CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Billy Elliot

jellyfish
jellyfish
Niveau 10
17 mars 2004 à 17:59:50

Quoi pas de topic sur billy elliot!!!!!

L´histoire se passe dans une ville minière de Grande Bretagne. Billy âgé de onze ans prend des cours de boxe mais très vite il s´aperçoit qu´il est fait pour danser. Il va se heurter a l´autorité de son père qui pense que la danse n´est pas fait pour les hommes....
Depuis Full Monty ( y compris) les bons films anglais se sont fait très rares, Billy Elliot est une exception. C´est un film émouvant, on en retient ces larmes. Un père est prêt à sacrifier sa fierté pour laisser une chance à son fils... Un film à voir absolument, le seul qui se démarque vraiment des films asiatiques, et moi qui croyais que le cinéma britannique était à l´agonie.

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
17 mars 2004 à 18:09:39

J´ai eu l´occaz de le voir lorsqu´il était passé a la télé, et bien je l´ai trouvé excellent!
J´ai vraiment craqué sur ce p´tit anglais, passioné de danse, malgres l´autorité de son pere, qui voulait lui faire pratiquer la boxe. J´espere que vous avez aussi eu l´occaz de le voir :)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
17 mars 2004 à 19:06:27

J´ai beaucoup aimé ! Un très bon film !

Je conseille aussi le sublime The Hours, du même réalisateur ! :)

TheTrashmen
TheTrashmen
Niveau 8
17 mars 2004 à 19:39:15

moi j´ai trouvé qu´il tombait trop dans le mélodrame arrangé,par contre the hours est excellent et Nicole Kidman est superbe comme à l´accoutumée

mercutio2
mercutio2
Niveau 10
17 mars 2004 à 22:36:47

j ai adoré

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
19 mars 2004 à 23:11:53

Je l´ai vu au cinéma avec le collège et j´ai adoré. :oui:

750XX
750XX
Niveau 10
20 mars 2004 à 00:05:24

arf comment il m´a pas plu ce film!

jellyfish
jellyfish
Niveau 10
20 mars 2004 à 00:08:50

Why? y doit pas y en avoir beaucoup dans ton cas!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 mars 2004 à 00:09:04

J´ai adoré.

750XX
750XX
Niveau 10
20 mars 2004 à 00:14:09

bah le pire c´est que je pourrais même pas dire pourquoi. bah il m´a pas plu quoi...

:honte: ça c´est de l´argumentation de haut niveau, j´en suis conscient... et merci bien

jellyfish
jellyfish
Niveau 10
20 mars 2004 à 00:19:00

c pas grave, moi aussi ya des films que g pas aimé et jsais pas pkoi

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
21 mars 2004 à 16:26:07

Ce sont des choses qui arrivent.

mercutio2
mercutio2
Niveau 10
21 mars 2004 à 17:43:10

peut etre parce qu il y a un peu trop de logueur
( ce qui ne m a pas dérangé^perso mais tous les gouts sont ds la nature)

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
23 mars 2004 à 20:35:29

C´est tout de même mieux avec du rythme.

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
23 mars 2004 à 20:46:40

Film de P*

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
23 mars 2004 à 20:48:11

P* ? si c´est PD ce que tu voulais dire tu me fais beaucoup de peine Loup fou :honte:

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
23 mars 2004 à 20:51:43

C t pour voir vos réadtions ! ^^
Enfin g pas aimé quoi !

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
23 mars 2004 à 20:52:25

Ok je pensais que tu avais disjoncté :-p

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
23 mars 2004 à 20:55:25

Je suis fou ¡!^^

tisha64
tisha64
Niveau 8
24 mars 2004 à 16:07:26

moi oci g vu le film avc le clg lé tro bien enfin dizon ke listoir é touchante vou trouvé pa ? ???

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment