VOICI L´AVIS D´UNE PERSONNE QUI A VU LE FILM EN AVANT PREMIERE A MARSEILLES.
J´en sors et c´est incroyable.
C´est LE meilleur gros film hollywoodien de ces 10 dernieres, c´est une anthologie des meilleures films de Spielberg avec un Tom Cruise hallucinant et une Dakotta Fanning qui marquera a coup sur. Le film est plein de scenes qui resteront dans l´histoire du cinema, des scenes remplit d´humanité de part son point de vue familial ainsi que l´impressionante realisation de Steven Spielberg qui signe la un de ces meilleurs films. C´est un choc a la hauteur d´un jurassic park, largement.
Je ne vais pas develloper plus pour ne pas spoiler du tout, on en reparlera a sa sortie. Mais vraiment, je suis tres enthousiaste.
SUITE DU POST :
Je viens de sortir de la salle et j´ai deja envie de le revoir, ce film est un incroyable, on a la pression tout le film, toutes les scenes du film peuvent etre des scenes " de fin" telement elles sont emouvantes et incroyablement filmé. Avec ce theme de filiation pere/enfant, on ressent vraiment Spielberg derriere la camera, mais en plus poussé et plus mature. Il y a vraiment des scenes incroyable, dont une que j´ai en tete et dont j´ai rarement vu aussi forte. C´est vraiment incroyable comme film. Juste une info qui a ete evoilé, pour les marseillais, le film sera en avant premiere tout les soirs a partir du 1er Juillet.
SUITE ET FIN :
L´equilibre entre les scenes spectaculaire, la portée dramatique et les touches d´humanité est parfait.
L´introduction du film est excellente, ca ressemble a une bande-annonce un peu et j´ai adoré. La fin peut etre agacante sur le moment mais bon, on a subi un tel niveau de pression pendant toute la projection que ça passe trop bien.
Personelement, il faudrait que je reflechisse pour trouver un film aussi angoissant pendant vraiment objectivement, une bonne heure et demie. Toutes les differentes partie sont exceptionel, on passe de la comedie, au film catastrophe, avec des scenes de guerre et d´alien mais toujours en parfait equilibre, ca va jamais trop loin. Et j´avais pas forcement une grande excitation de voir ce film. Mais on peut pas dire que c´est une surprise non plus.
J´en peux plus, je veux le voir.