CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·->La guerre des mondes-·´¯`·._

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
14 juin 2005 à 23:34:23

Le film est en avant-première à Marseille,en présence de Tom Cruise lol...et des représentants français de la ( censure)de scientologie.Ouais!Vive le cinéma!

Doc-Ock Posté le 14 juin 2005 à 11:59:07
Minority report et Le terminal sont loin d´être des daubes, quand même. En plus niveau réalisation, c´est un maître. Il peut traiter tellement de sujets différents... Il sait tout faire :

Doc-Ock:

Nous choquer ( Soldat Ryan ) mouais,j´ai pas aimé.

Nous divertir ( Jurrasic Park )
Nous émouvoir ( E.T ) Ouaip bien vrai!

Je rajouterais nous faire suspenser avec l´excellent Minority Report!

karn57
karn57
Niveau 10
17 juin 2005 à 15:22:09

J´ai le jeu sur pc, alors je me doute un peu de ce qu´on va trouver dans le film, notamment ce que vont faire les martiens des humains qu´ils capturent ( :diable: niark niark, s´ils savaient ) et quelques autres trucs encore.

Mais bon, tel qu´on connait Spilberg, il va rajouter sa touche personelle qui va faire la différence.

Un film que j´attends avec impatience, donc :-)

danipoket007
danipoket007
Niveau 9
17 juin 2005 à 19:05:43

je ss trop enballer daller le voir ! !

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
18 juin 2005 à 13:24:17

http://mp3content02.bcst.yahoo.com/b02r01/002/yahoomovies/9/16087176.mov

Trailer réservé au net.

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
19 juin 2005 à 12:33:37

Je viens de voir un reportage sur canal comme quoi Tom Cruise était entrain de péter les plombs sur la promo de La guerre des Mondes et qu´il saoûlait tout le monde aux USA. Il répond à toutes les questions sur la scientologie, sur Holmes... C´est vraiment bizarre. Il faudrait pas que les résultats du film en patisse.

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
19 juin 2005 à 12:34:36
  • que les résultats du film au box office en patisse*
Deadguy
Deadguy
Niveau 6
19 juin 2005 à 12:35:21

Le trailer ne montre rien du film! Attendez vous a rester scotcher sur votre siège quand vous irez le voir au cinéma. Ce film va être grandiose!

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
19 juin 2005 à 12:38:34

Karn57
c´est quel jeu que t´as ? y a un JV la guerre des mondes ?

Deadguy
Deadguy
Niveau 6
19 juin 2005 à 12:42:32

J´attend ce film depuis que le projet a démarré. J´ai participé sur plusieurs forums et j´ai recherché des news exlus. J´ai fourni pas mal d´info aux site " eveofthewar" et " dreamworksfansite", en bref, je me suis énormément impliqué. J´adore le thème extra terrestre, ce qui montre mon attachement pour ce film. Et puis, vu que j´adore Rencontres du troisième type, je sens que je ne serais pas déçu. J´en peux plus d´attendre, quand je vois les critiques qui disent que c´est le meilleur blockbuster de ses dix dernières années, je suis de plus en plus excité de le voir.

Deadguy
Deadguy
Niveau 6
19 juin 2005 à 12:48:56

VOICI L´AVIS D´UNE PERSONNE QUI A VU LE FILM EN AVANT PREMIERE A MARSEILLES.

:pacg: J´en sors et c´est incroyable.
C´est LE meilleur gros film hollywoodien de ces 10 dernieres, c´est une anthologie des meilleures films de Spielberg avec un Tom Cruise hallucinant et une Dakotta Fanning qui marquera a coup sur. Le film est plein de scenes qui resteront dans l´histoire du cinema, des scenes remplit d´humanité de part son point de vue familial ainsi que l´impressionante realisation de Steven Spielberg qui signe la un de ces meilleurs films. C´est un choc a la hauteur d´un jurassic park, largement.
Je ne vais pas develloper plus pour ne pas spoiler du tout, on en reparlera a sa sortie. Mais vraiment, je suis tres enthousiaste. :pacd:

SUITE DU POST :

:pacg: Je viens de sortir de la salle et j´ai deja envie de le revoir, ce film est un incroyable, on a la pression tout le film, toutes les scenes du film peuvent etre des scenes " de fin" telement elles sont emouvantes et incroyablement filmé. Avec ce theme de filiation pere/enfant, on ressent vraiment Spielberg derriere la camera, mais en plus poussé et plus mature. Il y a vraiment des scenes incroyable, dont une que j´ai en tete et dont j´ai rarement vu aussi forte. C´est vraiment incroyable comme film. Juste une info qui a ete evoilé, pour les marseillais, le film sera en avant premiere tout les soirs a partir du 1er Juillet. :pacd:

SUITE ET FIN :

:pacg: L´equilibre entre les scenes spectaculaire, la portée dramatique et les touches d´humanité est parfait.
L´introduction du film est excellente, ca ressemble a une bande-annonce un peu et j´ai adoré. La fin peut etre agacante sur le moment mais bon, on a subi un tel niveau de pression pendant toute la projection que ça passe trop bien.
Personelement, il faudrait que je reflechisse pour trouver un film aussi angoissant pendant vraiment objectivement, une bonne heure et demie. Toutes les differentes partie sont exceptionel, on passe de la comedie, au film catastrophe, avec des scenes de guerre et d´alien mais toujours en parfait equilibre, ca va jamais trop loin. Et j´avais pas forcement une grande excitation de voir ce film. Mais on peut pas dire que c´est une surprise non plus. :pacd:

J´en peux plus, je veux le voir. :ouch: :ouch: :ouch:

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
19 juin 2005 à 12:54:47

Miam, tu me mets l´eau à la bouche. :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2005 à 12:57:55

Attention...

C´est peut-être un marseillais qui a fait ce commentaire :-p

Deadguy
Deadguy
Niveau 6
19 juin 2005 à 13:00:32

NOUVEL AVIS :

:pacg: Ca y est je l´ai vu!!!!Le film était vraiment époustouflant et en plus il était en VO c´était génial!!!!Vraiment un grand film!!!Du grand Spilberg, un grand Tom Cruise et une très prometeuse Bakota Fanning!!!Mais j´ai était très déçu que les acteurs ne soient pas resté pendant le film, ils l´ont juste présenté ( dailleur Tom Cruise a dit qu´il revienfdrai a Marseille)et j´aurai vraiment aimé aller les félicités a la fin du film maisbon je vais pas me plaindre...j´ai vu le film en avent première mondial donc...
Et a tous les habitant de Marseille, Tom Cruise a tellement aimait la ville qu´il a offert le film en avent premiere a Marseille le 1er Juillet à 20h et à 22h dans toute les salles de cinéma Marseillaise!!!!Un très beau cadeau!!!! :pacd:

ENCORE UN AUTRE :

:pacg: Je l´ai vu hier soir en avant premiere a Marseille et c´est incroyable. C´est un film ou tout s´enchaine tres vite, aucun momen creux, il dure bien 2h mais quand on sort on a l´impression d´avoir vu un film de 3h qui passe vite.Les scenes s´enchaine, et elles ont toutes une puissance propre, comme si que chaque scene etait la derniere du film. C´est avant tout un film d´angoisse qui nous fout la pression pendant une bonne heure et demie, c´est le genre de film ou on pose les popcorn au bout de 5mn. On passe du film de science fiction, au catastrophe puis au drame et au film de guerre, et meme souvent dans une meme scene, plusieurs genres se croisent. J´ai l´impression que pour ce film, tout ce qui peut se faire de mieux a Hollywood a ete compilé involontairement pour en faire surment le meilleur blockbuster jamais sorti. Bien sur le film a une grande part d´humanité avec ce point de v ue familiale, qui reserve d´ailleurs l´une des scenes les plus fortes jamais tournés. C´est un peu comme Jurassic Park mais a la puissance de 10. Et Tom Cruise est vraiment hallucinant, on l´a jamais vu comme ça avant. Et Dakota Fanning deviendra la reference d´un role d´enfant au cinema. :pacd:

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
19 juin 2005 à 13:02:46

Je crois que le scénario est vraiment bon. Merci à David Koepp, décidemment ce qui fait de mieux en scénariste à Hollywood.

Deadguy
Deadguy
Niveau 6
19 juin 2005 à 13:05:30

Je sens que ce film va faire peur. :ouch:

romain94
romain94
Niveau 10
19 juin 2005 à 14:17:44

Je sens le film bien indigeste . ..

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
19 juin 2005 à 14:19:28

Je sens les gens qui ouvrent leur gueule avec des à-prioris à la con. Positifs ou négatifs...

romain94
romain94
Niveau 10
19 juin 2005 à 14:24:10

C´est bien ça, on jugera à la sortie du film mais on peut aussi exprimer nos craintes face à un blockbuster au tournage express et apparament très expéditif ( Pas + de 2 heures)

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
19 juin 2005 à 14:35:30

Et encore t´as rien vu, Spielberg commence le tournage de Vengeance le mois prochain pour une sortie prévue en décembre !
Il a toujours aimé tourner dans l´urgence, je vais essayer de lui faire confiance.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
19 juin 2005 à 14:35:32

Spielberg tourne toujours ses films rapidement, la durée d´un film dépend surtout du réal, Rodriguez ou Spielberg tournent beaucoup plus vite que Coppola ( francis) par exemple,

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment