En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les films a ne pas rater a la TV ce soir
Android_Market
Niveau 55
28 novembre 2016 à 18:51:12
TMC : Retour vers le Futur 2
GustavoFrings
Niveau 10
28 novembre 2016 à 20:20:44
Je sais pas si ça a été dit mais pour les belges y'a Interstellar qui passe sur LaUne
daveuss
Niveau 31
04 décembre 2016 à 12:15:14
TF1 : Gravity & Gladiator F2 : Inglorious Basterds C8 : Le grand bleu & Hugo Cabret LCP : Starbuck Gulli : Le Capitan 6ter : La course au jouet Numéro 23 : Edward aux mains d'argent & Infernal affairs
rebellefleur
Niveau 53
04 décembre 2016 à 12:40:04
Gravity
daveuss
Niveau 31
05 décembre 2016 à 15:46:54
TMC : Retour vers le futur 3 & 2
VonRoust
Niveau 10
05 décembre 2016 à 15:57:04
I Robot sur la 9 pour ceux qu'ils l'ont jamais vu. Soirée Almodovar sur la 25.
daveuss
Niveau 31
11 décembre 2016 à 15:33:59
TF1 : La Belle et la Bête (2013) Arte : Le Guépard HD1 : Un flic à la maternelle 6ter : Monstres & Cie Numéro 23 : Black Swan & Infernal affairs 2 RTL9 : Rencontre du 3e type
daveuss
Niveau 31
12 décembre 2016 à 09:01:18
F3 : Danse avec les loups Arte : Rocco et ses frères W9 : Pirates des Caraïbes TMC : L'arme fatale 2 & 1
daveuss
Niveau 31
18 décembre 2016 à 11:00:34
TF1 : Titanic F2 : Dragons 2 Arte : Les Vikings (suivi d'un doc sur Tony Curtis)
daveuss
Niveau 31
19 décembre 2016 à 14:38:58
M6 : "Libérééééééééééée, délivrééééééééééééééééééééééééée !!!!!!!!!" (record d'audience à prévoir) Arte : L'homme qui n'a pas d'étoile & Seuls les indomptés
daveuss
Niveau 31
22 décembre 2016 à 16:44:22
TMC : The Grand Budapest Hotel NRJ12 : L'ours Gulli : Chicken run Cstar : Alexandre HD1 : V pour Vendetta & Troie Chérie25 : The game & Sunshine
daveuss
Niveau 31
23 décembre 2016 à 10:06:20
F3 (13h55) : Josey Wales hors-la-loi
daveuss
Niveau 31
26 décembre 2016 à 08:30:07
TF1 (13h55) : Le flic de Beverly Hills Arte : La chute de l'Empire romain
EmileHirsch
Niveau 81
26 décembre 2016 à 10:24:51
Je ne vais pas rater La Chute de L'Empire Romain ce soir.
Mais hier il y avait Quo Vadis sur Arte et j'ai oublié
apocalyspe666
Niveau 43
26 décembre 2016 à 11:40:13
Y'a aussi Sherlock l'épisode spécial sur F2 qui a l'air pas mal. Bon c'est pas un film mais...
[-nevermind-]
Niveau 19
26 décembre 2016 à 21:47:12
Safari sur TF1
daveuss
Niveau 31
28 décembre 2016 à 13:37:22
Arte : Et Dieu créa la femme
TortueNinjaa2
Niveau 43
28 décembre 2016 à 16:10:03
Même pour les vacances de Noël on peut pas dire qu'ils nous fassent rever par leur programmation à la télé
[Poleyde]
Niveau 10
28 décembre 2016 à 16:12:34
Il n'y a qu'un bon film de Noël : Die Hard. Sinon la fonctionnalité Sens Critique est très utile pour le programme TV : https://www.senscritique.com/everymovie/programme-tv/chrono
daveuss
Niveau 31
28 décembre 2016 à 16:33:42
Le 28 décembre 2016 à 16:10:03 TortueNinjaa2 a écrit : Même pour les vacances de Noël on peut pas dire qu'ils nous fassent rever par leur programmation à la télé