Qui était au Forum des Images pour voir la projection de Voisins,Voisines de Buster Keaton?
pa moi!
ni moi ok je sort
Répondez pas tous à la fois,surtout!!
bah , si personne n´y est aller, personne ne va repondre... c´est pa tres constructif de mettre " moir j´y suis pas aller"...
Il est vrai Vap!Mais,c´était surtout pour plaisanter!