CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·->La guerre des mondes-·´¯`·._

dbzfans
dbzfans
Niveau 6
17 juillet 2005 à 17:07:31

Le film est génial et voila ya rien à dire a part peut être la fin mais bon faut bien que sa se finisse spielberg à décider que sa finirait comme cela ses finit comme sa hop terminer ! Quand même un très bon film !

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
17 juillet 2005 à 17:48:14

c´est pas Spielberg qui a décidé, il n´a fait que suivre la fin du livre de Wells.

gollum77
gollum77
Niveau 10
17 juillet 2005 à 17:50:48

C´est parceque il a voulu.
Il a change tout le film, pourquoi pas la fin?

Jack_Torrance
Jack_Torrance
Niveau 6
17 juillet 2005 à 18:24:46

la fin est tres bien, ca change des fins ou le héros sauve tout le monde!

le pire c´est que le public est demandeur de ces fin stéréotypées.. c´est navrant

vous voulez tous une fin a la " sixieme sens" ?
Bah regardez " sixieme sens" alors lol

Cap_Breton
Cap_Breton
Niveau 8
17 juillet 2005 à 21:43:09

Oui c´est vrai !

angelus_1753

pour la voiture apparament personne n´a compri
ce n´est pas la voiture avec laquelle ils sont arrivés mais la voiture du noir qui est dans l´avion
ya qu´a regarder la couleur de la voiture qui a changer
de plus elle est garer dans le salon ce qui montre quelle est arrivé apres le crash

angelus_1753

avant c´est une tre grosse voiture gris clair et apres c´est une voiture plus petite bleu clair et marron

:d) Désolé de te contredire, mais je pense que c´est toi qui n´a pas bien compris :ok: je viens de revoir le film et je confirme ( non, non je suis pas allé voir le film que pour ca ) :-)))

C´est la même voiture, et c´est exactement la même couleur ! Leur voiture était juste garé à côté de la maison ( donc côté gauche ) . Je confirme :-)))
Cruise le dit lui-même nous avons la seule voiture du pays qui marche et j´ai pas l´intention de m´arrêter ! :ok:

Sinon pour le gars qui filme avec sa caméra, il a surment dû la réparer après avoir vu les orages tout bêtement !

shin_
shin_
Niveau 10
17 juillet 2005 à 21:46:03

ou ptet k´il n´était pas en ville kan les otages ont frappé, donc son matériel ( camera, voiture, ordis) n´ont pas été endommagé, tout comme les véhicules de l´armée.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
17 juillet 2005 à 21:47:59

je croit que l´armée est protégé contre les Imachin je sait plus quoi. Et lma caméra ne fonctionnait peut-être pas pendant l´"orage" donc n´a pas été touchée :)

shin_
shin_
Niveau 10
17 juillet 2005 à 22:01:31

ben dans ce cas, toutes les voitures non démarrées auraient du marcher ossi... Je crois me souvenir ke la journaliste disait k´elle était dans la foret kan l´orage a frappé, donc à mon avis ils ont été épargné par le blackout. *migraine*

Talib_Kweli
Talib_Kweli
Niveau 7
18 juillet 2005 à 00:38:55

euh une question, ( :spoiler: )

ça peut paraitre idiot, mais je comprends pas la fin, pk toutes les machines se mettent a mourir d´un coup?

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
18 juillet 2005 à 00:46:38

Les E.T. ont été contaminés par les bactéries sur Terre, " condamnés dès qu´ils ont mangé, bu, respiré" comme dit la voix off; et les tripodes étant biomécaniques, l´effet est le même sur eux que sur leurs maîtres .

Pour la voiture, oui c´est la même et elle est intacte, mais elle est garée bien devant sur la gauche, et ds la maison même un vase est lui-aussi intact...Ils ont un coup de bol, comme durant tout le film, c´est tout .

Cap_Breton
Cap_Breton
Niveau 8
18 juillet 2005 à 14:19:28

Pour les gars qui filment l´apparition du tripode avec la caméra j´ai peut-être une explication :

Si les appareils éléctriques ne marchent plus c´est tout simplement qu´il n´ a plus de courant dans les maisons ( non, sans blague , :lol: ) ! C´est Cruise qui demande à deux de ses potes
- Vous avez l´éléctricité
- Non !
- moi on plus, rien ne marche !
( Scène juste avant l´apparition du tripode )
LA TV ne marche pas, ainsi que le portable ( probablement plus de réseau), et la montre ( orage éléctromagnétique ca vous dit rien ça ? )
La caméra est autonome, elle a besoin d´une batterie pour fonctionner ainsi que l´appareil photo. Ou soit ils ont du la remplacer, car quand on sort de chez soi, on se trimballe généralement pas avec une caméra sur soi ! Voulant filmer la scène du tremblement de terre, le gars aurait pu retourner chez lui ramener sa caméra ( et la réparer du coup ) et filmer la scène , il arrive pile quand le tripode arrive ! :)

dumber
dumber
Niveau 10
18 juillet 2005 à 15:10:35

et c´est moi qui ai l´esprit tordu ? ?
ne cherchez pas d´explications la ou il n´y a en fait que des facilités de scenar pour permettre a spielberg de faire son film sans se soucier des trucs plausibles ou non.
en gros, y´a pas d´explications. la batterie machin bidule du connecteur alpha, reparée par bernie au fond de sa cave faradisée grace à son apartenance passée à la CIA, c´est du grand delire...

