J'avais revu ce film sur Netflix il y a quelques mois et j'avais encore bien apprécié. Alors que d'habitude, quand je revois un film de mon enfance avec un regard d'adulte, je trouve ça naze et ça me détruit mes souvenirs.
D'ailleurs, je plussoie le VDD, j'ai jamais vu la VO pour comparer mais il y a de sacrées vacheries pour un film pour enfants 