JacksonRequieM Posté le 26 mars 2004 à 13:43:04
ça aurait été mieux si le film était en VF mais bon...
==> franchement, je me demande comment il arrive a traduire tout en VF.. a la limite avec les sous titre c´est plus facile.
sinon, c´est clair que c´est excellent... le dialogues ( notamment les jeux de mots de groucho) sont excellents, bien souvent absurdes et de par le fait desopilants...