flicht ==> oui, ben d´accord 
j´ai regardé un peu le programme,,et cette seminae sur arte s´annoce plus qu´allechante.
Qui plus est , j´ai le droit en plus de ça a Man on the moon que je n´ai pas encore vu mais enregistré, et american beauty et the thin red line dimanche.
Une bonne semaine qui s´annonce, si on oublie le bac...