Ce soir tout le monde devant La Rafle sur France 3 n'en déplaise aiw antisémites
Ah non moi ce soir je mate R.E.I.C.H https://youtu.be/sEGeHxF0tF4?t=3
Sur ARTE, à 22h50, ils diffusent Ran de Kurosawa
F4 : Big Fish & Les bêtes du Sud SauvageArte : Beaucoup de bruit pour rien
Il est cool Big Fish, j'ai bien apprécié même si je suis pas forcément un grand fan de Burton.
"Othello" à 23h55 sur Arte.
Pierrot le fou ce soir sur arte !!
NT1 : Men in black, Sharknado 3, Ghost shark F4 : Bienvenue à Gattaca (22h40)D17 : Mission impossible, Paycheck
"Les fils de l'homme" sur RTL9
Monster sur OCS
M6 : Les indestructiblesHD1 : Ghostbusters 1 & 2RTL9 : ScreamParis Première : Patton
M6 : PrometheusArte : La chasseD8 : Seven (23h00)
"Die hard" sur W9
F2 : The place beyond the pines & DriveM6 : Monstres & Cie 2 et 1Arte : Police Python 357F3 : La cité de la peur (22h35)NT1 : Sharknado 3 (23h30)
J'hésite entre NT1 et France 2 ce soir
F5 : Mélodie en sous-solArte : Le facteur sonne toujours 2 fois & Bagdad Café
W9 : Die hard 2 & 1France Ô : La leçon de piano
Arte: A touch of sin Fr3 : Big Fish (22h30)
NRJ12 : Alien (23h20)
Paris première : Platoon (20h45)