CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les films a ne pas rater a la TV ce soir

John
John
Niveau 8
12 mai 2004 à 15:00:00

demain ya un kurosawa sur arte

750XX
750XX
Niveau 10
12 mai 2004 à 16:58:01

C´est " Dersou Ouzala" ( je pense que ça peut etre interessant de donner le titre aussi, non? :sarcastic: )
C´est tourné en Russie avec des Russes et ça date de 1975.
J´en sais pas plus, ne l´ayant pas encore vu.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
12 mai 2004 à 18:47:50

C´est un de ses meilleurs films !
A ne pas rater.
De toute façon ARTE nous offre un mois formidable:
-In the Mood for Love ( Wong Kar-Wai)
-Le voyage de Felicia ( Atom Egoyan)
-La ballade de Narayama ( Shohei Imamura)
-Rashomon et Chien Enragé ( Akira Kurosawa)
-L´avventura ( Michelangelo Antonioni)

John
John
Niveau 8
12 mai 2004 à 19:00:43

me souvenait plus du titre... j´étais pieuté j´allais pas me levé pour aller chérché téléstar :p)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
13 mai 2004 à 16:35:09

Dersou Ouzala est est vostfr en plus.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
13 mai 2004 à 17:10:39

Voilà le programme pour les quelques belges qu´il y a sur le forum :

-Ce soir à 21h00 il y a Opération espadon sur RTL
-Vendredi à 21h25 il y a Mulholand drive sur La Une
-Lundi il y a Volcano sur RTL à 21h00
-Lundi il y a Una affaire privée sur La une à 21h00 environ

:ok:

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
13 mai 2004 à 17:51:12

flicht ==> oui, ben d´accord :content:
j´ai regardé un peu le programme,,et cette seminae sur arte s´annoce plus qu´allechante.
Qui plus est , j´ai le droit en plus de ça a Man on the moon que je n´ai pas encore vu mais enregistré, et american beauty et the thin red line dimanche.
Une bonne semaine qui s´annonce, si on oublie le bac...

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
13 mai 2004 à 18:02:24

La ligne rouge dimanche ? Sur FR2 ?

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
13 mai 2004 à 18:31:19

Hé oui, farpaitement !

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
13 mai 2004 à 18:38:21

Chouette ! Même si je crois l´avoir déjà vu...

750XX
750XX
Niveau 10
13 mai 2004 à 19:06:09

In the mood for love.
juste pour dire à ceux et celles qui ne l´auraient pas vu que c´est sûrement le plus beau film que j´aie jamais vu ( OK j´ai pas vu Les anges déchus c´est vrai...)
donc je ne peux que le conseiller vivement.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
13 mai 2004 à 19:58:36

Quel jour quelle heure ?

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
13 mai 2004 à 20:12:11

Lundi Arte 20h45

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
13 mai 2004 à 20:54:08

another question, baby ? :sarcastic:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
17 mai 2004 à 18:21:00

Non non, merciii ! :)

jellyfish
jellyfish
Niveau 10
17 mai 2004 à 20:10:10

Dancer in the dark sur france 3 en 2eme partie de soirée

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
17 mai 2004 à 20:15:41

:d) Volcano à 21h00 sur RTL
:d) Une affaire privée à 20h30 sur la RTBF

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
17 mai 2004 à 20:51:07

Très bien Une affaire privée. Rien que pour la scène dans le club échangiste avec Jean-Pierre Darroussin, il vaut le coup.

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
17 mai 2004 à 21:09:39

Une affaire privée, un des très rares bons polars francais de ces dernières années. Nicloux est un cineaste qui va sans doute faire encore de bonnes choses, si vous pouvez mattez vous aussi le très bon Le poulpe :)

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
17 mai 2004 à 21:30:39

J´avais vu le poulpe a sa sortie au cinéma, j´avais bien aimé darroussin dans son role, et le coté detective largué m´avait bien plu.
Mais rien de plus , j´ai rien trouvé de bien transcendant dans ce film, de bien folichon . Il ecrit un peu je coirs, aussi, guillaume nicloux ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment