CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les films a ne pas rater a la TV ce soir

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
23 mai 2004 à 14:01:30

The Way of the Gun, j´avais trouver ça pas trop mal. Y´avait une ambiance assez malsaine tout le long du film, et ça me plaisait bien.
ET puis, benicio del toro était pas mauvais du tout. J´avais bien aimé la fin ( je n´en dirais pas plus ) . ..

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
23 mai 2004 à 14:02:11

Oui, le gun fight était bien long mais très jouissif :-)

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
23 mai 2004 à 14:06:59

en effet !
et puis, c´eest pas specialement violent, c´est assez froide, assez derengeant de oir les 2 jeunes mecs la dedans .

SPOILER

j´aime bien la derniere scene, ou ils sont tous les 2 etendus pas terre, mort... Ils meurent comme ça, sans grand elan heroique. Je sais pas trop definir exacteemnt l´impression que j´ai eu, mais c´etait une sensation assez rare pour un film, assez derangeante.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
23 mai 2004 à 14:08:37

Oui ça m´a fait bizarre

---> Spoiler < ---

J´aimerais pas être à sa place lorsque il veut rentrer dans la fontaine vide...qui était rempli de bouts de verre ! aie !

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
23 mai 2004 à 14:10:39

Hum, j´ai hâte de voir Chuck tuer de méchants trafiquants de drogue ce soir ! :p)

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
23 mai 2004 à 14:12:01

héhé il va éblouir ma nuit ce Chucky :) arf dommagé qu´il y a cours demain :nonnon:

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
23 mai 2004 à 14:17:40

lol! Ce n´est pas pour rien qu´il passe en seconde partie de soirée, même TF1 se rends compte que c´est un pur nanard pour insomniaques fans de Chuck ! :-d

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
23 mai 2004 à 14:20:59

Héhé, 1ère bonne action de TF1 de l´année, je me demande qu´est qu´ils vont nous concocter pour la semaine prochaine...

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
23 mai 2004 à 14:27:40

Ils ont déjà passé le 1 l´année dernière, alors... Et malheuresement, il n´y a pas de Delta Force 3... Peut-être un Steven Seagal ? :-d

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
23 mai 2004 à 14:30:10

:content: ça serait très bien

On peut espérer un jour de voir White fire sur une chaine publique ? :doute:

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
23 mai 2004 à 14:32:28

Il ne dispose d´aucune version française, même pas de VOST, chez Nanarland, ils l´ont regardés en Turc... Donc, je ne pense pas qu´il sera diffusés un jour sur une chaine publique, tout comme Turkish Star Wars, et c´est bien dommage ! :-d

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
23 mai 2004 à 14:33:49

Oh non :snif2: la vie est dès fois injuste bon je vais passer cher mon pote turc qui va m´apprendre cette chère langue :)

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
23 mai 2004 à 14:39:31

Je m´associe à toi, tu apprends le Turc, j´achète plusieurs chef-d´oeuvre de ce merveilleux pays, je fait des sous-titres, je les copies, on fait une belle jaquette à la Chuck Norris, et voilà ! On le vends, on on se met plein de sousous dans la popoche ! ^^

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
23 mai 2004 à 14:43:35

Héhé ok ça marche, on fera notre pub sur Nanarland, ça va se vendre comme des ptits pain j´en suis sur :oui:

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
23 mai 2004 à 14:46:51

Je me demande ou je pourrait me procurer la BO de White Fire... Ca aussi ça se vendrait bien ! ^^

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
23 mai 2004 à 14:47:52

Peut-être bien dans les boites de nuits turcques, je les vois bien danser sur ce rythme endiablé ^^

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
23 mai 2004 à 14:56:37

White Fire WHITE FIRE ! Entendre ça en voyant des gars se faire couper jambes et bras dans des explosions de ketchup, ça doit bien faire rire ! ^^

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
23 mai 2004 à 14:59:36

lol :) ahhh j´ai trop envie de le voir, regarder un film où plein d´actions sont inexplicables ça doit bien être marrant :)

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
25 mai 2004 à 21:23:48

-> Vendredi: le droit de tuer sur la Une vers 21h30 :ok:

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
26 mai 2004 à 15:00:36

aujourd´hui, film dramatico-tragique sur la un . ..
Grandeur et decadence d´une riche equipe de foot.
la grandeur étant déja passé, je le deconseille aux ames sensibles...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment