Oui à 20h45
-> Il y aussi Wasabi à 20h45 sur TF1 mais je conseille de regarder sur mes lèvres
-> A ne pas rater: Delta force 2 à 22h45 sur TF1 !
les nanars ça se rate sous aucun prétexte
-> Pour les belges: demain sur la Une c´est la soirée Tim Robbins avec:
-Antitrust à 20h45 et
-Broadway 39e rue vers 22h45
