CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·->La guerre des mondes-·´¯`·._

le_duche
le_duche
Niveau 10
06 juillet 2005 à 22:49:24

GIGANTISSIME ce film une belle lecon de morale !

Que pensez vous des ptites comparaisons suivante:

Alien > Terre
Américains > Vietnam
Américains > Irak

Le message n´est il pas:
" ne sous estime pas l´adversaire sur son propre terain" ?

CYRUS-TROY
CYRUS-TROY
Niveau 6
06 juillet 2005 à 23:03:15

:sors:
il y a deja un topic très bien tennu la dessus

AtomiX-BreezeR
AtomiX-BreezeR
Niveau 10
06 juillet 2005 à 23:08:45

La fin est décevante, sinon le film pète bien, dommage qu´il soit si court ! !! J´adorais les sorte de " striders", les tripodes... brrr

[-pleymo-bile-]
[-pleymo-bile-]
Niveau 10
06 juillet 2005 à 23:12:04

ouep la fin c´est un peu le flop

on sait même pas comment ils " désactivent" les machines et elle vient trop vite !

Mais sinon le début est vraiment énorme ! surtout avec le bateau ! !
Les tripodes et le son, d´ailleur ça a surement du flingué les enceintes du ciné car ça grésillait pdt tout le film !

_spaghetto_
_spaghetto_
Niveau 9
06 juillet 2005 à 23:12:15

je pourrait peu etre repondre a cette question SPOILER : pourquoi ils répendent le sang humains sur la terre ? ? comme initialement il viennent de Mars il font peut etr comme nous nous allons faire pour cette dernière ! !! C´est a dire rendre Mars comme la Terre ( verdure, eau...) et eux la Terre comme Mars ( sang... rouge , mars planète rouge...)Meme S.Spielberg fait allusion a Mars dans le film graçe a un rapide clin d´oeil au début du film avec le feu rouge montrer dans le premier trailer ! !!

enfin c´est mon avis perso mais il me semble plosible ! ; )

m0l2ph3us
m0l2ph3us
Niveau 10
06 juillet 2005 à 23:14:45

je vient de voir ce film tout simplement hallucinant la bande son du jamais vu je sais pas si d´autre pense comme moi mais quand il sont a boston avec les bestioles on se croit trop dans half life 2

[-pleymo-bile-]
[-pleymo-bile-]
Niveau 10
06 juillet 2005 à 23:18:32

la bande son déchire pas mal surtout le " cri" des tripode ! ça instaure un certaine angoisse et j´avoue ne pas avoir été aussi stressé pdt tout un film . ....

Epoustouflant sauf le dernier 1/4 d´heure

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
06 juillet 2005 à 23:20:19

max-hymne :spoiler:

c´est quoi la scène pompée de Jurassic Park parce-que là...

FIN DU SPOILER*

un très grand film, un chef-d´oeuvre, Spielberg fait un retour fracassanc dans un film mélangeant alègrement les genres sous une tonne d´effets spéciaux magnifiques mais utilisé toujours à bonne escient. Il n´y a rien de montré pour moytré un effet spécial, tout est justifié. Magnifique.

_spaghetto_
_spaghetto_
Niveau 9
06 juillet 2005 à 23:21:50

oui le " cri " est très stressant ! !! mais je n´est pas été effrayer par les aliens... trop " mignons " a mon gout... sauf quand on ne sait pas trop a quoi ils ressemble quelques secondes avant leur apprissions...

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
06 juillet 2005 à 23:25:10

leben les aliens ils sont mignons mais surtout vu et revu ( leurs mains déjà vu, leurs yeux déjà vu, tout c´est du déjà vu)

_spaghetto_
_spaghetto_
Niveau 9
06 juillet 2005 à 23:29:05

oui c´est sur tu as raison... a part peut etre qu´il n´ont que trois jambes... j´ai remarquer aussi qu´il faisait tout par trois ces aliens ! !! Tripodes et le bout des pattes métaliques du Tripode divisé en 3, alien 3 jambes uniquements.... et oui ! ^^

St4rW4rsF4n
St4rW4rsF4n
Niveau 6
06 juillet 2005 à 23:30:01

Wow TROP IMPRESSIONANT LE FILM,le debut on sen prend plein la vue ! et le bruit grave fait peur quand on l´entend....meilleur film d´extraterrestre pour moi faut absolument que j´aille le revoir..

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
06 juillet 2005 à 23:33:57

_spaghetto_ erreur l´ami

:spoiler:

ils n´ont que deux cages par tripodes

FIN DU SPOILER

_spaghetto_
_spaghetto_
Niveau 9
06 juillet 2005 à 23:47:46

:lol:

[guts]
[guts]
Niveau 6
07 juillet 2005 à 00:00:02

Je reviens de " la guerre des mondes " , quel navet!
J´ai rarement vu un film aussi débile, même " Signes " c´était mieux...
Les extraterrestres ultra avancé par rapport à nous, se promène à poil sans armes à 4 pattes en poussant des cris de betes...
Que dire aussi de leur méga technologie enterré là il y a des millions d´années, depuis tout ce temps elle doit leur paraitre carrement obsolètes. Un peu comme si on avait enterré des massues.

