CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Classique de l'horreur

Buddzy
Buddzy
Niveau 10
15 mars 2004 à 20:18:07

je suis un grand fans de vieux film d´horreur et je cherche un endroit pour downloader des vieux film d´horreur qui on completement disparut

voila une petit liste pour vous donner une idée
daw of the dead ( ces daw ou dawn of the dead???)
night of the living dead
day of the dead
down the dead road
evil dead 1,2 et 3(l´armé des ténèbre)
freddy les 7 film ( les griffe de la nuit)
Jason tou les film ( les vendredi 13)

ces film je n´arrive pas a les trouver
ces atroce il n´existe nul part

il y aurai quelqun qu sais ou les downloader si il est possible de les trouver
kazaa,emule,edonkey, un site web,FTP ou etc

merci d´avance

dom370
dom370
Niveau 10
15 mars 2004 à 20:22:38

Dawa of the dead... :o))

Non, c´est bien Dawn Of The Dead

Keutof
Keutof
Niveau 10
15 mars 2004 à 20:22:46

Ils sont a peu pres tous sorti en DVD, pas mal dans de superbes editions collector d´ailleurs.

File a la FNAC.

Buddzy
Buddzy
Niveau 10
15 mars 2004 à 20:28:21

eeeeeeeeeeeeeeeeeeee
ouai je peu les acheter mais sa va me couter une fortune
jveu pas payer des film qui son désuet et qu´il son déja passé a la télévision
( le facteur prix est plus pesant que mon 2ieme argument)
je cherche les DIVX de ses film
ces légal comme il on déja passé a la télé

Keutof
Keutof
Niveau 10
15 mars 2004 à 20:36:11

" ouai je peu les acheter mais sa va me couter une fortune" :d) quand on aime...

jveu pas payer des film qui son désuet et qu´il son déja passé a la télévision :d) desuet :ouch: la saga des zombies de Romero est culte, quant a la trilogie Evil Dead, ils ont marque le paysage du cinema d´horreur, et du cinema tout court d´ailleurs, certaines experimentations visuelles de Evil Dead 1 et 2 ont ete de veritables chocs a l´epoque, et sont desormais devenues des standards ! Fais gaffe quand t´emploies le mot desuet...

je cherche les DIVX de ses film
ces légal comme il on déja passé a la télé :d) je crois que tu te trompes bien profondement.

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
15 mars 2004 à 21:57:58

LE classique de l´horreur que je te conseille c´est Rosermary´s baby, c´est pas gore ni de près ni de loin mais c´est captivant.
Pour telecharger ces films vas sur emule: tout simplement la plus grande bibliotheque cinematographique du monde :)

Keutof
Keutof
Niveau 10
15 mars 2004 à 21:59:46

Eh oui, eMule... Mais y a quand meme des films qui valent mieux que ca :snif2:

Rosemary´s Baby : petit chef d´oeuvre ! Y aussi Le Locataire de Polanski qui est vraiment excellent.

Sinon dans les classiques de l´horreur : Massacre a la Tronconneuse, un grand film sur lequel beaucoup trop de gens ont un avis sans l´avoir vu :(

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
15 mars 2004 à 22:05:12

Evidemment voir un film sur ordinateur et dans une qualité moindre c´est toujours moins bien qu´au cinema mais bon on fait avec ce qu´on a :)

Buddzy
Buddzy
Niveau 10
15 mars 2004 à 22:34:51

keutof
je sais sa mais on va dire que tu ma rien dit
je ne suis pas au courant et je ne suis qu´un simple internaute qui connai rien au film
:lol:
tu voi se que je veu dir . ..

si je pose la question ou les downloader
ses parce qu´il son pas sur Émule
ya le film Evil dead 3 que g trouver mais ses la version francais de france et les voix son vraiment moche comparé a la version que je connait
les voix de france son vraiment MERDI
( c pas pour etre insultant mais ses un fait)

Keutof
Keutof
Niveau 10
15 mars 2004 à 22:55:54

je sais ca mais on va dire que tu m´as rien dit
je ne suis pas au courant et je ne suis qu´un simple internaute qui connait rien aux films

tu vois ce que je veux dire...

:d) oui je vois tres bien, mais au regard de la loi ton ignorance n´a pas d´importance, si tu te fais choper c´est du pareil au meme

Buddzy
Buddzy
Niveau 10
16 mars 2004 à 01:12:48

si jfai pas sa g rien
je ne prend pas se que je peu avoir a porté de la main mais dans ma ville ya rien et quedal
téka...
g pas besoin de commencer a se justifier pour se que je veu

jvoulai juste savoir ou je peu downloader des vieu film c tou

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
16 mars 2004 à 01:16:13

je cherche les DIVX de ses film
ces légal comme il on déja passé a la télé je crois que tu te trompes bien profondement.

---------------------------

exact, c´est interdit, j´explique
pour les k7 video on tolerer l´enregistrement de copie mais pour les divx c´est considerer comme de la contre facon, je pensais comme toit avant mais non

Keutof
Keutof
Niveau 10
16 mars 2004 à 01:17:46

Je comprends bien ta demande, Buddzy, d´ailleurs qui n´a pas au moins un DivX chez soi ?

Mais sur ces forums les topics traitant de piratage sont interdits, voir la charte :oui:

Buddzy
Buddzy
Niveau 10
16 mars 2004 à 04:35:49

HA!!!
ces bon a savoir

Sleuth
Sleuth
Niveau 9
28 mai 2004 à 03:20:08

Voici un site que j´ai découvert, par hasard d´une recherche sur le web:

http://films.cultes.free.e.fr/listes%20des%20films1.htm

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment