Le 15 octobre 2018 à 19:43:40 daveuss a écrit :
De mémoire, la VF est plutôt bonne. Dommage de passer à côté du film pour ça.
Je l'avais vu au lycée, mais avec des pauses, des commentaires du prof... bref, pas dans des conditions optimales. Et perso j'ai plutot du mal avec la VF (même pour les films français, je rate beaucoup de dialogues sans les sous titres), donc tant qu'à faire je préfère prendre le DVD à la médiathèque un autre jour.