Rajoutez à cela le cadre de la famille recomposé, la gamine carrement horripilante à qui on a envie de foutre des baffes toutes les 5 min, et surtout un final bien pourrave qui laisse à croire que les extraterrestres super intelligent n´ont pas fait une seule étude avant d´attaquer cette planète au petit bonheur la chance...

Si la salle avait pas été pleine je me serais endormi...

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
07 juillet 2005 à 00:04:11

" Les extraterrestres ultra avancé par rapport à nous, se promène à poil sans armes à 4 pattes en poussant des cris de betes... "

qui te dis qu´ils ne parlent pas entre eux quand ils crient ? qui te dis qu´ils ne se sont pas modifiés génétiquement pour vivre sans vêtements, et d´ailleurs qui te dis qu´ils ne portent pas de vêtements ? la mode de la terre n´est peut-être pas au goût de celle de Mars...

" Que dire aussi de leur méga technologie enterré là il y a des millions d´années, depuis tout ce temps elle doit leur paraitre carrement obsolètes. Un peu comme si on avait enterré des massues. "

comme tu l´as dis, ils ont enterrés leurs armes il y a des millions d´années, donc leur race est extrêmement vieille. Qui te dis qu´ils ne sont pas arrivé à leur stade d´évolution final ? l´homme en est à sa toute jeunesse, il n´invente réellement des choses que depuis l´an 0 ( année qui n´existe pas mais c´est une image)

et prévient quand tu fais des spoiler :)

[guts]
[guts]
Niveau 6
07 juillet 2005 à 00:10:43

Désolé, j´ai pas spoiler grand chose de toutes façons.

qui te dis qu´ils ne parlent pas entre eux quand ils crient ? qui te dis qu´ils ne se sont pas modifiés génétiquement pour vivre sans vêtements, et d´ailleurs qui te dis qu´ils ne portent pas de vêtements ? la mode de la terre n´est peut-être pas au goût de celle de Mars...
----------------
Ils marchent à 4 pattes, grognent et s´exstasient devant une roue de vélo. :hum: J´ai du mal à concevoir l´évolution sans la roue, enfin depuis le temps ils ont peut-être oubliés ce que c´était.
Ah oui aussi, je veux pas dire, mais si ils prennent 15 min à inspecter chaque maison, ça va leur prendre du temps de conquérir le monde.

Et pour moi l´évolution n´a pas de point d´arret.

Enfin bon, j´ai trouvé ça débile et pas crédible une seconde. Et presque toute la salle a trouvé ça mauvais.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
07 juillet 2005 à 00:12:24

c´est pas le même type de civilisation, tu vois bien leurs véhicules, des tripodes, preuve qu´ils n´ont pas la roue...

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
07 juillet 2005 à 00:28:55

Bon, je sors de la salle de cinéma, et je n´ai pas vraiment apprécié le film. Et le pire, c´est que j´étais entouré de boulet... Deja, on a droit a la superbe bande annonce de King Kong, donc pour la 100 eme fois, je l´admire comme si c´était la premiere fois, et la le comble de la connerie, la pintade qui était assise juste a coté de moi lance une réplique qui a failli me faire péter une durite " ha bah tiens, je commencais a trouver ca bien, mais quand on voit le titre du film, on s´attend au pire...".
Ensuite, en plein milieu du film, un couillon de premiere n´avait pas éteind son téléphone, et donc on l´entend sonner et cet abruti décroche comme si de rien n´était... on a eu droit a toute une conversation de jeune merdeux a la voie de pucelle... Enfin bref, passons, je vais donner mon bref avis du film.
Donc, deja, a premiere vu, le film a été charcuté au montage, j´attends donc la director´s cut pour pouvoir donner pleinement mon avis.Les aliens refletent un air de deja vu, des détails nous échapent a cause de cette version tronqué, et le film fini trop vite. Par contre, Tom Cruise m´a surpris, il a accepté de jouer un role ou on avait pas l´habitude de le voir. enfin bref, je suis ressorti de la salle un peu sceptique et je trouve que Spielberg me décoit de plus en plus.

[guts]
[guts]
Niveau 6
07 juillet 2005 à 00:29:02

Elegolasses Posté le 07 juillet 2005 à 00:12:24
c´est pas le même type de civilisation, tu vois bien leurs véhicules, des tripodes, preuve qu´ils n´ont pas la roue...
------------
Excuses moi, mais il y a pas 36 manières d´évoluer... Ils ont pas commencé directes à créer des tripodes.
:spoiler:
Comment expliquer aussi qu´ils se balladent sans armes? Et que l´intégralité de leur plan se base sur le fait de répandre du sang humain pour y faire pousser on ne sait trop quoi, alors qu´ils n´ont même pas pris la peine de vérifier si ils pourraient vivre sur terre. :hum: Paye ton organisation!

Sans oublier le super message de fin, vive Dieu, vive les Etats Unis le plus puissant pays du monde.

Même " Signes " , qui était un navet, était mieux agencé, et au moins il y avait de la tension, alors que là...

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment