en effet !
et puis, c´eest pas specialement violent, c´est assez froide, assez derengeant de oir les 2 jeunes mecs la dedans .
SPOILER
j´aime bien la derniere scene, ou ils sont tous les 2 etendus pas terre, mort... Ils meurent comme ça, sans grand elan heroique. Je sais pas trop definir exacteemnt l´impression que j´ai eu, mais c´etait une sensation assez rare pour un film, assez derangeante.