CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·->La guerre des mondes-·´¯`·._

seadog
seadog
Niveau 10
08 juillet 2005 à 10:36:10

à bon c´est grace a dieu...

c´est pas plutot à cause de tous les virus anticorps etc qu´on trouve ds le sang humain

les extra terrestre le bouffe y sont pas habitués et hop decimés

comme la grippe avec les colons

bougy
bougy
Niveau 8
08 juillet 2005 à 10:44:09

Non, mais y en a qui se sont arrété au fait que la voix off dise que les envahisseurs ont été arrétés grâce à des être placés par dieu bien avant nous. Moi, ça m´avait pas choqué, car pour moi, ça englobait toutes les réligions et croyances sur l´origine du monde. Il aurait été plus habile ( mais peut-être est ce le cas dans la VO) de dire grâce à des être en bas de l´echelle de de l´évolution pour ne pas froisser les plus suseptibles.

seadog
seadog
Niveau 10
08 juillet 2005 à 11:06:54

les premiers êtres quoi

bacteries

Roger_Smith
Roger_Smith
Niveau 10
08 juillet 2005 à 12:24:21

bougy :d) J´ai vu le film en VO et la voix off dit " la plus petite créature que dieu a placé sur la terre".

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
08 juillet 2005 à 12:29:54

oui mais les américains placent dieu partout " oh my god" " Jesus!!!!" " goooooood!!!!!!!" " god damned!!!"

sans oublier leur billets, lme fait qu´au tribunal ils jurent de dire la vérité la main gauche posée sur la bible, le président même non protestant comme JFK au début de son mandat jure sur la bible, etc... c´est une autre culture

bougy
bougy
Niveau 8
08 juillet 2005 à 12:36:16

Oui, c´est une autre culture, mais même si elle est différente de la notre et que certaines choses sont abérants pour nous, on peut quand même la respecter.

En revanche, le truc qui m´a bien plus dans le film, c´est que ( sauf erreur de ma part), on ne voit pas une fois un drapeau étoilé, et c´est déjà un gros point positif non ?

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
08 juillet 2005 à 12:38:40

oui ça enlève pas mal de patirotisme au film déjà :oui:

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
08 juillet 2005 à 12:43:33

Ca s´entredéchire ici : cool!

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
08 juillet 2005 à 12:47:25

bougy Posté le 08 juillet 2005 à 12:36:16
Oui, c´est une autre culture, mais même si elle est différente de la notre et que certaines choses sont abérants pour nous, on peut quand même la respecter.

En revanche, le truc qui m´a bien plus dans le film, c´est que ( sauf erreur de ma part), on ne voit pas une fois un drapeau étoilé, et c´est déjà un gros point positif non ?

Si si on voit bien au moins 4 drapeuax étoilés c´est d´ailleurs ce qui m´a marqué dans le film car les drapeaux sont a la fenetre de chaque maison de la rue de tom cruise. Donc est-ce par fidelité aux moeurs des états-unis ( qui sont un pays trés patriotiques) ou une exagération de la part de spielberg?

bougy
bougy
Niveau 8
08 juillet 2005 à 12:52:15

Y étant allé l´année dernière, c´est dans un souci de réalisme je pense, car c´est pas une éxagération malheureusement.
Moi ça m´avait pas marqué, donc, y a bien des drapeaux .

thekamikazecrew
thekamikazecrew
Niveau 6
08 juillet 2005 à 12:52:26

http://cine-fans.skyblog.com/10.html Lachez vos avis sur l´article svp !

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
08 juillet 2005 à 13:09:15

Allez hop, on fait sa pub a tout va...

thekamikazecrew
thekamikazecrew
Niveau 6
08 juillet 2005 à 13:11:39

:lol: fau bien !

romain94
romain94
Niveau 10
08 juillet 2005 à 13:44:29

En réponse à pitfak :

:spoiler:

" Dernier point, plus vraiment excusable: Spielberg a manifestement choisi de nous montrer que les aliens avaient placé les Tripods sous terre il y a 3 millions d´années. Avec toutes les mines, les forages humains on s´en est pas rendus compte, bizarre non ? "

Vu la puissance des tripods, le trou laissé dans la carrefour à la sortie de l´engin et le temps qu´il a mis a remonté, on peut supposer qu´ils sont entérrés à des profondeurs où l´homme n´a jamais été . .. 3000 ou 4000m de Profondeur

jimfinal
jimfinal
Niveau 9
08 juillet 2005 à 13:46:12

Oh non pas lui pour une fois que ce topic était descendu dans les profondeurs du forum :non2:

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
08 juillet 2005 à 14:15:36

Soit dit en passant, Robbie aurait un exposé à faire sur l´occupation de l´Algérie par la France. J´y vois là un petit clin d´oeil de Spielberg car honnêtement j´ai des doutes sur une telle éventualité dans le système scolaire américain!

De même lorsqu´un gars pense que les USA sont les plus touchés. Petit clin do´eil encore puisqu´il se fait rembarrer par un gars qui lui dit que " non, en Europe, c´est bien pire"!

Sympa le Spielberg!

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
08 juillet 2005 à 15:20:54

17/20

Robbie est insupportable

La fin trop abrupte

thekamikazecrew
thekamikazecrew
Niveau 6
08 juillet 2005 à 15:21:47

SpielBerg, le meilleur du cinéma !

Solcarnus
Solcarnus
Niveau 7
08 juillet 2005 à 15:49:01

attention :spoiler: ne lisez ca SEULEMENT que si vous avez deja vu le film!

ma scene préférée c´est quand y´a tout le monde qui se bat pour avoir la voiture :rire: elle m´a fait trop delirer cette scène.

et vous? quelle est votre scène préférée?

Ak47Soda
Ak47Soda
Niveau 10
08 juillet 2005 à 15:50:01

Au risque de me faire incendier je vais vous mettre ma critique pas très constructive désolé mais je suis au taff là donc j´ai pa le temps!!

Alors ce film est une grosse merde personnelement j´ai pas du tout aimer Steven Spielberg m´a déçu :snif: il n´y a aucune explication le fils il se retrouve avec sa mère tu sai meme pa komen tom cruise geule " les oiso" etc franchemen il é naze il tu un mec à main nu alor ke lotre à une pelle, komen cà se fai ke ya un mec ki film je kroyai ke les robo niké lé champ magnétik etc la voiture redémarre alor ke il ya eu la foudre dan la maison ou ya lavion ki sécrase etc il ya bocoup tro dincohérence pour prendre du plaisir à ce film et la petite fille est vraiment trop casse couille sérieu :nah: .

Ceux ki me diron " Ouais mai c kun divertissemen" je leur répondrai ke vu le nombre dincohérence on se fait + chier kotre chose :-)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment