Arte : A l'Est d'Eden, suivi d'un documentaire sur E. Kazan
Skyrim50130
Niveau 10
10 mars 2019 à 18:59:39
Il était une fois dans l'ouest sur c8, deuxième fois que je vais le voir
daveuss
Niveau 31
11 mars 2019 à 17:09:44
F5 : Espion, lève-toi & Excalibur Arte : Madame de ... W9 : Piège de cristal
daveuss
Niveau 31
15 mars 2019 à 17:04:47
"Hellboy" sur RTL9
daveuss
Niveau 31
17 mars 2019 à 14:24:35
Arte : L'homme qui tua Liberty Valance, suivi d'un documentaire sur John F4 : True Grit TF1 séries/films : 21 Jump Street
daveuss
Niveau 31
18 mars 2019 à 11:29:22
F5 : La déchirure Arte : Sans toit, ni loi W9 : Die hard 2 & 1 C8 : Riddick (23h10)
daveuss
Niveau 31
21 mars 2019 à 08:47:11
TMC : Seven Cstar : Hot Fuzz Chérie25 : Black book RTL9 : La fièvre du samedi soir & Staying alive
Genla
Niveau 69
21 mars 2019 à 09:24:09
Le 21 mars 2019 à 08:47:11 daveuss a écrit : TMC : Seven Cstar : Hot Fuzz Chérie25 : Black book RTL9 : La fièvre du samedi soir & Staying alive
Signé pour Seven
daveuss
Niveau 31
22 mars 2019 à 08:51:48
"Hellboy" 2 & 1 sur RTL9.
daveuss
Niveau 31
25 mars 2019 à 16:39:05
F5 : Charade & La vie privée d'Elizabeth d'Angleterre W9 : Die hard 3 & 2
daveuss
Niveau 31
27 mars 2019 à 18:05:42
"Jamais plus jamais" sur F4
Genla
Niveau 69
27 mars 2019 à 18:12:08
J'hésite entre ça et me faire "Deep Impact" ce soir. Sacré moment que je l'ai pas revu.
Je suis en pleine nostalgie film catastrophe des années 90.
Il y avait Volcano cette semaine.
Twister la semaine dernière.
daveuss
Niveau 31
28 mars 2019 à 16:48:34
Essaie ceux des années 70/80 pour changer.
Genla
Niveau 69
28 mars 2019 à 17:07:41
Je pense my mettre après yep ! Sinon il y a Flight ce soir (très bon film) mais aussi "Grand piano" et je l'ai jamais vu celui là. Le synopsis m'avait jamais tenté. Tu l'aurais pas vu par hasard ?
Message édité le 28 mars 2019 à 17:08:06 par Genla
daveuss
Niveau 31
28 mars 2019 à 17:11:18
Genla
Niveau 69
28 mars 2019 à 17:15:35
La DDB est partie..
Ya Apparitions avec Costner aussi en 2eme partie de soirée. Il était correct si mes souvenirs sont bons.