TF1 : La momie (23h35)Gulli : Hook
C8 : Le Terminal avec Tom Hanks !A voir !
"La scandaleuse de Berlin" à 22h50 sur Arte
M6 : Indiana Jones 2 & 1W9 : Mary PoppinsGulli : James et la pêche géante
TF1 : GodzillaArte : RebeccaC8 : Les indestructiblesLCP : Persepolis6ter : Ace Ventura 1 & 2
France Ô : Orfeu Negro (Marcel Camus) à 22h20
W9 : John carterNRJ12 : Les incorruptibles
"X-men : days of the future past" sur TMC
M6 : Indiana Jones 4 & 3W9 : Démineurs
F2 : No country for old menArte : LA confidential
Faudrait penser à modifier le titre et à mettre la balise [Topic de daveuss]
https://www.youtube.com/watch?v=82ANkjVEpYk
Lequel choisir???
M6 : PrisonersArte : Un homme de trop
Ainsi que France 5 : monty python sacré graal
Owi Prisoners
Arte : Compartiment tueurF4 : Le dernier pub avant la fin du monde
Wright ou Gavras
NRJ12 : Predator (23h00)Cstar : Snowpiercer (22h55)HD1 : The social network
Et mesrine sur la 3 non?