Les dix commandements sur Paramount, pour ceux qui ne l'auraient pas vu déjà 50 fois.
Le dernier métro sur C+Classics, pour ceux qui n'ont toujours pas vu un Truffaut, même si je préfère La nuit Américaine.
Les affranchis sur C+Festival
Maison de retraite 2 sur OCS, au cas où t'aurais vu le 1er.
Cleopatre Elisabeth Taylor sur Arte en effet, au cas où tu l'aurais jamais vu et ça vaut le coup quand même.
Moi ce sera la fin de Mission Titan sur Max que j'arrive pas à finir mais dont je veux connaître la suite. Si vous aimez les huis clos dans l'espace...