Rudydentler Posté le 07 juillet 2005 à 00:57:51
Et ces soldats américains envoyés en Irak et qui se font éclater chaque jour ça ressemble un peu à tout ça non? et pourtant ça existe donc... Chut!
------------
C´est quoi le rapport avec l´Irak...
Allez un petit c/c d´un autre forum, de moi :
Récapitulons les points faible de ce navet.
1-Les extraterrestres colonisent la terre sans même savoir si ils pourraient vivre dessus, ça fait tache pour un plan en préparation depuis 1 million d´années. ( Réctification, disons qu´ils avaient prévu le coup, mais que ça pas marché du tout. Mais l´idée est là, mettre autant de temps à élaborer un film aussi bancal... )
2-Leurs technologie n´a pas évolué depuis tout ce temps, où alors ils aiment se battre avec dse antiquités.
3-Ils se déplacent à poil, sans arme, à 4 pattes, en grognant et tombe en admiration devant une roue de vélo. Pour des êtres super intelligent c´est moyen comme attitude.
4-Ils prennent 15 minutes bon poids à inspecter chaque maison, l´annexion du monde c´est pas pour demain...
5-Tom Cruise trouve une ceinture de grenade dans le pickup du fermier.
6-La gamine est super chiante, et donne envie de la baffer à chaque fois qu´elle l´ouvre.
7-Les éclairs font sauter tous appareillage électrique, et pourtant Tome Cruise emporte des piles...
8-Leur van redemarera après avoir subit un deuxième choc électromagnétique, pourtant cette fois ci le mécano n´a rien fait...
9-Le van, très résistant, n´aura même pas une vitre de cassée quand le boing 747 s´écrasera à 2m de lui...
10-Robby va à la guerre et subit une explosion énorme, on le verra comme par miracle à boston, intact bien sur...
11-Au final on n´aura pas stressé une seule fois pour la vie de ce gros beauf´ et de ses gamins chiants.
12-Gloire à Dieu, gloire aux USA, quel message.
13-Les soit disant bactéries sont tous sauf des bactéries. ( source mon pote qui fait des études de Bio )
C´est que mon avis, mais bon : aucune ambiance, aucun suspense, blindé d´incohérence, même pas impressionant....