J'allais le dire pour Re-Animator.A ne pas rater
"L'aventure intérieure" sur RTL9
"Witness" sur 6ter
Arte : Frankenhooker (01h10)Gulli : Les Triplettes de Belleville
Arte : Le diabolique Dr Mabuse & La 5e colonne
Ce topic devrait être clos durant toute la durée de l'Euro.
Pluie d'enfer sur NRJ12
"La vie est belle" sur W9
Foot "Tess" sur Arte.
Arte : "Tigre et soccer" & "Shaolin dragon"
M6 : Le monde de NemoRTL9 : Black rain
Je trouve que le programme TV de ce site est bien foutu :
http://www.linternaute.com/television/programme/1314526-programme-tv-on-regarde-quoi-a-la-tele-ce-soir/
"The grandmaster" sur Arte.
France-allemagne sur TF1
Le génial The Grandmaster, mais aussi le Goût de la cerise à 23h45 en hommage à Kiarostami!
Arte : Zatoichi (2003)RTL9 : Star Trek First Contact
NRJ 12 - Mon curé chez les nudistes
(:malade:)
GHZ
Arte : Buffet froid & PoliceF4 : Bean
TF1 : Batman beginsF3 : Pour une poignée de Dollars & Le ParrainArte : A touch of zen