En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
========> The Movies ========
ptisport
Niveau 6
08 août 2005 à 21:55:10
c´est sur JacksoNRequieM, mais le ciné ne savance pas sur le sucès de leur film ( un peu mais pas beaucoup) alors que la il me sorte carement que se sera la revolution . ...
comeback
Niveau 10
08 août 2005 à 21:56:54
il est jouable online?
elegolasses
Niveau 10
08 août 2005 à 21:58:53
on pourra s´échanger les films
jacksonrequiem
Niveau 10
08 août 2005 à 21:59:11
Il faut bien qu´ils s´en ventent, ils ne vont dire avant la sortie: c´est un jeu très commun vous allez bien vous faire chier. Moi quand je drague une fille je lui dit que je suis super attentionné, que je fais très bien la cuisine,...
elegolasses
Niveau 10
08 août 2005 à 22:00:11
ah parce-que tu cuisines *humour*
ptisport
Niveau 6
08 août 2005 à 22:01:57
lol ! !!! sauf que si c de la merde , les gens vont etre degouté du ciné . .. Moi je fait pa la cuisine
jacksonrequiem
Niveau 10
08 août 2005 à 22:02:03
Les plats surgelés oui.
comeback
Niveau 10
08 août 2005 à 22:02:33
ptisport
Niveau 6
08 août 2005 à 22:02:39
Moi que les pates :mdr:
jacksonrequiem
Niveau 10
08 août 2005 à 22:03:01
Et bien ceux qui penseront ça seront des...cons
comeback
Niveau 10
08 août 2005 à 22:03:15
comeback
Niveau 10
08 août 2005 à 22:03:49
ptisport
Niveau 6
08 août 2005 à 22:04:50
sinon vous l´avez trouver comment Mr et M Smith ?
jacksonrequiem
Niveau 10
08 août 2005 à 22:04:55
elegolasses
Niveau 10
08 août 2005 à 22:05:23
de toute manière ça n´est qu´un JV, un simple divertissement, rien de plus
jacksonrequiem
Niveau 10
08 août 2005 à 22:05:34
Le seul film que je verrai durant ce mois doute sera Land of the Dead, faute de mieux.
elegolasses
Niveau 10
08 août 2005 à 22:06:27
et shaun of the dead ?
ptisport
Niveau 6
08 août 2005 à 22:06:44
Moi g deja vue 3 film dans ce mois d´aout ! !!!
jacksonrequiem
Niveau 10
08 août 2005 à 22:07:40
Elegolasses Posté le 08 août 2005 à 22:06:27 et shaun of the dead ?