CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

========> The Movies ========

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
08 août 2005 à 22:20:10

( euh 2004 pardon :honte: )

ptisport
ptisport
Niveau 6
08 août 2005 à 22:20:19
  • qui ne tente rien na rien . ..*

c t le dicyon du jour !
:rire:

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
08 août 2005 à 22:20:24

Ah mais ok, il a été créé il ya un paquet de temps :honte:

Sincères salutations. :dehors:

ptisport
ptisport
Niveau 6
08 août 2005 à 22:22:06

putain le pays de ouf ! !!! tu m´étonne ke t bloker ! !!! t sur une iles ! !!!

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 août 2005 à 00:19:20

Doc-0ck Posté le 08 août 2005 à 22:19:21
´Tain je suis deg. Ca fait des semaines que j´hésite à faire un topic sur ce jeu. Quand je vois le succès, j´aurais dû le créer.

Pas grave,le collectif prime sur l´individuel lol.Enfin j´me comprends.

J´espère qu´il va être bien ce jeu,pas trop répétitif parce que s´il ne l´est pas,j´le demande au père noël pour sûr!(avec des sous aussi)

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
09 août 2005 à 01:06:13

Si il sera très bon on passera beaucoup plus de temps sur le jeu que de causer comme des paumés sur ce forum. :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 août 2005 à 01:09:41

:lol:

Moi j´l´aime bien ce forum,il m´a permis de découvrir de bons films!Mais c´est vrai qu´on est des paumés pour être là à 1H15 lol...

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
09 août 2005 à 01:13:45

Moi aussi je l´aime bien...malgré toutes ces contraintes, mais nous ne partirons pas Lightman ! ( à part si ça devient payant)

Et quoi 1h15 ? C´est pas trop tard encore, je me sentais ridicule quand je causais et que du coin de l´oeil je voyais le soleil se lever à ma fenêtre...mais là on a encore toute la nuit, allez Monday Night !

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 août 2005 à 01:17:18

Lol,non non pas Monday night,parce que Tuesday morning j´ai des trucs to do moi.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
09 août 2005 à 01:18:15

Allez un ptit proverbe chinois sympa:

" Celui qui sait qu´il sait, écoutes-le. Celui qui ne sait pas qu´il sait, éveilles-le. Celui qui sait qu´il ne sait pas, éduques-le. Celui qui ne sait pas qu´il ne sait pas, fuis-le." Proverbe Chinois"

Sinon moi aussi je dois me réveiller tôt demain :(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 août 2005 à 01:23:32

Hé ben j´te fuis pas,car demain c´est mercredi ha ha ha.Je t´ai appris un truc là non?

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
09 août 2005 à 01:25:34

Fallait dire ça à 00:01 ça aurait eu plus de classe parce que là j´étais déjà conscient qu´on était mardi :p)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 août 2005 à 01:34:56

Ouah le menteur,tu savais même pas d´abord!

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
09 août 2005 à 01:43:40

Moi ok :nah:

Arwen05
Arwen05
Niveau 10
01 septembre 2005 à 11:23:53

sortie prévue, il parait, vers le mois de novembre :-)
vous ne connaitriez pas, à tout hasard, la config recommandée? car j´ai peur que mon PC soit un peu dépassé(même complétement déplacé :sarcastic: ), et puis je n´ai pas trop envie de l´acheter sur PS2, ça parrait beaucoup moins intérressant.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
01 septembre 2005 à 12:57:43

Je ne sais pas si on peut avoir la config d´un jeu qui n´est pas encore sorti, sinon essaie de regarder sur le site officiel moi j´ai rien trouvé
http://www.lionhead.com/themovies/

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 octobre 2005 à 00:02:28

De nouvelles news sont tombées,le jeu sort bien en décembre prochain.J´ai vraiment hâte de voir ce que ça donne,j´crois même que je vais me priver de PES 5 rien que pour ce jeu lol...

LunaticPandora
LunaticPandora
Niveau 10
09 octobre 2005 à 10:16:00

Niveau configuration, je dirais pas beaucoup plus élévé que les sims 2. a mon avis ça devrait tourner sur une config modeste.

The movies m´interesse pas mal et comme le prodiss je sais pas si je me prend pes5 ou pas.

Onyric
Onyric
Niveau 9
09 octobre 2005 à 20:00:08

MINIMUM SYSTEM REQUIREMENTS

• A version of Microsoft® Windows® 98SE/ME/2000/XP

• Pentium® III 800MHz or Athlon™ 800MHz processor or higher

• 256MB RAM

• 8x Speed CD-ROM drive and latest drivers

• 100% DirectX® 9.0c compatible 16-bit sound card and latest drivers

• 100% Windows® 98SE/ME/2000/XP compatible mouse, keyboard and latest drivers

• DirectX® 9.0c

• A T&L capable video card with at least 32 MB of video RAM and one of the supported chipsets

ATI® Radeon® series (7000 or better).
7000, 7200, 7500.
8500
9000, 9200, 9250, 9550, 9600, 9700, 9800.
X300, X600, X700, X800, X850

NVIDIA® GeForce® series (GeForce 2 or better).
GeForce 2, MX, Ti, GTS, Ultra
GeForce 3, 3 Ti.
GeForce 4, MX, Ti
GeForce FX 5200, 5600, 5700, 5800, 5900, PCX 5300, 5750, 5950
GeForce 6200, 6600, 6800.

300MB of uncompressed free hard disk space (plus 100MB for Windows® swap file)

The Minimum System Requirements are subject to change during development and may not be the same as the final product.

c´est ds le read-me de la demo starmaker

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
10 octobre 2005 à 21:05:39

Bon moi y a pas d´hésitation je le prends sur PS2 de toutes façons...enfin s´il est bien.
Genre à partir de 15/20 ça peut être intéressant.J´espère juste qu´il y aura "beaucoup de trucs à pouvoir faire",pas trop répétitif et très varié quoi.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment