En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
========> The Movies ========
lanfeust2101
Niveau 10
27 mars 2004 à 15:17:28
il sort quand alors?
jacksonrequiem
Niveau 10
27 mars 2004 à 15:20:34
Normalement cet été, mais on est jamais à l´abri d´un retard
lanfeust2101
Niveau 10
27 mars 2004 à 15:24:31
en tout cas je n´atted pas trop de ca, on aura obligatoirement des contrainte ( des mouvement , des decort, des dialogue) enfin bref, je sans que le fun du jeux va etre limité
jacksonrequiem
Niveau 10
27 mars 2004 à 15:26:43
Je te rappelle que c´est Peter Molyneux qui réalise le jeu, ce n´est pas n´importe qui et je ne pense pas que le jeu sera baclé
lanfeust2101
Niveau 10
27 mars 2004 à 15:36:52
j´ai pas dit baclé mais limité ! c´est obligatoire, on ne pourra suremnet pas laissé absolument libre court a notre imagiation
gandalfrz
Niveau 10
27 mars 2004 à 15:39:09
Quel devin
lanfeust2101
Niveau 10
27 mars 2004 à 16:00:28
tu croit que tu pourra avoir exactement les decor que tu veut?
tu croit que si tu a envie de faire une aventure fantastique tu aura exactement les vaisseaux spacial que tu veut? tu croit que ton bonhomme pourra dire tout les therme technique qu´il faut? qu´il aura le costume que tu voulais qu´il est ? qu´il est les expression de visage que tu veut?
non
lanfeust2101
Niveau 10
27 mars 2004 à 16:02:01
regarde dans un autre registre need for speed, qui est soit disant illimité dans la creation , tu m´escusera mais quand tu a tester 3 colorie different et 4 eleron, ben y a plus rien d´interessant . . .
gandalfrz
Niveau 10
27 mars 2004 à 16:20:20
je confirme, tu es un devin... attendons que le jeu sorte, ensuite on verra. Ne nous réjuissons pas trop vite, mais ca veut pas dire qu´il faut deja le critiquer...
jacksonrequiem
Niveau 10
27 mars 2004 à 19:26:06
Je ne te comprends pas Lanfeust, un super projet est en route et au lieu de se réjouir tu ne penses qu´a l´aspect négatif des choses
-> Nouvelle vidéo du jeu: http://www.gamekult.com/go.html?RD=http%3A%2F%2Fdownload%2Eactivision%2Ecom%2Fthemovie%2FTHEMOVIESE3small%2Emov
ptisport
Niveau 6
08 août 2005 à 21:44:15
Vous ne pensez pas qu´il von s´attaquer a trop gros ? ???? honnetement j´y croi pas trop car il va etre baclé . .............. JCe n´est que mon avis mais bon !
jacksonrequiem
Niveau 10
08 août 2005 à 21:46:51
Ils ont de l´ambition c´est déjà bien, c´est mieux que les éditeurs qui font les mêmes FPS chaque année.
Moogly25
Niveau 14
08 août 2005 à 21:49:04
Molyneux c´est un français ou canadien?
ça sonne francophone ce nom.
ptisport
Niveau 6
08 août 2005 à 21:49:47
c sur mais la c tout de meme douteux : il y a jamais u de jeux sur le ciné et la il nous sorte LE JEUX OU TU PEUX TOUT FAIRE ! !! c louche . ..
elegolasses
Niveau 10
08 août 2005 à 21:51:25
moi j´attend ce jeux de pied ferme, tant que Peter ne nous refait pas le coup de Fable ( nous promettre une liberté immense pour en fait nous imposer trop de limites)
mais ça a l´air bien fun ( genre la princesse qui met un pain à un zombie^^)
jacksonrequiem
Niveau 10
08 août 2005 à 21:52:35
Il est anglais je pense Molyneux
Sinon ptisport ils feront peut-être un très gros jeu du 1er coup, y a bien des réalisateurs qui réalisent un chef-d´oeuvre dès leur 1er film.
ptisport
Niveau 6
08 août 2005 à 21:52:52
c claire je l´attend , moi aussi, avec impatience ! !!!
comeback
Niveau 10
08 août 2005 à 21:53:49
J´attend toujours Pyter ta peur ou quoi ? chasse poulet