Il y a aussi "Danse avec les loups" sur FR3 à 21:00
"Les Comancheros" sur F3 à 13h55.
F2 : L'as des asArte : Guerre et Paix, suivi d'un documentaire sur Audrey Hepburn
Guerre et Paix c'est celui de 6h45 ou celui de Vidor ?
Vidor (3h30)
Vous oubliez les deux Detective Dee de Tsui Hark sur RMC Story
F3 : L'affaire Thomas Crown (1968) à 13h55Arte : The full monty6ter : Qui veut la peau de Roger Rabbit ?
TF1 : (à partir de 13h55, pour les curieux masochistes) La boum 1 & 2, Dirty dancingArte : Benjamin ButtonRTL9 : U-571
"Le crime était presque parfait" sur Arte
TF1 : Inside ManF2 : Subway (23h10)Arte : Apollo 13 & Moon
M6 : Le loup de Wall-Street (23h20)Arte : Le voleur & Un homme qui me plaîtTMC : Retour vers le futurRTL9 : World Trade Center
F3 : Mission Impossible Protocole FantômeTFX : Star Trek Into Darkness
F2 : No country for old men & True GritTF1 Séries/films : Les canons de Navarone
F3 : Monuments menArte : Prête à tout & La compagnie des loupsC8 : RiddickTMC : Retour vers le futur 2 & 1RTL9 : Vol 93 & World Trade Center
"Creed" sur F4
"Sixième sens" sur Chérie25
TF1 : Money monster & Inside ManF2 : Inglorious bastards & Kill Bill 1 (censurés ?)Arte : Eclair de lune & La voce della Luna
F5 : M le Maudit (23h45)W9 : Le flic de Beverly HillsTMC : Retour vers le futur 3 & 2RTL9 : Source code & 30 jours de nuit
Le discours d'un roi, sur France 3 à 21h00
Incassable il est bien ?