CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·->La guerre des mondes-·´¯`·._

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
11 juillet 2005 à 17:28:42

la raison pour laquelle tout le monde trouve que la fin est trop rapide ets que ce ne sont pas les héros qui font quoique ce soit, les héros ils foutent rien ! ils s´enfuient et c´est tout, les évènements passent et ils n´ont aucun pouvoir dessus, et la fin leur arrive comme ça au visage, c´est tout, donc la fin rapide c´est pour le film.

karn57
karn57
Niveau 10
11 juillet 2005 à 17:30:17

En effet. Car si on sait déjà ce qui va se passer, les dernières minutes n´ont plus de surprise, et on attend inexorablement que la fin arrive pour en finir.
Là, la surprise est totale, car à fond dans le film, on s´apperçoit qu´il vient de se terminer, à cause de quelque chose qu´on aurait même pas imaginé.

Personnellement, fin rapide non pas pour bâcler, mais pour surprendre le spectateur, et lui offrir un dénouement qui n´était pas attendu de cette façon :)

karn57
karn57
Niveau 10
11 juillet 2005 à 17:31:50

Elegolasses Posté le 11 juillet 2005 à 17:28:42
la raison pour laquelle tout le monde trouve que la fin est trop rapide ets que ce ne sont pas les héros qui font quoique ce soit, les héros ils foutent rien !

C´est ce qui change des concepts idiots, du style " OH ! on a trouvé une faille, c´est le moment d´attaquer. Maintenant qu´on a presque tout perdu, on va mieux s´en sortir que lorsqu´on était armés jusqu´aux dents".

Oui, c´est long comme concept, mais ça résume pas mal de films qui ont tous fini de la même façon.
On change un peu, ça ne fait pas de mal :)

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
11 juillet 2005 à 17:33:49

mais ça n´était pas négatif ce que j´ai dit :-)))

romain94
romain94
Niveau 10
11 juillet 2005 à 17:45:39

C´est marrant de constater que les gars qui nous parlent d´incohérences, ont en fait rien compris au film et quand on essaye de leur expliquer, ils restent bloquer . .. Mauvaise foi

dumber
dumber
Niveau 10
11 juillet 2005 à 17:50:43

bon les gars..;je crois qu´on ne peut pas se comprendre.
je n´ai jamais dis que je n´aimais pas ID4 au contraire ! ce film est critiqué de toute part, et moi je l´aime bien dans son genre !
je ne veux absoluement pas que la guerre des mondes soit comique ! !! au contraire je l´aurais souhaiter bien plus sombre, moins hollywoodien, plus dark city, matrix, bref, plus fouuillé que ca ! la y´a rien a part des tripods et un tom cruise qui court. vide. creux...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
11 juillet 2005 à 17:53:10

" Matrix" est Hollywoodien, c´est justement un film qui porte à l´écran des thèmes développés dans des films moins tape à l´oeil.

dumber
dumber
Niveau 10
11 juillet 2005 à 17:56:41

C´est marrant de constater que les gars qui nous parlent d´incohérences, ont en fait rien compris au film et quand on essaye de leur expliquer, ils restent bloquer .  .. Mauvaise foi

euh...y´a quoi a comprendre ? elle est ou la psychologie ? la philosophie en dehors de " nous ne sommes rien que des poussieres dans l´univers" deja exploité 1 demi millions de fois ?
men in black deja tiens...
on est en droit de s´attendre a une autre attaque des aliens... ils ont pas envoyés toutes leurs troupes sur terre en une fois...
vu qu´ils ne peuvent pas la coloniser, j´aurais bien vu une destruction directe a la starwars... et pas une fin gnangnan au possible...

dumber
dumber
Niveau 10
11 juillet 2005 à 18:00:58

moogly , matrix n´est hollywodien que pour les effets visuel ! le reste est extremement complexe et le scenar est magistral ! ! je crois que peu de gens ont du comprendre a son juste sens la trilogie matrix !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
11 juillet 2005 à 18:06:03

Le scénario provient d´une collaboration entre les frères Wacho pour explorer les domaines clef des oeuvres de Oshii en échange de preter leur technologie à celui-ci pour développer un film ( Avalon) qu´il voulait faire depuis 10-15 ans.

Matrix n´invente rien, il a fait connaitre à l´occident des thèmes que l´orient et la littérature SF développait déja depuis des années, c´est un film qui amène les spectateurs a apprecier un thème espèrant qu´après ça ils s´interresseront aux sources du film.

bougy
bougy
Niveau 8
11 juillet 2005 à 18:09:20

Ben tu vois autant j´ai carrément pas aimé les 2 derniers Matrix ( le premier étant un pur chef d´oeuvre) autant j´adore Avalon, même si les thème sont très proches, je trouve que le sujet est bien mieux traité dans Avalon.

-Chris-Benoit-
-Chris-Benoit-
Niveau 10
11 juillet 2005 à 18:11:02

bon je viens de le voir, tres bien realisé, mais quelque gros defauts

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
11 juillet 2005 à 18:16:46

Les suites de Matrix perdent de leur interet au niveau approche initiale des thèmes, mais ça reste de bons divertissements.

" Avalon" est mon film d´Oshii préféré, ce projet datait d´il y a des années et en laissant les Wacho piocher dans ses thèmes fétiches il a pu mettre en image son scénario.

willkiler
willkiler
Niveau 10
11 juillet 2005 à 18:22:06

Pour moi le film c´est sa :

Les + :
-Effet speciaux
-immersion
-L´espris " sans pitié" des extra terrestres ( pas comme ET)

Les - :
-Trop court :)
-Fin misterieuse ( ils ne devoilent pas tout)
-On a l´impression que le film a été fait dans l´urgence

willkiler
willkiler
Niveau 10
11 juillet 2005 à 18:22:41

a merde je me suis trompé de smiles, c´est pas :) mais :(

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
11 juillet 2005 à 18:23:09

En tout cas ça m´a donné envie de lire le livre, je crois que c´est aussi ça le but primaire.

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
11 juillet 2005 à 18:27:24

le but primaire du dernier Spielberg ?
Renvoyé la masse à une pièce de la littérature qui a plus d´un siècle ?

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
11 juillet 2005 à 18:28:08

c´est marrant, dans un élan de naïveté, j´aurais pu y croire

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
11 juillet 2005 à 18:44:06

C´est " aussi" signifie pluralité.

" je crois" signifie subjectif.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
11 juillet 2005 à 18:51:33

En dehors de sefaire de l´argent et divertir j´espère quand même qu´un des buts était de refaire parler de ce bouquin, en tout cas moi ça me donne envie de le lire.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment