En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
M*A*S*H*
TheTrashmen
Niveau 8
17 mars 2004 à 21:55:28
Je fais juste ce topic car personne n´a encore pensé à en faire 1 sur ce film. Voila c le topic blabla à propos du film mash et de la série
TheTrashmen
Niveau 8
17 mars 2004 à 22:30:25
personne n´a vu M*A*S*H,bande d´incultes
Sugar-Monkey
Niveau 10
18 mars 2004 à 09:06:27
si fo ke je le regarde
Sniperlekiller
Niveau 10
18 mars 2004 à 09:39:51
Si, mais j´était tout petit. Alors je ne m´en souviens plus très bien. Faut que je le revoie.
Kaji_Ryoji
Niveau 10
18 mars 2004 à 12:41:51
Excellent ce film
VaPensiero
Niveau 10
18 mars 2004 à 17:39:37
si, je l´ai vu il y´a peu de temps ! vraimen tres drole, voir meme desopilant . C´est franchemen burlesque , meme .
TheTrashmen
Niveau 8
19 mars 2004 à 21:44:34
acidparadouze
Niveau 10
19 mars 2004 à 23:15:45
La serie m´interesse pas mais le film est très bon!
Sugar-Monkey
Niveau 10
01 mai 2004 à 09:25:07
moi j´ai pas vu la fin, kelkun peut dire ce qui se passe
le passage avec Hot Lips > Excellent !
leprodiss
Niveau 10
01 mai 2004 à 11:10:36
J´ai pas du tout aimé.Dans le même genre,je préfère " les rois du désert"!Faut dire que Clooney est trop bon!
VaPensiero
Niveau 10
02 mai 2004 à 15:54:49
ah, les rois du desert, c´est pas mal different quand meme, c´est pas le meme but, c´est pas réellement une comedie. Mais le film est excellent, et georges clooney egalement, comme d´habitude...
Sugar-Monkey
Niveau 10
02 mai 2004 à 16:13:32
Heu et mash t´en pesne koi vap ?
VaPensiero
Niveau 10
02 mai 2004 à 16:15:25
deja fait une critique precise, construtive , interressante, argumentée , documentée, fluide , caustique . ... de 2 lignes . meme la critique de cette crtique est plus longue...