TF1 : Edge of tomorrowF2 : American gangsterArte : ValmontLCP : StarbuckGulli : Kirikou et la sorcièreNuméro23 : Le dernier roi d'Ecosse
"Le dernier roi d'Ecosse"
F5 : Le crime était presque parfaitArte : Mr Smith au SénatW9 : soirée Jean-cinéphileC8 : Hugo CabretTMC : Léon (23h30)
Hum, Le Crime..., j'ai sacrément envie de le voir, mais je pourrais pas, dommage.
NT1 : Incepsheun, le méyeur flim doteur du mond
F5 : Violette NozièreArte : The Sugarland Express & TrainspottingC8 : Battle Royale (23h45)Gulli : Last Action Hero
T'as oublié hunger games sur C8
Battle royale enfin p*tain ! ça fait un bail qu'il est dans ma liste de film à voir
Battle royale après Hunger game....xD histoire de rester dans le thème:hap:
les enfants......faites gaffe^^ c'est bien plus hardcore
CStar Pawn stars
Le 14 novembre 2016 à 17:25:27 rebellefleur a écrit :T'as oublié hunger games sur C8
C'était fait exprès.
Le 14 novembre 2016 à 21:40:48 daveuss a écrit :Le 14 novembre 2016 à 17:25:27 rebellefleur a écrit :T'as oublié hunger games sur C8 C'était fait exprès.
Le 14 novembre 2016 à 21:40:48 daveuss a écrit :
Oh mais je sais bien.
Arte : Truman CapoteRTL9 : La chute du Faucon noir
F3 : Mystic riverNRJ12 : Hot fuzz
F5 : Fanny & AlexandreArte : Possession (22h30)TMC : Retour vers le futurGulli : Un jour sans fin
Fanny et Alexandre pour moi
L.A. Confidential sur TCM.
"Hellboy" sur NRJ12
F2 : Super 8Arte : Michael Kohlhaas (22h10)HD1 : La traversée de Paris6ter : Hulk (2002)
Drôle de coïncidence, je viens de voir The Salvation avec Mikkelsen, et je pensais justement à Michael Kohlhaas.