CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

========> The Movies ========

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
27 mars 2004 à 15:17:28

il sort quand alors?

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
27 mars 2004 à 15:20:34

Normalement cet été, mais on est jamais à l´abri d´un retard

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
27 mars 2004 à 15:24:31

en tout cas je n´atted pas trop de ca, on aura obligatoirement des contrainte ( des mouvement , des decort, des dialogue) enfin bref, je sans que le fun du jeux va etre limité

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
27 mars 2004 à 15:26:43

Je te rappelle que c´est Peter Molyneux qui réalise le jeu, ce n´est pas n´importe qui et je ne pense pas que le jeu sera baclé :ok:

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
27 mars 2004 à 15:36:52

j´ai pas dit baclé mais limité ! c´est obligatoire, on ne pourra suremnet pas laissé absolument libre court a notre imagiation

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
27 mars 2004 à 15:39:09

Quel devin :sarcastic:

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
27 mars 2004 à 16:00:28

tu croit que tu pourra avoir exactement les decor que tu veut?

tu croit que si tu a envie de faire une aventure fantastique tu aura exactement les vaisseaux spacial que tu veut? tu croit que ton bonhomme pourra dire tout les therme technique qu´il faut? qu´il aura le costume que tu voulais qu´il est ? qu´il est les expression de visage que tu veut?

non

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
27 mars 2004 à 16:02:01

regarde dans un autre registre need for speed, qui est soit disant illimité dans la creation , tu m´escusera mais quand tu a tester 3 colorie different et 4 eleron, ben y a plus rien d´interessant . . .

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
27 mars 2004 à 16:20:20

je confirme, tu es un devin...
attendons que le jeu sorte, ensuite on verra.
Ne nous réjuissons pas trop vite, mais ca veut pas dire qu´il faut deja le critiquer...

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
27 mars 2004 à 19:26:06

Je ne te comprends pas Lanfeust, un super projet est en route et au lieu de se réjouir tu ne penses qu´a l´aspect négatif des choses :nonnon:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
17 avril 2004 à 10:39:30

Nouvelles images :
http://www.gamekult.com/playstation/actus/articles/A0000033074.html

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
24 mai 2004 à 18:27:58

-> Nouvelle vidéo du jeu:
http://www.gamekult.com/go.html?RD=http%3A%2F%2Fdownload%2Eactivision%2Ecom%2Fthemovie%2FTHEMOVIESE3small%2Emov

ptisport
ptisport
Niveau 6
08 août 2005 à 21:44:15

Vous ne pensez pas qu´il von s´attaquer a trop gros ? ????
honnetement j´y croi pas trop car il va etre baclé . ..............
JCe n´est que mon avis mais bon !

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
08 août 2005 à 21:46:51

Ils ont de l´ambition c´est déjà bien, c´est mieux que les éditeurs qui font les mêmes FPS chaque année.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
08 août 2005 à 21:49:04

Molyneux c´est un français ou canadien?

ça sonne francophone ce nom.

ptisport
ptisport
Niveau 6
08 août 2005 à 21:49:47

c sur mais la c tout de meme douteux : il y a jamais u de jeux sur le ciné et la il nous sorte LE JEUX OU TU PEUX TOUT FAIRE ! !! c louche . ..

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
08 août 2005 à 21:51:25

moi j´attend ce jeux de pied ferme, tant que Peter ne nous refait pas le coup de Fable ( nous promettre une liberté immense pour en fait nous imposer trop de limites)

mais ça a l´air bien fun ( genre la princesse qui met un pain à un zombie^^)

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
08 août 2005 à 21:52:35

Il est anglais je pense Molyneux

Sinon ptisport ils feront peut-être un très gros jeu du 1er coup, y a bien des réalisateurs qui réalisent un chef-d´oeuvre dès leur 1er film.

ptisport
ptisport
Niveau 6
08 août 2005 à 21:52:52

c claire je l´attend , moi aussi, avec impatience ! !!!

comeback
comeback
Niveau 10
08 août 2005 à 21:53:49

J´attend toujours
Pyter ta peur ou quoi ? chasse poulet

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment