CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

House of deads?

Darksunny
Darksunny
Niveau 10
18 mars 2004 à 21:10:35

c´est bien, ou cé juste gore et rien de plus?!

Darknessduck
Darknessduck
Niveau 9
22 avril 2004 à 01:11:49

je viens de voir ce navet...
niveau scénario, je n´ai jamais vu plus pitoyable et risible.
niveau acteurs... je ne préfère meme pas écrire ce que j´en pense tant je risque d´etre vulgaire...
niveau réalisation... le réa ne doit pas avoir plus de 12 ans et devait tenir la caméra avec les pieds les trois quarts du temps...

Pour ce qui est du reste: le film se prend au sérieux, ce qui est ridicule dans ce genre de film, et c´est pas plus gore qu´un épisode de " Buffy", . .. le comble pour un film d´horreur...

En bref: Cette adaptation calamiteuse du hit de SEGA aurait mieux fait de ne jamais voir le jour...

Lord-of-Silex
Lord-of-Silex
Niveau 6
22 avril 2004 à 03:01:08

Bof le film...

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
17 juillet 2005 à 15:16:14

Je suis entrain de le regarder. :ouch2:
J´en suis au début... Je suis devant quelque chose de grand...

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
17 juillet 2005 à 15:42:11

plutôt devant quelque chose de gland :oui:

Mitojabo
Mitojabo
Niveau 6
17 juillet 2005 à 15:43:20

:rire2:

psycow
psycow
Niveau 10
17 juillet 2005 à 16:12:42

a noter qu´il y a une suite, annoncée selon les producteurs en totale rupture avec ce qu´avait Boll... Ils avouent avoir choisi la mauvaise personne pour adapter le jeu, et que cette fois promis, juré, craché, ca sera mieux ( reste à voir ca...lol. mais ca pourra jamais etre aussi comique
que le premier)

dj_mytho
dj_mytho
Niveau 7
13 décembre 2005 à 01:57:57

franchement vous êtes durs...
reconnaissez quand même qu´avec un peu d´indulgence y a de quoi passer un bon moment
à voir au moins une fois pour :
- les dialogues : du lourd, du très lourd même, pouvant aller de "ca pue comme si qqn avait pété" à "- vous voulez être immortel, pourquoi? - pour toujours être vivant". bref, la quasi totalité des répliques sont nazes, et le plus souvent involontairement
en plus j´ai vraisemblablement eu droit à la version québécoise du film, ça gâche pas le plaisir ("Gweg" aime jouer au "footballe", aller à un "rave" ou à un "party")
- les gags : car action et horreur peuvent rimer avec humour... on a donc droit à quelques gags principalement à base de caca et de vomi, qui ont une telle constance à tomber lamentablent à plat que ça en force l´admiration. bon c´est vrai que c´est pas le point fort du film, mais ça a le bon goût (si on peut encore parler de bon goût à propos de ce film) de s´arrêter net avec l´apparition des zombies et le début des combats
- les combats justement, nous montrant des CENTAINES de zombies (plutôt en forme au passage vu leur tendance à galoper, à nager et à sauter dans tous les sens - rappelons que l´abus de trampoline nuit gravement à la crédibilité) se faire exterminer par 5 ou 6 jeunes étudiants maniant les armes à feu et le close combat mieux que des soldats d´élite, le tout arrosé d´une copieuse dose de bullet-time (tous plus ridicules les uns que les autres), de la musique techno qui va bien, et d´effets de caméra au ralenti extrèmement prétentieux mais tellement ridicules
- les effets spéciaux : le budget est un peu serré? pas de problème, un bon trampoline pour les scènes d´explosion, le kit maquillage de chez auchan pour les zombies, et le spectateur n´y verra que du feu
- les plans nichons au début du film, et surtout le clou du spectacle pour boucler le film en beauté : un plan très alerte-à-malibesque à base de jeune femme fortement poitrinée courant en débardeur et, bien sûr, au ralenti... c´est racoleur à souhait et ça contribue grandement à renforcer le côté nanar qui se dégage du film
- la fin du film, mais je préfère laisser le plaisir de la surprise aux (rares) courageux qui auront tenu 1h30 pour en arriver là

et croyez moi la liste serait deux fois plus longue si je ne devais pas me lever pas à 7h demain matin... il y reste tant à dire (le rave party SEGA, les incrusts pourraves du jeu entre deux plans, voire en plein milieu d´une scène, le capitaine kirk (ahahah), etc......)
pour résumer, ok ce film est une merde, et son réal à légèrement tendance à se la jouer de temps à autre (tout le long du film en fait), mais pour peu qu´on y mette un chouia de bonne volonté (ou plutôt de sado-masochisme) et que l´humeur du moment s´y prête, c´est l´assurance de passer un très très bon moment

superlovemen
superlovemen
Niveau 10
28 août 2012 à 23:03:46

j adore ce film pour penny phang http://www.screened.com/profile/mike20/all-images/132-1985136/penny_phang/131-265091/ :coeur:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment