CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·->La guerre des mondes-·´¯`·._

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
07 juillet 2005 à 17:27:19

j´ai trouvé une incohérence de fou dans le film
:spoiler:

quand les enfants de Tom Cruise arrivent, le garçon s´étale sur son lit, son iPod ( baladeur mp3) aux oreilles. Sa mère débranche le fil des écouteurs, la musique s´arrête, elle lui parle, puis rebranche le fil des écouteurs et la musique reprend. Cela est impossible car quand on débranche le fil d´un iPod, la musique se met sur pause, et ne reprend pas tant que l´on n´a pas appuyé sur lecture, voilà donc le détail qui tue :)

FIN DU SPOILER

m0l2ph3us
m0l2ph3us
Niveau 10
07 juillet 2005 à 17:28:13

lasousmerde ton pseudo te va a merveille

romain94
romain94
Niveau 10
07 juillet 2005 à 17:39:32

Non la grosses incohérence est :

Le Crash du boeing détruit tout le quartier mais la voiture est intacte . .. La magie du cinéma !

clems9
clems9
Niveau 8
07 juillet 2005 à 17:50:21

qd il bute le vieu pk il prend pas le fusil a pompe ossi ?

bougy
bougy
Niveau 8
07 juillet 2005 à 17:52:26

parce qu´il a compris que les aliens avaient un écran de protection. il prend les grenades ensuite en dernier recours pour tenter de sauver sa fille.

Fin du spoiler

Tripp
Tripp
Niveau 10
07 juillet 2005 à 18:02:56

euh ( vais passer pour un con mais bon^^) j´ai rien compris aux 5 dernières minutes du film si on pouvait m´expliquer un tit peu mieu ce que ça veut dire ?

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
07 juillet 2005 à 18:04:57

alors :spoiler:

l´organisme des aliens ne résiste pas aux bactéries terrestres ( ou je sait pas quoi me rappelle plus du vrai nom), donc ils meurent petit à petit, c´est tout con :)

FIN DU SPOILER

bougy
bougy
Niveau 8
07 juillet 2005 à 18:07:53

Les aliens n´ont pas pris la peine de vérifier tout les facteurs dans leurs invasions, et les micro-organismes qui pullulent sur le terre dans l´air et l´eau leur ont été fatales, leurs métabolismes ne les assimilent pas comme le notre. Pour les tripodes, c´est pareil, il a quelque chose dans l´atmosphère qui a endommagé leurs défenses, d´où le disparition des champs de forces ensuites. En bref, les aliens sont des brelles en biologie !

Fin du spoiler

Tripp
Tripp
Niveau 10
07 juillet 2005 à 18:09:14

lol ok merci ; )

Cleus
Cleus
Niveau 9
07 juillet 2005 à 18:15:12

franchement j´ai été le voir cette apres midi je l´ai trouver extraordinaire
les effet speciaux je pense les meilleur qu´un film a eu
la scene ou ya le sol qui se craque est l´eglise se fait démolir whaouuuuuuuuuuuu

aller le voir de toute urgence et moi je ne voit pas du tout de rapport ( histoir personnage) avec Signe
c´est 1000 fois mieu que ça meme si signe est un tres bon film

mais La guerre des monde le fait oublier

b1 voila koi

a++

y9

Cap_Breton
Cap_Breton
Niveau 8
07 juillet 2005 à 18:19:50

Les bactérie sont aussi présent dans le corps humains, et lorsque les ET boivent notre sang, ils ingurgitent aussi les microbes, qui leur sont fatales.
Certes, il leur a fallut du temps aux microbes pour désactiver les boucliers. Les microbes agisssent lentement. :-)))

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
07 juillet 2005 à 18:28:42

je n´ai trouvé aucune remarque ou allusion sur une scène exptionnelle du film
:spoiler: de rigueur

quand tom et sa famille fuient, ils ont une voiture et ils roulent en voiture. Eh bien la caméra fait des mouvements de ouf et ça a l´air d´être un pan-séquence. Mais juste comme ça ils ont fait comment ? parce-que c´est quand même hallucinant ce plan ! si c´est du studio ils ont bien du incruster des images, et ça a pas du tout l´air d´être du synthèse, ils auraient donc incruster des vrais images ? mais c´ets super compliqué alors ! et si c´ets tourné en live, le plan ets super long, ils auraient du prendre des tonnes et des tonnes de figurants et les répartir sur bien plusieurs kilomètres ! si quelqu´un sait comment ils ont fait qu´il le dise :-)
:merci:

FIN DU SPOILER

LeCochonWarrior
LeCochonWarrior
Niveau 10
07 juillet 2005 à 18:39:29

Je sors du ciné...Et là je dois dire que j´ai assisté à un chef d´oeuvre.Bon peut-etre que le terme est legerement exagéré,mais je suis époustouflé tout simplement.La musique et le cri des bestioles foutent vraiment des frissons.Tom cruise est vraiment parfait dans ce role,un role dans lequel on ne l´a jamais vu avant.J´ai adoré aussi le coté exode et apocalyptique du monde.J´ai encore plein de points sur lesquels j´aimerais m´étendre mais le temps me manque

Bref un film vraiment excellent qui fera parti de ma DVDthèque ^^

bougy
bougy
Niveau 8
07 juillet 2005 à 18:42:09

C´est bien un plan séquence ! !! Plus de 2000 figurants !

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
07 juillet 2005 à 18:43:50

gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :ouch2:

bougy
bougy
Niveau 8
07 juillet 2005 à 18:45:31

Oui, oui, je suis d´accord avec toi...

J´ai oublié de dire que c´était dans le making of de ce matin sur Canal que je l´ai appris.

LeCochonWarrior
LeCochonWarrior
Niveau 10
07 juillet 2005 à 18:47:01

Quelle séquence?

bougy
bougy
Niveau 8
07 juillet 2005 à 18:52:38

Sur l´autoroute.

metalgrayfox
metalgrayfox
Niveau 10
07 juillet 2005 à 19:13:16

:coeur: Cochonou je suis tt a fait d accord avec toi :content: ^^

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
07 juillet 2005 à 19:34:37

Tien ba vu qu´on est dans les incohérences a la con , yen a une que vous avez pas encore vue

Spoilllllllllleeerrrr

Quand tom et sa ptite famille se planque ds la cave , juste avant le crash du boeing sur le quartier , l´orage electromagnétique s´abat sur la région .
le landemain quand ils reprennent leur voitures ( intacte bien sur . ..) elle marche au poil
Pourtant le nouveau démarreur qui a permis a cette derniere de démarrée aurait du griller pedant l´orage , lui aussi , non ?

FIN DU SPOILER

Sinon j´ai rouver ce film époustouflant , allucinant , beau .
Bref du grand cinéma quoi !

Ps : la scène que j´ai préférée c´est l´apparition du premier tripode devant ray , j´ai adorer l´effet du sol qui se souleve lol ( perso je serais dja partit me planquer super loin pour observer la scene a l´abris , mais bon . ..)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment