je l´ai vu hier soir (je l´ai DL,trop long le DVD mais je l´achete dès qu´il sort)
et j´ai adoré,du grand spielberg
mais en parcourant un peu le topic,il y a grand monde qui critiquent le film sans avoir compris grand chose,parfois suffit simplement d´etre attentif.
les gens ne bougent pas lors de la sortie de terre du tripode
c´est vraie,mais rien ne dis qu´il est hostile,qui dis qu´il ne va pas s´enervé quand tout le monde va paniqué? comment reagir face a l´inconnu?
les E.T mettent 15mn a inspecté la maison
ils n´inspectent pas la maison!!! ils sont venu pour ça ok mais distrait par les choses qu´il decouvrent (velo,photo...) et en oublie ce pourquoi ils sont venus.
leurs camera est trop banal
on ne voit a aucun moment par la camera on peut rien juger. si ils sont derriere les murs,meme une camera thermique ne les verra pas idem pour une vision nocturne.
Mais il me semble qu´elle est pas si banal que ça,je crois que le rat passe hors champ de la camera et pourtant elle le detecte. (detecteur de mouvement a faible distance peut etre)
certains appareil éléctrique marchent encore.
oui exact,mais en reflechissant ils font peut etre une séléction^^
le frigo nous sert a vivre,idem pour la lumiere pour y voir,les voitures pour s´enfuir,le tel a communiqué,la montre a nous repéré dans le temps,alors qu´un camescope ou un appareil photo...