CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

========> The Movies ========

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
10 octobre 2005 à 21:10:01

Ceci dit,comme j´aime pas trop les jeux genre Sims,j´espère que celui-là me plaira...ah si j´aimais bien Sim City(qui n´a rien à voir avec le premier mais bon...)

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
11 novembre 2005 à 20:40:39

Je remonte ce topic, car le jeu est sortie depuis hier (10 novembre), je me le suit bien sur procuré, et je peux vous afirmé que je ne suis pas déçu de mon achat !

P.S: La section du site officiel du jeu : The Online Community à ouvert ses portes, aller voire, plusieurs films sont dors-et-déjà crée par les joueurs, et sont disponnible, dailleurs le film le mieu noté est 1 film français...apparramment, seuls ceux qui ont le jeux peuvent voté ou donnés leurs avis sur un film, je vous préviendrait quand j´aurai moi-même fait mon propre film (pq, je suis encore au début du jeu...).

Diao-Chan
Diao-Chan
Niveau 3
11 novembre 2005 à 20:44:46

Normal ça parle de ciné :hum:

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
11 novembre 2005 à 20:46:47

leprodiss-->Je te déconsseille de te l´acheter sur console, car ce jeux demande de beaucoup bouger, et de réagir vite parfois (quand ton studios prend de l´importance) donc sur console, j´imagine mal un mouvement pratique avec les stick analogique du PAD PS2 !

De plus, sur console, tu ne pourras pas montrer t´es films sur internet (sauf si le jeux consoles est prévue Online, ce qui m´éttonerai...) deplus, tu ne pourrais pas enregistrer t´es parôle, musique, bruitage...sur ton film !

Donc, The Movies sur console perd de son

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
11 novembre 2005 à 20:49:16

Je disais donc, que The Movies perd de son charme sur console !

Les jeux de gestion ne sont pas fait pour les consoles...Mais pour des jeux de plates-formes, RPG, combat ou autres jeux d´aventures/action !

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
12 novembre 2005 à 01:54:41

J´ai regardé quelques films (les meilleurs bien sûr) et suis un poil déçu quand même de ce que j´ai vu, enfin ce n´est que le début et bon je peux toujours me dire que ce sont les gens qui ne sont pas doués et que quand j´en ferai un moi-même ça va chier.

Zabriskir
Zabriskir
Niveau 6
12 novembre 2005 à 03:20:12

Au niveau de la fabrication des films, il est assez délicat à prendre en main, surtout le choix des scènes, donc je pense qu´après un temps d´adaptation, on aura des plus grands films, plus évolués.

Sinon au niveau de la gestion du studio, le jeu est vraiment bon, un jeu de gestion assez évolué sans être trop prise de tête, il y a de quoi rendre accroc assez facilement.

Le_Chinois2
Le_Chinois2
Niveau 9
12 novembre 2005 à 21:05:08

:content: je m´imagine faires des films :o))

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 novembre 2005 à 21:19:36

Je m´en fais plein la nuit et à la fac des films.

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
13 novembre 2005 à 17:42:00

Bon, j´ai fait mon premiers film...Mais comme vous dites, c´est trés délicats !

Vous verez de vous même que le scénario est à chier ! Sinon certaine scène ne sont pas correctement reliées entres elles. J´ai prêté ma voix pour quelques scène...

Je vous laisse le lien :

http://movies.lionhead.com/movie/3133

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
13 novembre 2005 à 20:11:20

Ah oui merci cristobal je l´avais oublié celui-là :-)))

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
13 novembre 2005 à 20:33:21

Désolé de m´être trompé de topic je suis un peu défoncé au nutella.

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
20 novembre 2005 à 02:12:00

Je post mon film remasterisé, j´y ait rajouté : des sons, bruitages, musique et sous-titres !

Malheuresement, il y a un problème audio à la fin, certaine de mes parôle ne sont pas correctement lié aux images (vive les sous-titres dans ces cas là !)

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
20 novembre 2005 à 02:12:33

Lien :

http://movies.lionhead.com/movie/9197

P.S: La première version de mon film est toujour disponnible.

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
20 novembre 2005 à 11:18:23

Dites, est-ce que ça vaut vraiment le coup de me bouffer une partie de mon Noël, ou pas ? Parce que ça a l´air sympatoche quand même (je me vois déjà en mini-Romero :-))) ).

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
20 novembre 2005 à 12:31:45

Le prends pas c´est à chier (et voilà un concurrent de moins)

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
20 novembre 2005 à 15:20:02

:lol:

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
20 novembre 2005 à 19:26:03

La partie Gestion est exxelentte, c´est un des meilleur jeux de gestion qui soit !

Mais en plus, on peux faire ses films, ainsi que crée et gérer ses acteurs (actrice)...

Crois moi, le mieux est de lire le test, car le jeu mérite vraiment son 17/20 !

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
20 novembre 2005 à 19:28:52

Oui, je l´ai lu ce test, et il m´a donné l´eau à la bouche. Les possibilités pour faire des films sont elles vraiment variées ? Et pour les dialogues, comment ça se passe ? Et le scénar ?

Car moi, ce qui m´intéresse le plus, c´est la partie réalisation et montage des films. Le reste avec la gestion du studio et des acteurs, ça peut être pas mal, mais c´est pas pour cela que j´achèterai le jeu :-)))

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
22 novembre 2005 à 21:40:50

Pour le dialogue, il suffit d´écrire ton dialogue, puis de la placé ou tu veux dans ton film (sous-titres), mais pour les voix, fos juste parler, et ca te mets une petite banderolle, que tu place ou tu veux dans ton film, c´est trés simple !

Car l´outil pour crée ses films est ultra complet (prend beaucoup de place) mais trés simp;e à utiliser !

Pour la réalisation de film, mieux vos que tu t´achète un simulateur et non pas un jeuxvideo ! Car dans the movies, tu ne peut pas choisir le mouvement de caméra toi-même, mais juste choisir parmie des milliers de scène différentes, sur des centaine de décors différents pour des centaine de fonds de décors ! Et encore, de nouveaux décors arrive sur le site, que tu pourra acheter avec les points que tu aura eu avec les films que tu à mis sur le net ! (et aussi en fonctiond es critique de ton film...).

Le mieu, c´est que tu lisent le test, sachant que le gros point fort du jeu est son ambiance dans le mode Gestion ! S´ajoute des modes en plus mais bien sympas comme la réalisation de ton film ou la création et gestion de t´es stars !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment