CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les films a ne pas rater a la TV ce soir

Keutof
Keutof
Niveau 10
26 mars 2004 à 13:55:29

JacksonRequieM Posté le 26 mars 2004 à 13:43:04
ça aurait été mieux si le film était en VF mais bon...

:d) AAAH outrage supreme ! Rien de mieux que la VO pour apprecier pleinement l´humour des Marx !

mercutio2
mercutio2
Niveau 10
28 mars 2004 à 22:13:13

ah oui pour les marx il faut obligatoirement la VO!

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
28 mars 2004 à 22:14:51

Mouais... bon ce soir il y a " Un tueur pour cible" avec Chon Yun Fat sur Tf1 à 23h30, je ne sais pas si il n´est pas à rater mais je vais me le mater :)

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
29 mars 2004 à 16:50:45

JacksonRequieM Posté le 26 mars 2004 à 13:43:04
ça aurait été mieux si le film était en VF mais bon...

==> franchement, je me demande comment il arrive a traduire tout en VF.. a la limite avec les sous titre c´est plus facile.
sinon, c´est clair que c´est excellent... le dialogues ( notamment les jeux de mots de groucho) sont excellents, bien souvent absurdes et de par le fait desopilants...

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
16 avril 2004 à 17:24:23

Ce soir il y a En direct sur Ed TV et Truman Show sur La une ( je parle pour les belges )

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
22 avril 2004 à 17:42:50

Dimanche soir il y a Seul au monde de Robert Zemeckis avec Tom Hanks sur TF1 :)

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
11 mai 2004 à 22:47:28

Pour tous les belges ne ratez pas vendredi à 21h20 sur La Une Mulholand Drive, rien de mieux qu´un bon vieux Lynch pour mal se sentir après avoir vu un film :p)

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
11 mai 2004 à 22:49:51

La Ligne rouge, Dimanche, sur FR2 : :content:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
11 mai 2004 à 22:50:37

Ah super, je pense que c´est le dernier bon film de guerre que je n´ai pas vu :)

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
11 mai 2004 à 22:55:12

Tu ne sera pas déçu. Magnifique... :)

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
11 mai 2004 à 22:57:10

Mais attention, l´action et les combats ne sont pas l´intêret principal du film. Rien à voir avec SPR.

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
11 mai 2004 à 22:58:18

Je l´ai en dvd la ligne rouge mais je n´ai vraiment pas aimé. Quelques belles scenes et paysages mais c´est trop narcissique pour me plaire.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
11 mai 2004 à 22:59:50

Je m´en fout de l´action, y a pas écrit ´fan de blockbusters ricain´ sur mon front ! :p)

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
11 mai 2004 à 23:01:07

J´ai trouvé le film " esthetique " . Maintenant, le super Casting du film ne fait pas tout. Mais ça reste un bon film, je ne l´achèterait pas en DVD, mais quand il est diffusé à la Télé, je regarde. ( la dernière fois que je l´ai vu, c´était aussi sur FR2 ^^ ) .

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
11 mai 2004 à 23:04:52

Qui à dit ça ? ^^

Le minimum dans un film de guerre, c´est quand même qu´il y ait de l´action, non ? :)

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
11 mai 2004 à 23:15:25

lOl Sniper

Vous ne le voyez pas mais quasi tous les films que TF1 diffuse le mardi et dimanche soir sont des films des films que RTL TVI ont diffusé environ 1 semaine avant, tout ça pour payer moins de frais de droits de diffusion :honte:

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
11 mai 2004 à 23:18:07

Honte à TF1 : ( ce n´est pas le première fois que dit ça, et certainement pas la dernière ) ...

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
11 mai 2004 à 23:22:45

A mort Bataille et Fontaine :mort: :-d

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
11 mai 2004 à 23:24:36

Argh! Ne cite pas leur nom, je les hais ! :mort:

Et le Bigdil ! La Star Ac´, Le Maillon faible, les boîtes d´Arthur...

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
12 mai 2004 à 14:22:05

American Beauty Dimanche soir à la 1 ou la 2 !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment