Je suis pile devant Alamo actuellement, j'ai déjà eu la chance de découvrir John Wayne hier avec Rio Bravo, et quel acteur, quel charisme, pour un petit débutant comme moi c'est un plaisir de découvrir un acteur aussi important du cinéma. Après je dois avouer qu'il s'idéalise un peu avec Alamo comme le sauveur de l'Amérique, le patriotisme au plus haut mais ça ne m'empêche pas vraiment d'apprécier ce film 