Bon, je sors de la salle de cinéma, et je n´ai pas vraiment apprécié le film. Et le pire, c´est que j´étais entouré de boulet... Deja, on a droit a la superbe bande annonce de King Kong, donc pour la 100 eme fois, je l´admire comme si c´était la premiere fois, et la le comble de la connerie, la pintade qui était assise juste a coté de moi lance une réplique qui a failli me faire péter une durite " ha bah tiens, je commencais a trouver ca bien, mais quand on voit le titre du film, on s´attend au pire...".
Ensuite, en plein milieu du film, un couillon de premiere n´avait pas éteind son téléphone, et donc on l´entend sonner et cet abruti décroche comme si de rien n´était... on a eu droit a toute une conversation de jeune merdeux a la voie de pucelle... Enfin bref, passons, je vais donner mon bref avis du film.
Donc, deja, a premiere vu, le film a été charcuté au montage, j´attends donc la director´s cut pour pouvoir donner pleinement mon avis.Les aliens refletent un air de deja vu, des détails nous échapent a cause de cette version tronqué, et le film fini trop vite. Par contre, Tom Cruise m´a surpris, il a accepté de jouer un role ou on avait pas l´habitude de le voir. enfin bref, je suis ressorti de la salle un peu sceptique et je trouve que Spielberg me décoit de plus en plus.