Le 20 septembre 2022 à 21:26:18 :
On m'explique pourquoi ce film est autant sous noté sur IMBD ? 6.5 c'est n'importe quoi. Je le dit tout haut, l'un des meilleurs films de tout les temps
Faut doser
Le 20 septembre 2022 à 21:28:04 :
On m'explique pourquoi ce film est autant sous noté sur IMBD ? 6.5 c'est n'importe quoi. Je le dit tout haut, l'un des meilleurs films de tout les tempsFaut doser
6,5 ça reste sous-noté pour ce film, mais bon, c'est IMDB. Qui est étonné ?
Le 20 septembre 2022 à 22:08:08 :
On m'explique pourquoi ce film est autant sous noté sur IMBD ? 6.5 c'est n'importe quoi. Je le dit tout haut, l'un des meilleurs films de tout les tempsFaut doser
C'est sous noté mais y'a bien mieux comme film du même genre
Le 20 septembre 2022 à 22:10:07 :
Fais moi rêver
Le 20 septembre 2022 à 22:17:39 :
Le 20 septembre 2022 à 22:10:07 :
Fais moi rêver
Mars attack 😬
Un de mes films de SF préféré aussi. L'ambiance bordel. Le film enchaine les images s plus atmosphériques les unes que les autres. Je pense en particulier à la scène de la "tempête" du début du film; à la cave de la maison de l'ex-femme de Ray (détruite par l'avion); au moment où on voit le tripod alien surgir de la forêt derrière les gens qui attendent le ferry.
Le 23 septembre 2010 à 16:04:00 :
+1 ribérymais pour moi c'est pas le meilleur spielberg. Pour moi c'est La liste de Schindler, mais la guerre des mondes reste un très bon film.
![]()
Spielberg est vraiment un maître de la SF.
Le 12 mai 2023 à 22:59:21 :
Un de mes films de SF préféré aussi. L'ambiance bordel. Le film enchaine les images s plus atmosphériques les unes que les autres. Je pense en particulier à la scène de la "tempête" du début du film; à la cave de la maison de l'ex-femme de Ray (détruite par l'avion); au moment où on voit le tripod alien surgir de la forêt derrière les gens qui attendent le ferry.
C'est le meilleur film au niveau des plans de Spielberg.
Le 07 novembre 2023 à 23:42:09 :
Le 23 septembre 2010 à 16:04:00 :
+1 ribérymais pour moi c'est pas le meilleur spielberg. Pour moi c'est La liste de Schindler, mais la guerre des mondes reste un très bon film.
![]()
Spielberg est vraiment un maître de la SF.
La Liste...de la SF? 
Je viens de le revoir, c'est tjs autant une gigantesque claque ce film, la fin est bof tier mais bordel tout le reste est parfaitement maitrisé.
Dans mon top des films de Spielberg ouais. Ça fera 20 ans l'an prochain qu'on l'aura vu au cinéma avec mes amis. Un beau souvenir.
Film particulièrement sous côté ![]()
Super chouette ce film La Guerre des Mondes dans le Monde ![]()
Le 17 août 2024 à 10:35:43 :
Film particulièrement sous côté
Je saurais pas trop dire. D'un côté il a de l'estime de la part de beaucoup de gens, mais c'est vrai que c'est pas le premier film qui vient directement quand tu écoutes le gens parler des films de Spielberg.
il est excellent de bout en bout
la fait qu'on n'expliques pas ou et comment les Aliens arrivent / sortent de terre renforce le mystère et c'est très bien comme ça
de loin la meilleure période de Spielberg
Un de mes préférés du gonze, même si le film pique du nez à partir du moment où Tom Cruise et ses enfants se retrouvent avec Tim Robbins.
Le 17 août 2024 à 10:54:49 :
Le 17 août 2024 à 10:35:43 :
Film particulièrement sous côtéJe saurais pas trop dire. D'un côté il a de l'estime de la part de beaucoup de gens, mais c'est vrai que c'est pas le premier film qui vient directement quand tu écoutes le gens parler des films de Spielberg.
Je pense que sa fin le plante quand même assez fort dans l'esprit collectif. Parce que du reste c'est un film de SF grand spectacle et anxiogène très qualitatif, mais la happy ending à peine forcée c'est une belle ombre sur le tableau.
Je comprends vraiment pas les critiques élogieuses sur ce film
Un film vraiment très décevant pour ma part, difficile à critiquer tant les simples hurlements incessants de cette insupportable gamine sont déjà une raison suffisante pour couper le film et sauver ses oreilles
Voir mon topic sur le 18-25 si vous voulez voir mon avis plus détaillé https://m.jeuxvideo.com/forums/42-51-75526087-2-0-1-0-la-guerre-des-mondes-de-steven-spielberg.htm#google_vignette
Vdd film est dingue je le revoit aujourd'hui
Quelle est la capitale de l'Australie?