est sa présence; il est tellement fade dans ses personnages, il est tellement insipide dans ses prestations, qu´il n´exprime que l´ennui. Il faut cependant lui donner ce qui lui revient de droit, c´est à dire qu´il est le maître de l´interprétation sans expression. Tous ses personnages ont le même visage débile, ils s´expriment tous avec cet air niais qui nous fait penser qu´il se trouve dans le film par erreur. C´est inimaginable de penser que ce bonhomme peut se révéler créatif un jour, les histoires qu´il nous présente sont généralement sans valeur, et lorsque l´intérêt pourrait y être c´est lui qui gâche le tout en se présentant à l´écran. Il ressemble un peu à ces comédiens adulés sans qu´on sache pourquoi parce qu´ils sont tous dans l´incapacité de nous faire ressentir quoi que ce soit. Le film est évidemment une platitude de plus dans le cinéma américain, et je sais qu´il y en aura encore beaucoup d´autres car ils ne comprennent rien, et les gens en général aiment ces films simplement à cause des effets spéciaux, comme si le cinéma c´était çà.

Yves Vermette

No comment, je vais pas en rajouter, ce film ne vaut pas un kopec.

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
22 mars 2004 à 18:15:00

Juste une question est40:
Tu l´as vu ce film??

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
22 mars 2004 à 18:23:44

Je me rappele que même dans un des épisodes des Simpson ils se foutent de la gueule du film !
Lisa était dans un centre commercial et voit un Tv avec le film qui passe et elle dit " Pauvre Kevin Costner... " et juste après Kevin Costner se montre et dis à Lisa " tu as aimé le film ? venez tous le voir on a besoin d´argent, et tu pourrais pas me chercher un sandwich ? "

Alekss
Alekss
Niveau 10
22 mars 2004 à 18:31:04

j´ai vu ce film une seule fois, j´devais avoir 12 ou 13 ans...

Mais à l´époque en tout cas, j´me rappelle avoir adoré!

see ya :)

Predtor
Predtor
Niveau 10
22 mars 2004 à 21:34:31

est40 Posté le 22 mars 2004 à 18:01:10
The Postman ! Quel film ! Il a obtenu de nombreux prix dont :

Kevin Costner est lauréat des ´Framboises d´or´. Le trophée du ´pire film´ a été attribué à ´The Postman´.

A la veille de la remise des Oscars du cinéma, Kevin Costner a été dimanche le grand triomphateur des 18èmes Framboises d´Or qui récompensent tous les ans les pires films de l´année. ´The Postman´, film dont Kevin Costner était à la fois le metteur en scène et la vedette, a eu l´honneur d´être couronné dans toutes les catégories où il était en lice : pire film, pire metteur en scène, pire acteur, pire scénario et pire chanson de 1997.

et aussi :

Les 10 plus gros " flop" du cinéma américain

5. The Postman ( 1997)
Budget: $80 million to $100 million
U.S. Box Office: $17.6 million

et encore :

Pire Film de la décennie ( RAZZIE AWARDS, USA )

1.Burn Hollywood Burn
2.Hudson Hawk
3.The Postman

Joli palmarès !

Avis de spectateurs

Kevin Costner: Apocalypse FedEx!

Imaginez un film aussi brutalement prétentieux et stupide que WATERWORLD... Vous ne le pouvez pas? Je ne vous blâme pas, c´est une tâche bien trop pénible et lourde pour la cervelle et l´esprit humain. Heureusement ( ou est-ce malheureusement) Kevin Costner a assez d´amour pour l´humanité pour relever ce détestable défi lui-même. Ah, notre héros... Vous pouvez le remercier en envoyant chaque copie de THE POSTMAN au milieu de l´océan. Aie, mais sérieusement qu´est-ce qui lui a pris de faire ce fumier-ci après WATERWORLD?! Est-ce qu´il se detestait pas assez? Est-ce qu´il déteste faire du cinéma si complètement qu´il préfère se suicider sur le grand écran fois après fois au lieu de simplement prendre sa retraite?! Aie, ce film fait dur! C´est laid, lent et prétentieux à l´extrême! Par charité, je ne vais pas mentioner les pauvres acteurs dans cette pitoyable excuse d´un drame de science-fiction. Ce film mérite rien que du mépris.

Pedro Eggers

Costner égal à lui-même

Tous les films de Costner, par lui et avec lui, tournent autour de la même erreur fatale, c´est sa présence; il est tellement fade dans ses personnages, il est tellement insipide dans ses prestations, qu´il n´exprime que l´ennui. Il faut cependant lui donner ce qui lui revient de droit, c´est à dire qu´il est le maître de l´interprétation sans expression. Tous ses personnages ont le même visage débile, ils s´expriment tous avec cet air niais qui nous fait penser qu´il se trouve dans le film par erreur. C´est inimaginable de penser que ce bonhomme peut se révéler créatif un jour, les histoires qu´il nous présente sont généralement sans valeur, et lorsque l´intérêt pourrait y être c´est lui qui gâche le tout en se présentant à l´écran. Il ressemble un peu à ces comédiens adulés sans qu´on sache pourquoi parce qu´ils sont tous dans l´incapacité de nous faire ressentir quoi que ce soit. Le film est évidemment une platitude de plus dans le cinéma américain, et je sais qu´il y en aura encore beaucoup d´autres car ils ne comprennent rien, et les gens en général aiment ces films simplement à cause des effets spéciaux, comme si le cinéma c´était çà.

Yves Vermette

No comment, je vais pas en rajouter, ce film ne vaut pas un kopec.

C´est bien de faire de jole cc mais sa vaut pas sa propre opinion qu´on a du film

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
12 septembre 2004 à 13:11:28

Une suite de stéréotype avec une surabondance de musique patriotique américaine ( ou utilisées pour).

Je n´ai pas vraiment aimé.

wops
wops
Niveau 10
12 septembre 2004 à 13:13:50

Postman est un ersatz américain de Mad Max pour moi.

Predtor
Predtor
Niveau 10
12 septembre 2004 à 13:14:40

Bah moi j´ai bien aimé on est qu´un petit groupe alors :(

z33
z33
Niveau 10
12 septembre 2004 à 13:19:58

pour moi postman est un tres bon film, tout comme waterworld...ces films ont ete beaucoup critiqués mais ca n´empeche pas ke g les trouve tres bon... de plus la critique de kevin costner est facile mais vous oublié assez vite d´excellent films de lui comme : " danse avec les loups" ou encore plus recemment " open range"... g crois kil reste un excellent acteur et fait de tres bon films...
enfin a chacun son avis...

pacino-deniro
pacino-deniro
Niveau 6
13 septembre 2004 à 16:16:32

ouai on est juste un petit groupe a aimez the postman , ca fait plaisir de pa erte le seul!! merci allz kevin on t aime , et en passant , wyatt earp vien de sortir en dvd et j aibcp aimez encor une foi , je sai aue la plupart le considere pourri mai c facile et rapide de juger suite a l avis general , moi j aime k costner les western , le grand ouest americain , alor certe c pa un chef d oeuvre du westerne mai j ador !

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
13 septembre 2004 à 17:19:10

Mais Costner est un TRES grand acteur !

Les incorruptibles
Dans avec les loups
Robin des bois
JFK
Bodyguar

luca45
luca45
Niveau 10
19 octobre 2013 à 10:55:05

Peut-être le pire film que j'ai jamais vu.

:d) Au début je m'attendais à un film de SF qui sortait de l'ordinaire, j'ai était très déçu:

-Ces ralentis foireux tout le long du film.

-Ces personnages très mal exploités (surtout Billy et Ford), seul le général Bethléem en réchappe.

-Le jeu déplorable d'Olivia Williams.

-L'invraisemblable scène où Costner saute dans le torrent depuis un pont perché extrêmement haut sans mourir.

-Tout ce papier disponible alors qu'on est dans un monde post-apocalyptique.

-La communication télépathique de Ford et Costner qui placent tout les deux la capitales des prétendus RUSA (Restaured United-Sates of America) à Minneapolis sans s'être concertés avant.

-Et enfin le combat final, le point d'orgue du ratage de ce film:

Après l'une des pires scène de combat à mains nues de l'histoire du cinéma (tant dans sa chorégraphie de mouvement ridicule que dans le façon dont elle est filmée, la musique n'aidant pas à se détacher de ce déplorable spectacle); le général Bethléem parvient à maitriser le Postman, il lui fait alors un speech sur le fait qu'il ne pouvait de toute façon pas le battre parce qu'il ne croyait en rien. Ce à quoi le Postman répond par "I Believe.... in United-States" avant de se défaire de l'étreinte du général et lui assène un coup de tête.
Je sais que le film a était fait dans cette période merveilleuse pour les USA entre la chute de l'URSS et le 11 septembre, mais il faudrait voir à pas exagérer le patriotisme.

:d) Pourtant ce film avait vraiment du potentiel.

Si l'on ne regarde que le début, on pourrait croire qu'on a affaire à un bon film.

-Quand Bethléem dit au Postman qu'avant la guerre il était vendeur de photocopieuse.

-La scène où les holnistes jettent des pierres sur le projectionniste qui change alors de film, le symbolisme est intéressant (même si les films en questions sont ridiculement opposés).

-Et le cynisme dont fait parfois preuve le Postman (dans la scène où il découvre le bureau de poste de Ford par exemple)donne un peu de consistance à un personnage qui en manque cruellement.

:d) En résumé ce film aurait pu être excellent, si il s'était débarrassé de son patriotisme ridicule, de la réalisation maladroite de Kevin Costner, d'Olivia Williams (qui pourtant livre une prestation correcte dans "Rushmore" de Wes Anderson), de ses incohérences (même si ce n'est pas le plus grave et de sa bande originale.

La suppression du personnage de Billy aurait elle aussi étaie judicieuse.
Bien sûr repenser les personnages de Ford et du Postman qui pourraient vraiment être intéressants.

:d) Merci d'avoir lu, j'ai passé du temps dessus :)

MONSIEUR-YOSHI
MONSIEUR-YOSHI
Niveau 10
19 octobre 2013 à 14:56:13

Ce petit garçon ... C ETAIT MOI :snif: :snif:

:rire: :rire: :rire: :rire:
Putain ce film :rire:

luca45
luca45
Niveau 10
20 octobre 2013 à 08:21:13

Tu vient de me faire comprendre la fin, j'avais décroché du film.

Je crois que je vais encore baisser ma note allociné sur ce film.

doucik
doucik
Niveau 10
04 juillet 2016 à 18:51:19

Il est cool ce film, je vois pas en quoi il est ringard. :(

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries