CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·->La guerre des mondes-·´¯`·._

karn57
karn57
Niveau 10
07 juillet 2005 à 01:29:56

[Guts] :d) T´es borné, ma parole :o))

C´est prévu comme ça ! Un point c´est tout, bon sang :hum:
Ils ne sont supérieurs en rien, la preuve, ils sont vaincus par des micro-organismes alors qu´il avaient de quoi éradiquer toute forme de vie.

Et ton idée sur la technologie, c´est à revoir. Parce que si tu trouve leurs tripodes archaïques, alors je vois franchement pas ce qu´il te faut de plus.

Fais un film, et essaie de faire mieux. Après, tu pourra critiquer :)

Cap_Breton
Cap_Breton
Niveau 8
07 juillet 2005 à 01:32:06

Tu crois sincèrement que Spielberg, maître incontesté du Box office et produisant lui-même ses films, se fait charcuter au montage

La version au cinéma est la version courte !
La version longue dure 2h25 ! :-)))

Lord-Belial
Lord-Belial
Niveau 10
07 juillet 2005 à 01:42:15

" Fais un film, et essaie de faire mieux. Après, tu pourra critiquer"

Tu viens de détruire ton discours aussi vite que la fin de ce " film" est baclée...

karn57
karn57
Niveau 10
07 juillet 2005 à 01:46:26

Bah non, j´ai rien fouttu en l´air, mais tu cherche la petite bête. C´est toi qui passe à côté du film, juste parce que tu chippotte sur des détails.

Aucun film n´est parfait :)

St4rW4rsF4n
St4rW4rsF4n
Niveau 6
07 juillet 2005 à 01:48:32

Arrété de vous prendre la tête ! croyez vous que spielberg aurait fait tout les détails du livre(que je n´ai pas lu),c un film famillial(quoique) et il ya des abrutis sur terre qui ne comprenne meme pas la fin de l´histoire,le film est bien comme ca c un bon spectacle pour les yeux....

Mustis
Mustis
Niveau 10
07 juillet 2005 à 01:49:17

Tres bon film, a part une fin trop rapide à mon gout.

:spoiler:

2-Leurs technologie n´a pas évolué depuis tout ce temps, où alors ils aiment se battre avec dse antiquités.

:d) Tout simplement qu´ils n´avaient pas besoin d´armes " plus" sofistiqué pour foutre la terre sans dessus-dessous...

3-Ils se déplacent à poil, sans arme, à 4 pattes, en grognant et tombe en admiration devant une roue de vélo. Pour des êtres super intelligent c´est moyen comme attitude.

:d) qui te dit que l´évolution sur mars a commencé avec la roue ?

4-Ils prennent 15 minutes bon poids à inspecter chaque maison, l´annexion du monde c´est pas pour demain...

:d) A plus beaucoup de maison quand même...

6-La gamine est super chiante, et donne envie de la baffer à chaque fois qu´elle l´ouvre.

:d) Perso, c´est son fils que j´aurais claqué.

7-Les éclairs font sauter tous appareillage électrique, et pourtant Tome Cruise emporte des piles...

:d) et tu le vois se servir de sa lampe ?

10-Robby va à la guerre et subit une explosion énorme, on le verra comme par miracle à boston, intact bien sur...

:d) qui te dis qu´il n´a pas fais demi tour ? Il veut juste voir pourtant...

St4rW4rsF4n
St4rW4rsF4n
Niveau 6
07 juillet 2005 à 01:50:51

Mustis a KC quelqun la ! gg

_spaghetto_
_spaghetto_
Niveau 9
07 juillet 2005 à 01:55:21

J´ai lu le scenar de L´anti-Film de Guts et je peut simplement dire que tu es pathétique... en fait ici tout le monde l´est.... ce n´est qu´un film, merde ! !! Vous allez pas nous les casser encore longtemps parceque Monsieur trouve la fin du dit film merdique ou TrucMuche dit non elle est bien la fin " toc ! "... Vous faites tous pitié ce puta*** de Film est bien pour les une ( moi ) et pas bien pour les autres ( guts ) donc ok vous n´aimez pas vous dire pourquoi mais après ne vous prneez pas la tete avec de tel questions ou affiramation utile " Armes Archaique et toc ! " " Il est a 4 pattes toc ! ( au fait ils n´ont que 3 jambes)"... bon bah maintenant l´avis du cul de guts on l´a compris il ne l´aiment pas le film maintenant tu vas pouvoir aller regarde le réedition de Cendrillon sa te changera...

:dehors:

_spaghetto_
_spaghetto_
Niveau 9
07 juillet 2005 à 02:00:29

13-Les soit disant bactéries sont tous sauf des bactéries. ( source mon pote qui fait des études de Bio )

-- ça a du faire un choc a tout les spectateurs de voir arriver ton abruti de copain et son labo portatif pour étudier 15 sec du film... tu es naze comme mec...

karn57
karn57
Niveau 10
07 juillet 2005 à 02:03:25

PTDR :rire:

_spaghetto_
_spaghetto_
Niveau 9
07 juillet 2005 à 02:09:38

pour moi je suppose ! !! :lol: je sait je suis nul quand je m´emporte !

metalgrayfox
metalgrayfox
Niveau 10
07 juillet 2005 à 08:20:36

_spaghetto_ :d) Tu sais ce que c un débat ? !...

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
07 juillet 2005 à 09:17:09

[Guts]

:spoiler: de rigueur

" 5-Tom Cruise trouve une ceinture de grenade dans le pickup du fermier. "

:d) n´importe quoi, t´as du t´endormir pendant quelques secondes là. Tom Cruise passe effectivement à travers un pick-up ( de fermier probablement) mais après il fonce vers un hummer militaire, pas étonnant qu´il y ai des ceintures militaires ! !!

m0l2ph3us
m0l2ph3us
Niveau 10
07 juillet 2005 à 09:31:40

[Guts]

c´est clair que avant de critiquer regarde entierement le film car quand on dit des connerie faut mieux se taire en plus ton pote qui dit que ce ne sont pas des bacterie ouai bien sur faut qu´il retourner reviser lui il´ya des bacterie et microbe partout dans l´air sinon il n´y aurais pas de maladie a chaque fois que tu crache des millions de microbes sorte de ta bouche il ne sont pas tous nossif a ta sante mais pour les extraterreste oui sur leur planete il n´ont surement pas de bacterie ou autre il n´ont donc pas de protection immunitaire contre les bacterie de la terre c´est pour celle qu´il meurt comme il le dise a la fin du film il etait condanné au moment ou ils ont bu de l´eau et respirer de l´air

bougy
bougy
Niveau 8
07 juillet 2005 à 09:48:52

J´ai l´impression qu´il y a des gens qui n´ont pas regardé le film ou du moins qui n´ont pas été pris dans le récit.

Effectivement, ce que l´on voit ne sont pas des bactéries, mais des paramécies ( http://www.infovisual.info/02/004_fr.html ) , mais là n´est pas la question. La phrase à la fin du film implique que les aliens ont été anéantie par les êtres nous environnant dont nous n´avons pas conscience. Les aliens sont venus avec leurs armes " obsolètes" car ils été persuadés que nous n´étions pas une menace pour leurs plans, alors des micro-organismes vous pensez bien qu´ils s´en foutaient. ils se sentais tellement supérieurs.

Et je ne sais plus qui a dit qu´il trouvait la fin pro-Américaines et porté sur la religion, mais il a rien compris au film.. Le message serait plutôt de préserver la nature, car contre les envahisseurs, l´homme était impuissant, et c´est la nature qui s´est battu à la place des humains.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
07 juillet 2005 à 10:40:24

à mon avis certains parlaient de religion parce-que la phrase finale c´est du genre " des êtres invisibles placés par DIEU bien avant nous"

FIN DU SPOILER

bo_goss_38
bo_goss_38
Niveau 10
07 juillet 2005 à 10:50:59

Est ce que quelqu´un pourrais m´eclairer...J´ai vu un repportage sur canal + sur ce film et il a l´air super...Mais ce que je ne sais pas c´est si il est au cinéma ou quand il va sortir...Donc voila ça serais sympas de me repondre !

bougy
bougy
Niveau 8
07 juillet 2005 à 10:55:38

Toi aussi tu viens de voir le making of sur canal :lol:

il est sorti hier au ciné, et si tu te met intensément dans l´histoire, tu vas adorer :ok:

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
07 juillet 2005 à 10:55:42

il est sortis hier :-)

bougy
bougy
Niveau 8
07 juillet 2005 à 10:57:57

Elegolasses
Posté le 07 juillet 2005 à 10:40:24

à mon avis certains parlaient de religion parce-que la phrase finale c´est du genre " des êtres invisibles placés par DIEU bien avant nous"

FIN DU SPOILER

Ah ouais, c´est vrai, c´est vrai que comme je suis athé, j´y ai même pas prété attention, mais DIEU, ça reste large, ce n´est pas le DIEU d´une seule religion...

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment