CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question : DVD de Scarface...

Predtor
Predtor
Niveau 10
29 mars 2004 à 17:11:45

en fais ya plein de pacino qui sort ché vous demain

non

Carlito´s way
Scarface
Scent of woman
Sea of love

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
29 mars 2004 à 17:14:23

Ouais fais chier L´impasse je l´avais déjà depuis longtemps et ils nous sortent un collector, ils me font le même coup que Band of Brothers ! :snif2:

Predtor
Predtor
Niveau 10
29 mars 2004 à 17:15:38

. .... parais que seul scarface vaux le coup

les autres ya pas grand chose . ...si vous les avez deja ne les jetées po a la poubelle sa serais une erreur

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
29 mars 2004 à 17:17:48

Pour Scarface je compte peut-être le vendre à 10 € parce que j´ai vu le collector en occaz à 16 € :content:

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
29 mars 2004 à 18:57:00

scarface neuf : 15€

LtBlight
LtBlight
Niveau 9
29 mars 2004 à 19:42:09

C´est donné pour un film pareil,surtout qu´il y´a un DVD rempli de bonus,c´est une occasion à ne pas louper !

ANTI_UC
ANTI_UC
Niveau 10
29 mars 2004 à 21:02:24

mois j´habite en suisse alors je suis aller en ville samedi mais ils lavaient pas mais je vais demmender quand est se qu´il sort et me lacheter diretose!

Predtor
Predtor
Niveau 10
30 mars 2004 à 14:00:53

Scarface plein de bonus :question:

ta fumer quoi pour ecrire sa . ...

LtBlight
LtBlight
Niveau 9
30 mars 2004 à 14:36:47

lol j´ai un peu abusé sur le " plein",mais je veux dire qu´un film pareil pour un prix pareil c´est donné car il y´a quand même en plus le making-of de 54 minutes,les scènes coupées ( 22 min),un reportage aussi enfin ils ont pas mis juste deux-trois filmographies quoi...

LtBlight
LtBlight
Niveau 9
30 mars 2004 à 14:37:36

lol j´ai un peu abusé sur le " plein",mais je veux dire qu´un film pareil pour un prix pareil c´est donné car il y´a quand même en plus le making-of de 54 minutes,les scènes coupées ( 22 min),un reportage aussi enfin ils ont pas mis juste deux-trois filmographies quoi...

Predtor
Predtor
Niveau 10
30 mars 2004 à 15:19:34

je te rapelle que les deux bonus dont tu parle sont sur l´ancien edition autant en zone 1 quand zone 2 . ...

Predtor
Predtor
Niveau 10
30 mars 2004 à 15:22:47

ya juste l´image qui est vraiment mieux sur cette edition voila pk moi je me suis acheter le simili crocro

bien sur scarface 1932 en prime :-p

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
30 mars 2004 à 15:23:44

Pred, si j´me souviens bien, tu as acheté le coffret scarface avec la version de hawks il me semble?? il vaut le coup??

Predtor
Predtor
Niveau 10
30 mars 2004 à 15:27:24

ben oui puis non

si t´ai accro a scarface(1983 tu vas surment aimer scarface(1932)

mais si t´aime pas les vieux film de ce temps tu vas p-e rebuter . ..

pacino-deniro
pacino-deniro
Niveau 6
30 mars 2004 à 15:29:30

moij ai deja les l impasse scarface le temp d un week end et sea of love en zone 2 " ancienne version" et j vai pa racheter leur pseudo collector car il n y a aucun nouvo bonus ou rien qui justifie un nouvelle achat d autant plus qu il y a bcp de nouvauté sortie ces temp ci ou a venir donc j vai pa claquer ma tune comme ca

Predtor
Predtor
Niveau 10
30 mars 2004 à 15:32:49

bonne decision :ok:

je te conseil Tokyo GodFather

je c pas si c sorti ché vous mais ici sa sort le 16 :-p

Predtor
Predtor
Niveau 10
30 mars 2004 à 15:33:43

le 13 plutot . ...

pardon

pacino-deniro
pacino-deniro
Niveau 6
30 mars 2004 à 15:45:20

ah ben tien tu voi je connai pa du tout ce film mai le titre me plait deja bcp ! j vai faire quelque recheche sur le net pour voir et j vai aller en ville tout a l heure voir si il est en magasin , ca feras un pti dvd en plus lors de mes achat compulsif ! ! environ 3 foi par moi j vai en magasin et en prend entre 5 et 10 a la foi ! ! et la y deja matrix revolution et nemo ici ( en suisse ) en magasin ! ! donc pa de prob ! j vai allez chercher tokyogodfather maintenan !

ANTI_UC
ANTI_UC
Niveau 10
30 mars 2004 à 15:53:21

de toute facon bonnus ou pas je me lachete quand meme!

[ska-rface]
[ska-rface]
Niveau 4
30 mars 2004 à 19:41:41

ça y est je l´ai ! !!!!!!!!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment