salopio
mais où c´est que t´habites ? n´importe où sauf en France je suppose
Mais ça fait plus d´entrées pour ce film et donc en voyant que ça fonctionne ils continueront à faire des films du même niveau
c koi ton pays jacksoNRequieM ?
J´habite à Autre, mais ici on parle aussi le français.
bah Hojo habite bien en Espagne et parle bien le français^^
Oui mais lui c´est un réfugié politque.
t belge ? t´inquiete je suis pas raciste . ..
Belge ? Et puis quoi encore une fois
Tu fais un blocage sur ton pays ? ?? Bon c pas grave on oubli . ...
Je ne fais pas un blocage sur mon pays je suis bloqué dans mon pays.
t´es suisse ? es-tu dans un pays francophone ?
t´habite en irak , en autriche , en lituanie ?
Je n´habite pas au Chili.
ça tombe bien moi non plus
ok merci : il ne nous reste plus q´une petite centaines de pays . ..
´Tain je suis deg. Ca fait des semaines que j´hésite à faire un topic sur ce jeu. Quand je vois le succès, j´aurais dû le créer.
J´habite là:http://ilesmedes.chez.tiscali.fr/images/medes_carte_3.GIF
il date du 18 mars...
( 2005)
2004...