CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Japanese Story

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
17 mars 2004 à 18:26:00

Allez, que tous ceux qui pensent que nous sommes ne présence d´un film d´horreur lève la main!

C´est bien ce que je pensais...

Japanese Story ou le choc des cultures.

Sandy est une sorte de géologue en Australie. Pas de chance pour elle, elle doit faire visiter le pays à un japonais fils d´un riche industriel.

Si le premier contact est comment dire, assez fermé, les personnages vont commencer à nouer des liens

Autant le dire tout de suite : Japanese Story est une magnifique histoire d´amour. Cela faisait bien longtemps que l´on avait pas été ému par un baiser.

Acteurs magnifiques ( aussi bien Toni Collette que les seconds couteaux...), paysages arides grandisoses, musiques japonaises touchantes...

Tout est fait pour que l´on succombe à cette romance improbable.
Romance, ou véritable drame psychologique, à vous de choisir

Très franchement, j´ai versé une larme à la fin et là, tout est dit!

750XX
750XX
Niveau 10
17 mars 2004 à 18:34:30

bah j´irais surement le voir dans les prochains jours. ça a l´air pas mal.

mais euh, pourquoi croirait-on que c´est un film d´horreur?!?!
j´ai pas bien compris...

ramiel
ramiel
Niveau 10
17 mars 2004 à 18:42:35

en rapport avec chinese story??

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
17 mars 2004 à 19:12:19

en rapport avec ce que vous voulez : 3 histoires de l´au- delà etc...

Story... Japanese...

Ok ok, je sors mais on en parle plus!

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
17 mars 2004 à 19:13:55

c´est le genre de citation qui ressort dans les statistique, ça :sarcastic: . .. c´est dommage, tu devez etre un des seuls a qui il restait un pe de dignité...

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
17 mars 2004 à 20:49:58

eh merde...

750XX
750XX
Niveau 10
19 mars 2004 à 18:46:27

Excellent film!!
au début je trouvais pas ça génial je dois le dire ( l´accent australien peut-être), encore que Hiro me faisait bien rigoler...
Petit à petit le film devient plus prenant, pour finir en nous laissant sans voix.

j´avoue moi aussi avoir été au bord des larmes pendant tout le dernier quart d´heure...

la musique est aussi très belle ( en particulier la chanson en japonais qu´on entend à plusieurs reprises)

c´est aussi très bien joué, en particulier le japonais ( Gotaro Tsunashima).

en gros : on rit au début, on pleure à la fin ( sauf un connard qui arretait pas de se marrer juste après " l´incident")

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
19 mars 2004 à 22:35:34

Chuuuuuuuuuuuttttttttttttt...........

750XX
750XX
Niveau 10
19 mars 2004 à 22:37:14

oh je pense pas avoir spoiler le moins du monde là.. si?

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
20 mars 2004 à 14:51:35

c´est encore pire, tu dis qu´il va se passer qqch d´inmportant mais tu dis meme pa koi...

sadique, va ! :snif:

750XX
750XX
Niveau 10
20 mars 2004 à 16:07:19

SPOILER ( c´en est pas un mais on sait jamais avec vous... :sarcastic: )

pourquoi elle met son pantalon? c´est une coutume australienne?

750XX
750XX
Niveau 10
11 octobre 2004 à 12:00:00

Enfinn j´ai la b.o.!

Le thème principal : magnifique!

spiracha
spiracha
Niveau 5
25 mai 2005 à 21:16:48

je me pose des questions sur la manière dont se produit " l´incident"... ( ce n´est pas très clair en fait)

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
31 janvier 2007 à 20:54:37

J´ai revu Karate Kid II cet aprem, et à un moment, un personnage du film, la jeune Kumiko, fredonne un air en exécutant une danse traditionnelle d´Okinawa. Je me dit "j´ai entendu ça quelque part" et cet air me hante toute la journée.

Je viens de percuter que c´était le thème principal de Japanese Story...! :snif:

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
03 février 2007 à 14:51:23

On revient toujours à Karate Kid. Faudra que je matte le 2 donc.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment