Ce n´est pas du cinéma, mais c´est tout aussi génial :
A partir de ce Samedi, donc le 12/06, vers 23h30, sur TF1, commence une nouvelle saison de 24h chrono !
Ca parle de bombe nucléaire, donc je ne sais pas si c´est la 2nde saison ou la 2ème.
Perso, je boycotte, attendre 24 semaines pour voir la saison en entier, non merci. En plus, il y aura des pubs, et c´est très tard, mais j´informe, au cas où ! ^^