Le nouveau " french connection", comme ils disent. " J´habites seul avec maman, dans un tres veil apparetement, ruuuuuuuuuuuuuue Sarazhateeeeeu...". Oki je me reprends, désolé. Ba je comptes d´abord passer par la phase teste en le louant, puis ca si ca vaut le coup, j´achetes
. Sinon tu peux eventuellement me convancre de l´acheter direct sans le louer, en chantant le 1er couplet de " La Bohème" 