ca me fait penser a tous ces bouquins ridicules sortis sur Starwars qui detaillent le fonctionnement d´un sabre lazer, de tel ou tel reacteur ou encore des vaisseaux, habits de l´univers starwars. quel ramassi d´ineptie...
comme si lucas en ecrivant son scenar avait pensé au degré d´inclinaison du miroir reflichisant le lazer du sabre de luke...
m´enfin....

shin_
shin_
Niveau 10
18 juillet 2005 à 16:20:58

on décortique pas un détail du sabre laser de star wars là ( d´ailleurs j´aime pas star wars, na). Mais ya kan meme une ptite incohérence, une grosse facilité pour Spielberg car tout d´un coup Pouf plus rien ne marche.
Les voitures aussi sont sur " batterie indépendante" pourtant elles marchent pas alors moi=perdue o_O

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
18 juillet 2005 à 16:37:50

ces explications sont nettement moins tordus que les explications de star wars. Même plutôt très logique. Et puis qu´est-ce que t´en sais qu´ils ont pas prévus ça ? si tu savais le travail de logique sur les costumes du seigneur des anneaux...

dumber
dumber
Niveau 10
18 juillet 2005 à 16:45:23

je suis bien d´accord shin ! !
arretons de decortiquer ! !!
ca sert a rien sauf a justifier dans le cas de la guerre des mondes, les incoherances multiples.
du coup ceux qui defendent le films se sentent obligés de trouver mille est une raison du pourquoi du comment la voiture demarre toujours et resiste au crash de l´avion.
ca specule, trouve des raisons tellement dementes que je me demande si on a vu le meme film.
jusqu´a dire que la voiture de cruise apres le crash, vient directement de l´avion, et que c´est la voiture du black qui fouille l´epave...(alors que le type en question est le caméraman qui accompagne la journaliste.) bref, les incoherances de ce films obligent les " fans" a trouver toutes sortes de raison a telle ou telle erreur du film..S´en est ridicule.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
18 juillet 2005 à 16:48:16

c´est toi qui est ridicule dumber. Tu passes à côté d´un des meilleurs films 2005 à cause de simples détails qui à tes yeux sont les pires énormités du monde. Tant pis pour toi si tu ne sais pas profiter de ce film. Tant pis pour toi si tu aimeras plus un court-métrage où le héros meurt dès le début sans aucune incohérence que " la guerre des mondes".

biskis
biskis
Niveau 10
18 juillet 2005 à 16:50:27

Un film est un film, une fiction en locurence...

dumber
dumber
Niveau 10
18 juillet 2005 à 16:53:18

Elegolasses
qui parle du seigneur des anneaux ? ????
ne confonds pas tout ! !!
j´ai ls 3 coffrets maxi maus de cette trilogie, et je me suis faits tous les bonus.
je sais le boulot de titan que represente la moindre cote de maille...

on ne parle pas de la meme chose ! !
les costumes star wars ( IV, V et VI) n´ont pas demandés le 1/4 du 10 eme de temps de ceux du seigneur.
c´est bien pour ca que je critique le fait de trouver des raisons et explications a des choses auxquelles meme le concepteur realisateur n´a pas pensé ! !
ou on voit que le lasso de bobba fett et fait de poil de wookie ? ?? ben c´est ecrit dans un bouquin. c´est d´un ridicule.

et la, pour justifier les incoherances de la guerre des mondes de spielberg, on fait pareil. ca specule a tout va... " ouiii, en fait la voiture n´a rien parce qu´elle etait garée a gauche du peuplier, celui la meme qui avait resisté a la terrible tempete de 1854 qui ravagea la region"..... mais ou c´est dit ca ? ??? moi ce que je vois, c´est que tout est ravagé, qu´un avion s´est crashé, et que la voiture n´a pas un poil de poussiere sur le capot.
le reste, je sais pas.
donc arretons de speculer sur le pourquoi du comment.
simplement : il y´a des abherations non justifiables dans ce film. ca gache pas mal l´ensemble. point.
( et je ne parle pas du gachis d´action mise a part les premieres 30 minutes, superbes, du film)

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
18 juillet 2005 à 16:55:11

donc selon oti quand un truc n´est pas expliqué dans le film si des fans l´expliquent ou que c´est expliqué dans un livre après c´est ridicule ? ton jugement est ridicule.

dumber
dumber
Niveau 10
18 juillet 2005 à 17:02:13

Un film est un film, une fiction en locurence...

ca veut rien dire... tu as des films historique qui n´ont rien de fiction.
la guerre des mondes est une fiction, ok, mais realiste ! !
alors pardonne les rucs enormes parqe que c´est une fiction.... je suis pas d´accord... dans ce cas, on peut tout se permettre..
mais bizarrement, je critique les incoherance, mais c´est meme pas ca qui m´a le plus deplu dans ce film !
c´est surtout la platitude de l´ensemble, aucun rebondissement, aucune explication, tout n´est qu´une " course" et un succession de scenettes toujours pareilles.
rien ne se degage du film. le debut est fantastique, puis retombe pour ne plus decoller, voire meme s´enfoncer....
si le debut pete autant, moi j´attendais au moins aussi fort sur l´ensemble du film..or... non.... une belle scene d´intro et le reste n´est que suggeré, faussement stressant, et en plus, abhérant de facilité et de raccourcis.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment