En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Question : DVD de Scarface...
jacksonrequiem
Niveau 10
26 mars 2004 à 14:59:38
Moi j´ai l´édition simple depuis 4 ans qui comporte quelques bonus mais je suis largement content avec ça
Puriste
Niveau 10
28 mars 2004 à 12:32:53
Ah...
La Fnac aurat le DVD le 10 avril...
Mais bon c´est pas grave vu que j´ai commandé le DVD hier sur http://www.alapage.com .
Puriste
Niveau 10
28 mars 2004 à 12:35:09
J´éspère que la Poste l´aurat mardi ou mercredi...
SnakeEater007
Niveau 10
28 mars 2004 à 20:46:26
sinon au niveau du film y a quoi qui change???? rien??? on ma dit que y avait du hip hop comme son de fond maintenant c vré??
Predtor
Niveau 10
28 mars 2004 à 21:05:39
oui c vrai
mobb deep
thug life is mine
Predtor
Niveau 10
28 mars 2004 à 21:06:33
mais non qu´est ce qu´on va pas raconter encore lol
j´ai attendu dire que ya un nouveaux personnage dans le film . ....
nan mais . ....
jacksonrequiem
Niveau 10
28 mars 2004 à 22:07:12
Les différences entre la version simple et le collector :
-Tony consomme 752 grammes de cocaîne à la place 714 grammes
-Tony dit " I fuck your mother " 17 fois à la place de 12 fois.
-et beaucoup d´autres différences que vous repèrerez par vous même
lanfeust2101
Niveau 10
28 mars 2004 à 22:40:20
ca
jacksonrequiem
Niveau 10
28 mars 2004 à 22:40:47
ca ?
lanfeust2101
Niveau 10
28 mars 2004 à 22:40:51
ca vient de mon lecteur dvd, ou le son est extremement faible sur le dvd?
jacksonrequiem
Niveau 10
28 mars 2004 à 22:43:57
si tu parles du collector j´en ai aucune idée mais je pense que ça vient du DVD, j´en ai aussi quelques uns où je dois augmenter le son
lanfeust2101
Niveau 10
28 mars 2004 à 22:47:57
moi c´est pas augmenter le sons mais carrement le mettre a fond ! lecteur dvd et amplie a fond de boite pour pouvoir entendre ce qu´il disent ca vais lourd quand meme
jacksonrequiem
Niveau 10
28 mars 2004 à 22:49:50
Je ne sais pas t´aider, faut attendre la réponse d´un posseseur du collector...
lanfeust2101
Niveau 10
28 mars 2004 à 22:51:33
petit detail, c´est la version belge
Predtor
Niveau 10
29 mars 2004 à 10:38:47
moi j´ai edition de la planete mars :sarcatic:
LtBlight
Niveau 9
29 mars 2004 à 11:35:11
J´ai reçu Scarface en édition collector par cdiscount et il faut reconnaitre que certaines fois j´ai augmenté le son.C´était la deuxième fois que j´ai vu ce film et le bonheur resre le même.Al Pacino est vraiment grandiose.Je vais regarder le DVD Bonus ce soir,je vous dirai ce que ca donne.Un seul regret:pour une édition collector,le packaging de ce DVD n´est pas digne de ce nom.C´est une pauvre boite Amaray dans un fourreau en carton.C´est dommage pour un film pareil.Voilàà!
Predtor
Niveau 10
29 mars 2004 à 13:51:39
moi j´ai l´edition en simili crocro
acidparadouze
Niveau 10
29 mars 2004 à 16:05:11
Il me semble que Pacino dit 182 fois fuck dans ce film
ANTI_UC
Niveau 10
29 mars 2004 à 16:16:16
arrr jai trop envie de reoir se film maiis quand je vais dans les magasins sais ´´on laura en deccembre´´ apres on laura en spetembre...et puis il sort jamais!