Le 13 avril 2020 à 14:27:14 Serval94 a écrit :
Le 13 avril 2020 à 14:17:08 daveuss a écrit :
Le 13 avril 2020 à 14:01:21 Serval94 a écrit :
J'étais chaud pour mater Le Gendarme en balade ce soir (déjà vu Se marie la semaine dernière - bien aimé) mais ce sera L'armée des ombres, pour le coup. Des années qu'il me fait de l’œil, celui-là.Et ouais, je suis un cancre concernant De Funès, je commence seulement à les découvrir (sous pression conjugale), donc tu pourras même pas copier sur moi, Venom
Sérieux ? Ta moitié essaie de t'y mettre ?
Oui, ma copine adore De Funès (elle a grandi avec ses comédies, quoi - comme neuf Français sur dix j'ai l'impression) et ça fait des années qu'elle essaye de m'y mettre. Jusque-là, j'étais arrivé à subtilement passer à travers les mailles du filet (on a dû en mater trois en huit ans de relation), mais depuis que le Grand Confinement a commencé, difficile de me dérober, je m'en suis farci 3 en un mois.
Mais ça va, c'était plaisant, je commence à supporter le personnage (qui me sortait par les trous de nez jusque-là).
Je crois que je m'assagis.
Quand t'auras vu l'intégrale de ses films, tu pourras t'attaquer à ceux des Charlots et à la 7e Compagnie. ![]()
Non mais dit donc
Ya bourvil quand même
Le 13 avril 2020 à 14:29:22 daveuss a écrit :
Le 13 avril 2020 à 14:27:14 Serval94 a écrit :
Le 13 avril 2020 à 14:17:08 daveuss a écrit :
Le 13 avril 2020 à 14:01:21 Serval94 a écrit :
J'étais chaud pour mater Le Gendarme en balade ce soir (déjà vu Se marie la semaine dernière - bien aimé) mais ce sera L'armée des ombres, pour le coup. Des années qu'il me fait de l’œil, celui-là.Et ouais, je suis un cancre concernant De Funès, je commence seulement à les découvrir (sous pression conjugale), donc tu pourras même pas copier sur moi, Venom
Sérieux ? Ta moitié essaie de t'y mettre ?
Oui, ma copine adore De Funès (elle a grandi avec ses comédies, quoi - comme neuf Français sur dix j'ai l'impression) et ça fait des années qu'elle essaye de m'y mettre. Jusque-là, j'étais arrivé à subtilement passer à travers les mailles du filet (on a dû en mater trois en huit ans de relation), mais depuis que le Grand Confinement a commencé, difficile de me dérober, je m'en suis farci 3 en un mois.
Mais ça va, c'était plaisant, je commence à supporter le personnage (qui me sortait par les trous de nez jusque-là).
Je crois que je m'assagis.
Quand t'auras vu l'intégrale de ses films, tu pourras t'attaquer à ceux des Charlots et à la 7e Compagnie.
Ah ouais, j'ai encore du plain sur la planche ![]()
(surtout que des De Funès, y'en a quoi, cinq cent mille
)
Bon je go Paris Texas, j'aime bien le début pour l'instan, très lancinant ![]()
Vous savez si j'peux compter sur un replay de France Télévision pour le Paris Texas ? ![]()
Y'avait l'Armée des Ombres, je pouvais pas résister ![]()
En même temps hésiter entre un gendarme moyen (diffusé tous les ans) et l'armée des ombres
Le 13 avril 2020 à 23:34:18 OGrandRutten a écrit :
Vous savez si j'peux compter sur un replay de France Télévision pour le Paris Texas ?Y'avait l'Armée des Ombres, je pouvais pas résister
Il y a bien un site de replay pour les chaînes du groupe France Télévision, mais je crois pas qu'ils y proposent les films. La semaine dernière, je voulais mater Le sauvage en replay (parce que diffusé à 14h) et je ne l'ai pas trouvé dessus.
Le 13 avril 2020 à 23:38:31 Acknowledge a écrit :
En même temps hésiter entre un gendarme moyen (diffusé tous les ans) et l'armée des ombres
Ah moi, je n'ai pas hésité une seule seconde, hein 
Le 13 avril 2020 à 23:38:31 Acknowledge a écrit :
En même temps hésiter entre un gendarme moyen (diffusé tous les ans) et l'armée des ombres
J'avais déjà vu l'Armée des Ombres, alors que je n'ai toujours pas vu Paris Texas. Et je suis plus de nature curieuse, que de rester dans le confort d'un film adoré.
Le 13 avril 2020 à 23:58:44 Serval94 a écrit :
Le 13 avril 2020 à 23:34:18 OGrandRutten a écrit :
Vous savez si j'peux compter sur un replay de France Télévision pour le Paris Texas ?Y'avait l'Armée des Ombres, je pouvais pas résister
Il y a bien un site de replay pour les chaînes du groupe France Télévision, mais je crois pas qu'ils y proposent les films. La semaine dernière, je voulais mater Le sauvage en replay (parce que diffusé à 14h) et je ne l'ai pas trouvé dessus.
J'irais quand meme faire un tour, mais je sens que c'est encore un film que je vais voir grâce à la piraterie. 
Arte : Mélodie en sous-sol + un docu sur Douglas Fairbanks
C8 : Le magnifique + Peur sur la ville
Le 19 avril 2020 à 13:48:17 daveuss a écrit :
Arte : Mélodie en sous-sol + un docu sur Douglas Fairbanks
C8 : Le magnifique + Peur sur la ville
Ah merde, Peur sur la ville est en deuxième partie de soirée
Ce sera pas pour cette fois non plus.
Tristesse.
Il y a "Seuls" ce soir, film français de SF, ça vaut le coup?
Le 19 avril 2020 à 14:51:57 Ponk18 a écrit :
Il y a "Seuls" ce soir, film français de SF, ça vaut le coup?
Bof... aucun intérêt. Mais ce n'est pas honteux.
T'avais lu la BD ou pas ? Ce n'est pas fidèle du tout, ça pue le manque de moyens.
Le 19 avril 2020 à 15:02:49 Serval94 a écrit :
Le 19 avril 2020 à 14:51:57 Ponk18 a écrit :
Il y a "Seuls" ce soir, film français de SF, ça vaut le coup?Bof... aucun intérêt. Mais ce n'est pas honteux.
T'avais lu la BD ou pas ? Ce n'est pas fidèle du tout, ça pue le manque de moyens.
Non je ne l'ai pas lu.
Comme j'ai déjà vu Mélodie en sous-sol et le film de Bébel je pensais le mater ce soir.
F5 : Bullitt + L'assaut (1936)
M6 : Le gendarme et les gendarmettes + Le gendarme en ballade (coucou Serval)
Arte : True Grit (2010) + Les valeurs de la famille Addams (seulement 88 minutes : version censurée ?) + Le train mongol (en replay aussi)
Le 20 avril 2020 à 17:53:06 daveuss a écrit :
F5 : Bullitt + L'assaut (1936)
M6 : Le gendarme et les gendarmettes + Le gendarme en ballade (coucou Serval)
Arte : True Grit (2010) + Les valeurs de la famille Addams (seulement 88 minutes : version censurée ?) + Le train mongol (en replay aussi)
Déjà 10 piges, True Grit ? Purée, ça nous rajeunit pas... je l'avais vu à sa sortie. Je me le referais bien.
Bullit et Le gendarme 6 m'intéressaient aussi, mais tant pis ![]()
F5 : Symphonie pour un massacre + L'habit vert
Arte : Opération jupons + un docu sur Tony Curtis + Viva Zapata !
C8 : Nevada Smith
TMC : Troie
Arte : Tant qu'il y aura des hommes + un docu sur Frank Sinatra
C8 : Touche pas au grisby + La cuisine au beurre
TF1 séries/films : Black book
RTL9 : Prisoners + Identity
TF1 : Les 3 frères
F5 : Christine + Paris est toujours Paris
Arte : Un mauvais fils + C'est pas toujours du caviar
C8 : L'alpagueur + Le Magnifique
TMC : Gravity
RTL9 : Copland
+ Pulp fiction