CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NARC en dvd : foncez !

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
19 mars 2004 à 00:12:41

Je sais qu´il existe déjà un topic sur cet excellent polar, le meilleur depuis des lustres carrément !
J´voulais juste vous dire que le dvd est de très bonne facture, image, son, bonus, ne vous privez pas :)
Dans mon TOP 3 de l´année 2003.

battletoad
battletoad
Niveau 8
19 mars 2004 à 01:06:40

Le nouveau " french connection", comme ils disent. " J´habites seul avec maman, dans un tres veil apparetement, ruuuuuuuuuuuuuue Sarazhateeeeeu...". Oki je me reprends, désolé. Ba je comptes d´abord passer par la phase teste en le louant, puis ca si ca vaut le coup, j´achetes :ok: . Sinon tu peux eventuellement me convancre de l´acheter direct sans le louer, en chantant le 1er couplet de " La Bohème" :)

Keutof
Keutof
Niveau 10
19 mars 2004 à 01:18:21

Monsieur est exigent.

Scarface2702
Scarface2702
Niveau 6
19 mars 2004 à 11:43:38

J´ai vu la pub a la télé pour le dvd, ca l´air d´etre un bon film, avec Ray Liotta qui plus est!!

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
19 mars 2004 à 11:45:28

C´est une tuerie !
Sombre
Apre.
Brutale.

:)

wops
wops
Niveau 10
19 mars 2004 à 11:51:11

La premiere scéne est stylé et d une extreme violence,ça démarre sur les chapeaux de roues,ça a kan meme de la gueule la caméra filmée a l épaule.G bien aimé le film ki a une ambiance trés épuré dans une ambiance trash.

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
19 mars 2004 à 21:41:43

Cette première scène met le ton d´entrée !
Puissante et éprouvante à la fois :ok:

jellyfish
jellyfish
Niveau 10
20 mars 2004 à 00:45:15

12€99 sur cdiscount c franchement donné a ce prix là!

wops
wops
Niveau 10
20 mars 2004 à 11:26:21

ça m a un peu fait penser a 8mm ce film,pour l´ambiance et la gymmnastique intellectuelle lol.

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
29 mars 2004 à 03:12:34

bon je vient de commander le dvd sans meme connaitre le film lol, on verra bien

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
30 mars 2004 à 13:54:03

Tiens nous au courant :)

Bon film.

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
30 mars 2004 à 16:38:45

pas de probleme , je devrait le recevoir demain avec battle royale edition spe, donc demain soir je le mate ; -)

jellyfish
jellyfish
Niveau 10
02 avril 2004 à 17:53:12

jsuis deg, le dvd deconne vers la fin du film et ca vient de mon lecteur ( c pas dla merde pourtant) jvais etre obligé de l´echanger sinon le film est bien mais g prefere training day

jellyfish
jellyfish
Niveau 10
03 avril 2004 à 12:44:40

jviens juste de l´echanger et ya tjrs le meme pb, l´image se brouille dans les 20 dernieres minutes du film, est ce que quelqu´un d´autres a ce prob là?

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
03 avril 2004 à 12:56:23

moi c´est le dvd en entier qui deconne, mais moi c´est de la merde le lecteur

Predtor
Predtor
Niveau 10
03 avril 2004 à 15:19:19

ben aller l´essayer ché un chum c toute . ...

dom370
dom370
Niveau 10
03 avril 2004 à 15:56:17

Un interprète, svp!..

Predtor
Predtor
Niveau 10
03 avril 2004 à 15:58:11

aller ché un ami qui a un lecteur dvd voir si y fonction ou non . .. ou si sa fais la meme a affaire . ....

jellyfish
jellyfish
Niveau 10
03 avril 2004 à 17:39:40

il marche nickel sur le lecteur de mes parents donc ca vient du mien

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment