CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les films a ne pas rater a la TV ce soir

daveuss
daveuss
Niveau 31
13 avril 2020 à 14:29:22

Le 13 avril 2020 à 14:27:14 Serval94 a écrit :

Le 13 avril 2020 à 14:17:08 daveuss a écrit :

Le 13 avril 2020 à 14:01:21 Serval94 a écrit :
J'étais chaud pour mater Le Gendarme en balade ce soir (déjà vu Se marie la semaine dernière - bien aimé) mais ce sera L'armée des ombres, pour le coup. Des années qu'il me fait de l’œil, celui-là.

Et ouais, je suis un cancre concernant De Funès, je commence seulement à les découvrir (sous pression conjugale), donc tu pourras même pas copier sur moi, Venom https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481462895-chancla.png

Sérieux ? Ta moitié essaie de t'y mettre ? :p)

Oui, ma copine adore De Funès (elle a grandi avec ses comédies, quoi - comme neuf Français sur dix j'ai l'impression) et ça fait des années qu'elle essaye de m'y mettre. Jusque-là, j'étais arrivé à subtilement passer à travers les mailles du filet (on a dû en mater trois en huit ans de relation), mais depuis que le Grand Confinement a commencé, difficile de me dérober, je m'en suis farci 3 en un mois. :hap: Mais ça va, c'était plaisant, je commence à supporter le personnage (qui me sortait par les trous de nez jusque-là).

Je crois que je m'assagis. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490373123-louis-de-funes-est-neuneu.png

Quand t'auras vu l'intégrale de ses films, tu pourras t'attaquer à ceux des Charlots et à la 7e Compagnie. :oui:

Tiger59000
Tiger59000
Niveau 33
13 avril 2020 à 14:32:01

Non mais dit donc
Ya bourvil quand même

Serval94
Serval94
Niveau 73
13 avril 2020 à 14:33:57

Le 13 avril 2020 à 14:29:22 daveuss a écrit :

Le 13 avril 2020 à 14:27:14 Serval94 a écrit :

Le 13 avril 2020 à 14:17:08 daveuss a écrit :

Le 13 avril 2020 à 14:01:21 Serval94 a écrit :
J'étais chaud pour mater Le Gendarme en balade ce soir (déjà vu Se marie la semaine dernière - bien aimé) mais ce sera L'armée des ombres, pour le coup. Des années qu'il me fait de l’œil, celui-là.

Et ouais, je suis un cancre concernant De Funès, je commence seulement à les découvrir (sous pression conjugale), donc tu pourras même pas copier sur moi, Venom https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481462895-chancla.png

Sérieux ? Ta moitié essaie de t'y mettre ? :p)

Oui, ma copine adore De Funès (elle a grandi avec ses comédies, quoi - comme neuf Français sur dix j'ai l'impression) et ça fait des années qu'elle essaye de m'y mettre. Jusque-là, j'étais arrivé à subtilement passer à travers les mailles du filet (on a dû en mater trois en huit ans de relation), mais depuis que le Grand Confinement a commencé, difficile de me dérober, je m'en suis farci 3 en un mois. :hap: Mais ça va, c'était plaisant, je commence à supporter le personnage (qui me sortait par les trous de nez jusque-là).

Je crois que je m'assagis. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490373123-louis-de-funes-est-neuneu.png

Quand t'auras vu l'intégrale de ses films, tu pourras t'attaquer à ceux des Charlots et à la 7e Compagnie. :oui:

Ah ouais, j'ai encore du plain sur la planche :hap:

(surtout que des De Funès, y'en a quoi, cinq cent mille :hap:)

Lecodeamien
Lecodeamien
Niveau 7
13 avril 2020 à 21:20:25

Bon je go Paris Texas, j'aime bien le début pour l'instan, très lancinant :hap:

OGrandRutten
OGrandRutten
Niveau 55
13 avril 2020 à 23:34:18

Vous savez si j'peux compter sur un replay de France Télévision pour le Paris Texas ? :(

Y'avait l'Armée des Ombres, je pouvais pas résister :coeur:

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
13 avril 2020 à 23:38:31

En même temps hésiter entre un gendarme moyen (diffusé tous les ans) et l'armée des ombres

Serval94
Serval94
Niveau 73
13 avril 2020 à 23:58:44

Le 13 avril 2020 à 23:34:18 OGrandRutten a écrit :
Vous savez si j'peux compter sur un replay de France Télévision pour le Paris Texas ? :(

Y'avait l'Armée des Ombres, je pouvais pas résister :coeur:

Il y a bien un site de replay pour les chaînes du groupe France Télévision, mais je crois pas qu'ils y proposent les films. La semaine dernière, je voulais mater Le sauvage en replay (parce que diffusé à 14h) et je ne l'ai pas trouvé dessus.

Le 13 avril 2020 à 23:38:31 Acknowledge a écrit :
En même temps hésiter entre un gendarme moyen (diffusé tous les ans) et l'armée des ombres

Ah moi, je n'ai pas hésité une seule seconde, hein https://image.noelshack.com/fichiers/2020/03/4/1579210231-faceapp-1577913647865.png

OGrandRutten
OGrandRutten
Niveau 55
14 avril 2020 à 00:13:01

Le 13 avril 2020 à 23:38:31 Acknowledge a écrit :
En même temps hésiter entre un gendarme moyen (diffusé tous les ans) et l'armée des ombres

J'avais déjà vu l'Armée des Ombres, alors que je n'ai toujours pas vu Paris Texas. Et je suis plus de nature curieuse, que de rester dans le confort d'un film adoré.

Le 13 avril 2020 à 23:58:44 Serval94 a écrit :

Le 13 avril 2020 à 23:34:18 OGrandRutten a écrit :
Vous savez si j'peux compter sur un replay de France Télévision pour le Paris Texas ? :(

Y'avait l'Armée des Ombres, je pouvais pas résister :coeur:

Il y a bien un site de replay pour les chaînes du groupe France Télévision, mais je crois pas qu'ils y proposent les films. La semaine dernière, je voulais mater Le sauvage en replay (parce que diffusé à 14h) et je ne l'ai pas trouvé dessus.

J'irais quand meme faire un tour, mais je sens que c'est encore un film que je vais voir grâce à la piraterie. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469450944-1467144808-1466366197-risitas10.png

Message édité le 14 avril 2020 à 00:13:42 par OGrandRutten
daveuss
daveuss
Niveau 31
19 avril 2020 à 13:48:17

Arte : Mélodie en sous-sol + un docu sur Douglas Fairbanks
C8 : Le magnifique + Peur sur la ville

Serval94
Serval94
Niveau 73
19 avril 2020 à 13:58:07

Le 19 avril 2020 à 13:48:17 daveuss a écrit :
Arte : Mélodie en sous-sol + un docu sur Douglas Fairbanks
C8 : Le magnifique + Peur sur la ville

Ah merde, Peur sur la ville est en deuxième partie de soirée :snif: Ce sera pas pour cette fois non plus.

Tristesse.

Ponk18
Ponk18
Niveau 43
19 avril 2020 à 14:51:57

Il y a "Seuls" ce soir, film français de SF, ça vaut le coup?

Serval94
Serval94
Niveau 73
19 avril 2020 à 15:02:49

Le 19 avril 2020 à 14:51:57 Ponk18 a écrit :
Il y a "Seuls" ce soir, film français de SF, ça vaut le coup?

Bof... aucun intérêt. Mais ce n'est pas honteux.

T'avais lu la BD ou pas ? Ce n'est pas fidèle du tout, ça pue le manque de moyens.

Ponk18
Ponk18
Niveau 43
19 avril 2020 à 17:46:44

Le 19 avril 2020 à 15:02:49 Serval94 a écrit :

Le 19 avril 2020 à 14:51:57 Ponk18 a écrit :
Il y a "Seuls" ce soir, film français de SF, ça vaut le coup?

Bof... aucun intérêt. Mais ce n'est pas honteux.

T'avais lu la BD ou pas ? Ce n'est pas fidèle du tout, ça pue le manque de moyens.

Non je ne l'ai pas lu.
Comme j'ai déjà vu Mélodie en sous-sol et le film de Bébel je pensais le mater ce soir.

Message édité le 19 avril 2020 à 17:47:27 par Ponk18
daveuss
daveuss
Niveau 31
20 avril 2020 à 17:53:06

F5 : Bullitt + L'assaut (1936)
M6 : Le gendarme et les gendarmettes + Le gendarme en ballade (coucou Serval)
Arte : True Grit (2010) + Les valeurs de la famille Addams (seulement 88 minutes : version censurée ?) + Le train mongol (en replay aussi)

Message édité le 20 avril 2020 à 17:54:51 par daveuss
Serval94
Serval94
Niveau 73
20 avril 2020 à 18:27:41

Le 20 avril 2020 à 17:53:06 daveuss a écrit :
F5 : Bullitt + L'assaut (1936)
M6 : Le gendarme et les gendarmettes + Le gendarme en ballade (coucou Serval)
Arte : True Grit (2010) + Les valeurs de la famille Addams (seulement 88 minutes : version censurée ?) + Le train mongol (en replay aussi)

Déjà 10 piges, True Grit ? Purée, ça nous rajeunit pas... je l'avais vu à sa sortie. Je me le referais bien.

Bullit et Le gendarme 6 m'intéressaient aussi, mais tant pis :-(

daveuss
daveuss
Niveau 31
27 avril 2020 à 08:40:25

F5 : Symphonie pour un massacre + L'habit vert
Arte : Opération jupons + un docu sur Tony Curtis + Viva Zapata !
C8 : Nevada Smith
TMC : Troie

daveuss
daveuss
Niveau 31
03 mai 2020 à 15:31:41

Arte : Tant qu'il y aura des hommes + un docu sur Frank Sinatra
C8 : Touche pas au grisby + La cuisine au beurre
TF1 séries/films : Black book
RTL9 : Prisoners + Identity

daveuss
daveuss
Niveau 31
04 mai 2020 à 18:57:26

TF1 : Les 3 frères
F5 : Christine + Paris est toujours Paris
Arte : Un mauvais fils + C'est pas toujours du caviar

daveuss
daveuss
Niveau 31
07 mai 2020 à 20:53:20

C8 : L'alpagueur + Le Magnifique
TMC : Gravity

daveuss
daveuss
Niveau 31
09 mai 2020 à 20:13:13

RTL9 : Copland :bave: + Pulp fiction

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment