CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jackass The Movie VS Les 11 Commandement

Hi-TeK
Hi-TeK
Niveau 10
19 mars 2004 à 19:36:20

Salut All! Je propose de voter entre ces 2 films pour dire lequel est le best, moi sans hésiter je vote pour Jackass, ils sont vraiment......trop...... :lol: quoi!
jackass +1

jellyfish
jellyfish
Niveau 10
19 mars 2004 à 19:45:50

jackass evidemment!

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
19 mars 2004 à 20:23:48

part stp !

Caraccolad
Caraccolad
Niveau 7
19 mars 2004 à 20:38:22

Sugar-Monkey, ou l´intelligence et le raisonnement fondé même!

Rourouteur
Rourouteur
Niveau 7
19 mars 2004 à 21:28:25

moi je pense ke ces deux films n´ont rien à voir entre eux car déja,Jackass c´est des petites histoires,tandis ke les 11 commandements ya une histoire(meme si c´est vraiment n´importe koi)ki dure.
De plus,les 11 commandement c´est quand un peu copié sur Jackass

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
19 mars 2004 à 21:34:20

Jackass the movie est meilleur à mes yeux.

ramiel
ramiel
Niveau 10
19 mars 2004 à 21:35:16

donc pour toi ces deux films n´ont rien a voir entre eux mais les 11commandement s´inpire de Jackass

sinon juste pour la defense des 11commandements c´est recopie mais pas tant que ca ce genre de connerie Youn en faisait deja dans ses emission de tele ( avec moin de budget ca fait bcp)

sinon je n´aime ni l´un ni l´autre mais j´avoue mettre marrer devant les 2 films

neo3200
neo3200
Niveau 6
15 mai 2004 à 12:59:54

Moi je dit VIVE JACKASS!!!!!
:ok:

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
15 mai 2004 à 13:47:15

J´ai pas vu les 11.. mais je vote jackass même si je trouve ca débile..

U2boy
U2boy
Niveau 14
15 mai 2004 à 16:57:15

entre la peste et le coléra !

Que choisir !

Je préfère allez voir un film bosniaque à la place !

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
16 mai 2004 à 13:44:38

Je prefere jackass !

:-)

Hi-TeK
Hi-TeK
Niveau 10
16 mai 2004 à 14:05:03

vous avez vu le passage ou il pisse dans un cone de neige et kil le bouffe apres?? Berk c trop degueu mais trop :lol: !!!

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
16 mai 2004 à 19:04:51

Pas, vraiment... :doute:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
16 mai 2004 à 20:55:36

Oué trop degeu :-d

:-d

Le_anonyme
Le_anonyme
Niveau 5
16 mai 2004 à 23:25:45

Bouffer sa propre pisse gelée à une portée artistique qui me dépasse quelque peu...

Hazheel-Torn
Hazheel-Torn
Niveau 9
17 mai 2004 à 12:47:46

On a un esprit trop bien formé pour comprendre :rire:

WildPussy
WildPussy
Niveau 7
17 mai 2004 à 14:39:28

AAAaaahhhhh encore et toujours cette régression humaine...Dire que certains d´entre vous sont tellement cons qu´ ils admirent les mecs....
s´élever a un plan cosmique ?
avec Knoxville et Steve-O en train de bouffer leur merde ? non merci

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
17 mai 2004 à 20:11:15

même si je suis assez d´accord, pourquoi tu dit " certains d´entre vous" et pas " certains d´entre nous", t´est un alien ? ^^

moi ce qui me debecte c´est que Jackass, Youn ou les autres ça reste des mecs de 30 balais qui s´adressent à des mômes. Sauf que eux se font du pez, font leur conneries de manière hyper-encadrées et à long terme on l´espoir d´avoir une débouchée plus honorable dans le show-biz. Même s´ils se ruinent un orteil de temps en temps ça reste + interessant que d´être pompier ou ouvrier du bâtiment.
Alors que la moule de 14 ans qui les imite, elle se defonce juste la machoire sur le bord du trottoir et elle pourra peut-être ressortir de l´hopital avec un splendide appareil dentaire si son vieux à pas oublié de prendre une bonne mutuelle

Hazheel-Torn
Hazheel-Torn
Niveau 9
17 mai 2004 à 20:44:59

Du moment que c´est bien filmé et qu´il se marre après coup...

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
17 mai 2004 à 22:58:16

Le coups du gars qui pisse sur de la neige avant de la bouffer a poil, dans un jardin pour tout dégeuler ensuite, désolé, mais je n´y trouve aucun intêret. A la limite, quand ils font des cascades assez impressionantes sans se blesser... Mais c´est sur qu´il ne faut pas être très malin pour allez se vautrer en les imitant.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment