aaaaaah j´ai reçu la version collector
une après midi guerre des mondes
![]()
J,ai adoré le film au ciné comme chez moé les effet spéciaux sont superbes et l´histoire est très bonne mais si je savais comment sa finissait.
Une choses qui m´a décu c,est le niveau de destruction la cabane avec tim robbins à je sais pas combien de trou et les E.T. l´inspectent 3 fois alors qu´a boston les batimens sont tous bien beau il a pas de problème prenons le thé entre ami.
Powerjpd comme c´est ecrit dans le livre. Plusieurs régions ont été totallement épargné
Merci de rechercher et de préciser les spoilers.
bouvier Posté le 21 janvier 2006 à 20:58:43
Bonsoir a tous!,
J´ai vu la guerre des mondes récemment et je l´ai trouvé vraiment médiocre.Pourtant très médiatisé je l´ai trouvé vraiment médiocre appart les effets spéciaux qui étaient très bien,le scénario vraiment pouri et tom cruise...Bref voilà ce que je pense et vous?
Jackasso Posté le 21 janvier 2006 à 21:07:18
Vraiment pourri !
Oh non ! Je trouve ça bien ! L´histoire, les effetes spéciaux, les acteurs,... Je touve trop bien ! Mais bon, chacun à ses gouts !
Machiavelus Posté le 21 janvier 2006 à 21:21:03
Moi j´ai trouvé ce film complètement pourrri lorsque je l´ai vu au ciné; la fin est complètement débile (je n´ai pas lu H.G.Welles mais je suis certain que si c´est la mêm fin,dans le livre ça le fait mieux).
Baby-Link Posté le 21 janvier 2006 à 22:18:46
Moi aussi j`ai trouver ca ridicule
bouvier Posté le 21 janvier 2006 à 22:22:49
j´ai failli penser que j´étais le seul mais non sinon c´est chacun ses gouts!
Mustis Posté le 21 janvier 2006 à 22:23:42
Bin la fin correspond avec le film en noir et blanc qui correspond au livre.
TonyV12 Posté le 21 janvier 2006 à 22:25:09
Ah non moi j´ai bien aimé voire adoré ce film
Par contre la fin est...
ocanom Posté le 21 janvier 2006 à 22:26:56
Pas du tout aimé ce film. Le seul truc que je retiens c´est le preso de Tom Cruise, pour une fois que le "héros" n´en est pas un, il flippe tout le film(comme quelqu´un de normal, faut pas se cacher), a peur pour ses enfants...
Mais c´est vrai que la fin est vraiment une
Jackasso Posté le 21 janvier 2006 à 22:28:44
Ah la fin, oui, c´est pas terrible !
Mais le reste est génial !
vegetto_fuse Posté le 21 janvier 2006 à 22:30:10
Dire que ce film est "pourri" sans aucun autre commentaire derriere, arguments pour soutenir ta reflexion...
L´Action est fanchement bien entretenue et le suspense aussi. Mlgré la fin tres cliché et Americaine ainsi que le messae " Défendez vote pays! Engagez vous!"; le film est un bon divertissement mais pas du pur Spielberg!
TonyV12 Posté le 21 janvier 2006 à 22:31:26
Les effets spéciaux sont époustouflants même celui qui a detesté le film ne peut pas nier cela^^
Mais le fin ca un rapport avec dieu non ?
Elegolasses Posté le 21 janvier 2006 à 22:32:49
"ainsi que le message " Défendez vote pays! Engagez vous!"" jamais entendue une connerie pareille , ici les militaires sont de pauvres gars qui ne sont là que pour se faire tuer histoire de permettre à la population civile de se sauver. Ah en effet, très pro-militariste comme message !
Mustis Posté le 21 janvier 2006 à 22:53:17
Le pire c´est que si la fin aurait été autre, style Cruise détruit tout, ou un trucs du genre, tout le monde se serait plein aussi...
Bref les gens jamais content...
ap0c4lyp5e Posté le 22 janvier 2006 à 00:44:19
vegetto_fuse Posté le 21 janvier 2006 à 22:30:10
Mlgré la fin tres cliché et Americaine ainsi que le messae " Défendez vote pays! Engagez vous!"; le film est un bon divertissement mais pas du pur Spielberg!
Meme moi qui fut un fervent opposant de la guerre des mondes, je ne permettrai pas de dire que ce film est une pub pour l´US army: t´as du confondre avec top gun.
misterpursoup Posté le 22 janvier 2006 à 12:30:48
Personellement je m´attendais à beaucoup mieux,à part les scènes géniales comme celle ou il doit tuer le mec dans sa cave parcequ´il risque de tt faire foirer.
Mais sinon c´est des grosses ficelles,et le jeu de Tom Cruise (plutot très bon) ne fais pas oublier les scènes de merde comme quand le gamin rentre alors qu´il devrait être en quatres morceaux.
Bitores_mendez Posté le 22 janvier 2006 à 13:29:20
Jlai aime, mais pas trop a la fin...
Sir-toto Posté le 22 janvier 2006 à 13:37:10
Perso j´ai adoré,pour moi le meilleur film d´invasion ET! C´est sûr,la fin m´a un peu troublé mais je veux bien passer à côté à la vu du reste du film! Et il ne fait pas blamer Spielberg mais H.G. Wells.
Sky_Captain Posté le 22 janvier 2006 à 13:48:00
J´aimerais savoir quelle fin vous auriez fait vous ?
Vu hier, encore plus dégoûté de pas l´avoir vu au cinéma (enfin c´est bien agréable aussi de le regarder peinard chez soi).
J´ai lu une partie du topic et j´ai vu une critique qui revenait souvent : les incohérences. Alors pour faire chier ben je vais poser une question.
SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER
Quand Tom Cruise se fait aspirer il se fait tirer par un de ses bras donc comment il a dégoupillé les grenades ? Hein ?! Comment il a fait cet enculé ?!
"Des valeurs morales ? Tom Cruise commet un meurtre pour se protéger lui et sa fille; il abandonne son fils en plein massacre; chacun pour son cul quand il a la voiture, pas moyen de d´aider qui que ce soit, ce qui donne la scène la plus impressionnante du film pour moi : l´assaut de la foule transformée en zombies. Le film prône presque l´égocentrisme. Tu parles d´une valeur morale."
Et pour faire chier Flicht : l´exemple de l´abandon du fils et ben il est idiot.
Et d´ailleurs on est en droit de se demander pourquoi il a pas tout simplement assomé Tim Robbins.
Et voilà.
Triangle.
Je me rappelle d´avoir bien déliré sur les exploits de notre cher Tom dans ce film, c´est pas une invasion E.T. qui va arrêter Tom, banal père de famille divorcé.
Rien a redire sur ce film ^^ Je ss aller le voir au ciné et j´ai promis que des qu´il sortait en DVD je l´achetait, et c´est fait ![]()
Depuis quelques années, je veux lire le livre mais j´y pense jamais lors de mes achats de livres. Et en allant louer des DVD´s, je me suis dit :"Allez, tant pis, je verrai le film avant le livre".
Ben je ne regrette pas du tout. En startant le film, je me fume une "cigarette", je m´ouvre une bière, tranquille, et c´est parti.
Excellent film, avec pleins de scènes cultes, même si la fin est brutale (et même si le fils de Cruise aurait dû être mort, mais bon...).
Il ne me reste plus qu´à lire le livre...
Sabrillin, pas besoin de deux mains pour dégoupiller une grenade, une seule main suffit (tu tiens la grenade dans la main et juste avec l´index du la dégoupilles).
On peut aussi dégoupiller avec les dents.
Perso je prendrai pas le dvd, j´ai même pas très envie de le revoir pour l´instant ce film, à la rediff télé dans 2 ans surement.
Idem, il y a beaucoup trop de DVDs qui passent avant.
Les ambiance apocalyptiques ca te fout en l´air la soirée ^^
J´ai vu le film ce soir, et je suis assez déçu.
L´ambiance "fin du monde" est bien rendue, très bien meme, avec les scènes de paniques et les comportements hystériques.
Mais il y a des choses énormes quand même:
- Le fils qui réaparait comme par magie, il faut un happy end après tout! C´est pas crédible un seul instant.
- Quand le tripode explose, la cage ou sont les prisonniers tombe d´au moins 15 mètres de haut, mais ça va, personne n´a mal.
- L´avion s´écrase sur la maison, mais il est encore presque intact. C´est bizarre car quand on voie des crash malheureusement bien réel il faut vraiment savoir que c´était un avion pour reconnaitre les éléments.
C´est tellement gros que je me suis cru dans Independance Day ou il suffit de se mettre dans un coin de mur pour éviter l´explosion qui grille la moitié de la ville...
Mieux vaut lire le livre, au moins ça tiens la route...
je l´ai vu seulement ce soir
et c´est clair que c´est du grand Spielberg, je sais pas si le scénario est le même que l´ancienne version mais en tout cas celui-là est génial alors moi je dit
Mr Spielberg pour ce super film.
Quand Tom Cruise se fait aspirer il se fait tirer par un de ses bras donc comment il a dégoupillé les grenades ? Hein ?! Comment il a fait cet enculé ?!
Si t´avais bien regardé le film t´aurais vu qu´il recrache les goupilles donc il les a bien évidemment dégoupillées avec ses dents.
Ah oui exact. Hihi.
"- Quand le tripode explose, la cage ou sont les prisonniers tombe d´au moins 15 mètres de haut, mais ça va, personne n´a mal. "
Muah ah ah, si t´avais mieux regardé t´aurais vu des gens se faire embraucher dans les branches, non mais.
Ca j´ai pô vu. ![]()
Toi t´étais bourré quand t´as regardé le film. ![]()
C´est faux je regrette. ![]()